| amy et nath | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy Green Admin
| Sujet: Re: amy et nath Lun 21 Avr - 10:53 | |
| elle l'embrassa sur la joue puis en restant contre lui elle répondit doucement
-J'ai pas cours.. Et pour la ballade je ne sais pas trop..
Elle fit la moue puis répondit pour le taquiner
-j'ai que ca a faire donc c'est partit | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: amy et nath Lun 21 Avr - 11:01 | |
| Il la regarda et haussa un sourcil quand elle lui dit qu'elle ne savais pas trop puis il lui sourit amusé quand elle lui dit qu'elle avait rien de mieu a faire et donc qu'ils pouvaient y aller.. Il se leva et pris son sac puis la regarda en souriant fait gaffe avec ce genre de jeux je vais finir par me vexer! Je suis un garçon tres sensible moi !! Il faut pas jouer avec mes emotions! il fit une petite moue puis il eclata de rire oui c'etait pas credible en garçon sensible il n'arrivait meme pas a s'en persuader lui meme | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: amy et nath Lun 21 Avr - 11:06 | |
| Elle souria, elle prit son sac, sa veste qu'elle mit puis elle dit avec un petit sourire
-Oh non ca serai dommage de te vexer mon grand nathounet
Et oui elle venait de trouver un autre surnom ! ELle le regarda et dit
-Mais c'est que j'en apprend aujourd"hui ! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: amy et nath Lun 21 Avr - 11:12 | |
| Il la regarda en souriant puis une fois que la demoiselle fut prete a partir il mit sa maiin dans le dos de celle ci pour aller je ne sais ou se ballader avec elle... puis il rit en entendant le "nathounet" il leva les yeux au ciel amusé et dit c'est mon nouveau surnom sa "nathounet" sa fait un peu le chienchien a sa memere non? Bientot tu va me dire aller "viens ici mon nathounet" ! dit il avec un ton debile Puis il dit en souriant toujours Ouai je sais c'est la grande nouvelle du jour!! MAis bon ... ne l'ebruite pas trop j'ai une reputation a tenir quand meme ! et puis les filles aime les homme sensible alors sa risque de les attiré encore plus! | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: amy et nath Lun 21 Avr - 11:23 | |
| Elle souria et le regarda doucement et dit
-Moi je trouve que ca te va bien.. C'est chou
Elle le taquinait, elle rajouta au viens mon natounet
-hmm pas bete comme idée ca !
Elle le regarda et dit
-T'a vraiment pas changer toi depuis le temps ! Pff si je te connaissait pas je te prendrais pour un pauvre idiot ! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: amy et nath Lun 21 Avr - 20:28 | |
| Nathan regarda sa chere amie en souriant puis dit c'est sa c'est chou blondie!! mais bon l'ebruite pas trop non plus ce petit surnom! sa reste entre nous!! Il rit puis dit Ne t"'avise meme pas d'essayer de m'appeler de la sorte car je ne viendrait pas!! Il lui sourit Personne ne pourra jamais me changer!! Certaines perssones pourront me faire montrer mon coté plus ..doux mais au fond je suis toujours le meme ! Et c'est comme sa que tu m'aime nan? | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: amy et nath Lun 21 Avr - 20:37 | |
| Elle luio souria
-hmm pas sur.. ca dépend combien tu me paye..
Elle ria
-dommage !
Elle le regarda, elle n'aimait pas trop son coté arrogant mais bon, elle répondit
-Moi comment je t'aime ? doux, gentil comme tu l'es au naturel | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: amy et nath Lun 21 Avr - 21:06 | |
| Nathan la regarda en souriant puis dit Hum combien jte paye sa depend si tu veut du cache ou un paiement en nature Il haussa un petit sourire coquin puis il rit il disait sa pour plaisanter!! Il lui sourit puis dit doucement Je suis comme sa au naturel moi?? Je pensait que mon naturel etait plus matcho... | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: amy et nath Lun 21 Avr - 21:08 | |
| Elle fit comme si elle allait vomir
-mais tu veu me tuer ou quoi !
elle ria et le r egarda dans les yeux
-oui, parce que ton matchisme c'est pas toi au naturel... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: amy et nath Lun 21 Avr - 21:21 | |
| Il eclata de rire puis dit essaye pas de vomir ta pas assez manger pour sa!! et oui un petit pique gratuit!! et non je ne veut pas te tuer !! tu compte trop pour sa!! il lui sourit puis la regarde aussi dans les yeux et sourit gentillement c'est possible.. mais c'est comme sa que la majorité des gens de ce lycée me connaisse! | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: amy et nath Lun 21 Avr - 21:26 | |
| Elle le regarda
-méchant !
Elle soupira puis le regarda
-voila la tu te rattrape
elle mit sa main sur son bras puis dit doucement en le regardant dans les yeux
-Oui c'est vrai mais si t'était vraiment comme ca jamais tu m'aurai pardonner d'etre partie comme ca jamais.. Et je crois que le principal c'est que les gens que t'aime te connaisse comme ca | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: amy et nath Lun 21 Avr - 21:43 | |
| Nathan la regarda et lui tira la langue!! Ba faut bien que je me rattrappe!!! Il la regarda et la laissa faire il lui fit un petit sourire puis dit Toi je serais pres a tout te pardonner!! Parce que toi aussi tu as toujours été la pour moi et ..c'est vrai que ton depart m'a boulverser mais ... tu est revenue et c'est le principal!! il l'embrassa sur le front | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: amy et nath Lun 21 Avr - 21:47 | |
| Elle souria
-mouais bah c'est bien parce que c'est toi..
Elle caressa sa main puis dit
-Moi aussi mon départ m'a affecté, tout les jours je me disait que j'aurai du te laisser un mot.. Oui revenue et pour un moment ! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: amy et nath Lun 21 Avr - 21:59 | |
| Il lui sourit je suis le meilleur!! Il la pris doucement contre lui en souriant puis dit Ba ya interet!! je ne te laissrrais aps repartir!! | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: amy et nath Lun 21 Avr - 22:01 | |
| Elle souria doucement
-calme toi sinon tu va plus passer les portes !
elle le regarda
-tu veu vraiment que je t'embete alors ? | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: amy et nath Lun 21 Avr - 22:09 | |
| Il lui sourit puis dit c'est pas grave on est dehors et si je peut pas rentrer a l'interrieur du lycée sa va pas me gener!! il la regarda et sourit amusé oui j'aodre quand tu m'embete!! | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: amy et nath Lun 21 Avr - 22:12 | |
| -tres drole !
Elle souria puis dit
-on ok je continue !
| |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: amy et nath Lun 21 Avr - 22:18 | |
| je sais je suis comique aussi!! il rit puis il la prend dasn ses bras et la renverse enfin tu continu si je t'en laisse la possiblité!! il la porta et l'emmena pres d'une fontaine il la mit au dessus de l'eau en la tenant dasn ses bras mlle green ...avez vous une derniere volonté?? | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: amy et nath Lun 21 Avr - 22:23 | |
| Elle était surprise, elle hurla
-nathan repose moi c'est pas drole !
Elle le regarda
-tu me jette je te parle plus | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: amy et nath Lun 21 Avr - 22:27 | |
| Il la regardait et riait... Et bien dis donc demande moi sa avec un peu plus de simpathie parce que c'est mal partit pour que je te laisse redescendre!! Il rit puis dit doucement tu serais incapable de ne plus me parler !! | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: amy et nath Lun 21 Avr - 22:50 | |
| Elle le regarda et ne riait pas
-nathan silteplait !
Elle le regarda
-oh que si, je suis apable de tout ! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: amy et nath Mar 22 Avr - 10:10 | |
| Nathan la regarda avec son petit sourire taquin, il l'embrassa doucement sur la joue puis dit dédolé blondie... il fit semblant de la jetter dans l'eau mais la rattrappa au dernier moment il rit et la repose par terre | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: amy et nath Mar 22 Avr - 10:42 | |
| Elle le regarda
-nathan non !
Elle cria legerement mais quand elle fut sur le sol elle lui foutu un petit coup et dit
-ca t'amuse ! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: amy et nath Mar 22 Avr - 11:08 | |
| il se frotta la ou elle l'avait frapper, et riait car ce petit crit l'avait bien amusé!! oooh que oui!!! ma pauvre petite blondie!! si tu savais comme j'aime t'emmbeter!! il rit et l'embrassa sur la joue je suis désolé tu me pardone? | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: amy et nath Mar 22 Avr - 11:10 | |
| Elle lui refoutu un autre coup
-scott ! arrete de te foutre de moi !
Oula scott, elle ne l'appelait pas souvent comme ca ! elle le laissa faire puis haussa les épaules, elle voulais se venger un peu
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amy et nath | |
| |
|
| |
| amy et nath | |
|