| nath.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
| Sujet: nath.. Lun 21 Avr - 20:39 | |
| Nathan etait sur la plage, apres les cours... Il n'avait pas specialement envie de rentrer chez lui et se retrouver face a haley apres qu'elle lui ai dit qu'elle avait embrasser max le petit ami de amy... Il etait mal..triste... il en avait marre de tout sa dès qu'il commencait a etre heureux sa lui retombait dessus et encore il avait pas eut de nouvelles de son pere c'etait deja un bon point!! Il marchait les mains dans les poches vers je ne sais ou au bord de la plage ecouttant le son des vagues qui tappait contre les rochers et savourant la chaleur du soleil lui frapper le visage | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: nath.. Lun 21 Avr - 20:46 | |
| Amy avait appris que son meilleur ami avait appris la nouvelle et la elle sétait dit qu'il devait etre vraiment male. Alors elle avait commencer a le chercher et tres vite elle était partie a la plage, l'endroit ou ils allaient quand ca allait mal. elle arriva et le vut au loin, elle lui coura apres puis quand elle arriva a sa hauteur, elle lui prit le bars | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: nath.. Lun 21 Avr - 21:00 | |
| Nathan fut surpris quand sa meilleure arriva d'un coup et le pris dans ses bras, mais il en avait bien besoin notre grand gaillard!! Il mit ses mains dnas le dos de amy et lui caressa doucement le dos il dit tout doucement Je suis désolé... Ba oui il etait désolé c'etait pas le seula souffrir apres tout c'etait aussi le petit copain de amy qui etait dans l'affaire Il la serra contre lui | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: nath.. Lun 21 Avr - 21:04 | |
| Elle avait aussi besoin de lui et rien que de le voir ca allait beaucoup mieux, elle mit aussi sa main dans le dos de son meilleur ami, elle souria pour le rassurer... elle répondit doucement
-t'escuse pas..
Elle le ssera contre lui et caressa son dos
-c'est moi qui aurai du te le dire.. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: nath.. Lun 21 Avr - 21:17 | |
| Nathan la regarda et soupira doucement Non c'etait pas a toi de m'en parler! Elle aurait dut me le dire !! j'arrive pas a croire qu'elle ait pu me cacher un truc pareil!! apres tout ... pfff je ne pourrait pas lui refaire confiance apres un truc pareil!! Il regarda amy puis dit doucement Tu as appris sa quand ? | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: nath.. Lun 21 Avr - 21:22 | |
| Elle le regarda doucement
-Calme toi nathan..si..je tu pourra si tu l'aime..
Elle était débousolée du fait que nathan était si énervée elle répondit
-depuis un peu plus d'une semaine.. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: nath.. Lun 21 Avr - 21:39 | |
| Nathan etait enerver mais ce n'etait pas contre elle, il adorait amy et ne lui en voulais pas, il la regarda puis il s'assit dans le sable en soupirant Je l'aime ..mais si elle m'aimait elle n'aurait jamais fait sa! Il la regarda et soupira et puis c'est plus facile pour toi vous etes pas marié avec max... il la regarda et soupira encore plus d'une semaine? ok.. | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: nath.. Lun 21 Avr - 21:41 | |
| Elle le suivit et sasseya mais face a lui pour pouvoir mieux parler... Elle respira puis dit doucement
-Je..tu sais on en parlais..et puis c'est pas plus facile mais je comprend.. Mais tu va lui pardonner..avec le temps..
Elle mit ses mains sur les mains de nathan et continua
-oui il me l'a dit le lendemain.. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: nath.. Lun 21 Avr - 21:57 | |
| Nathan la regarda et soupira Franchement? Je ne pense pas que tu aurait ete heureuse en femme mariée avec max! Il la laissa faire et dit doucement Ouai hum.. tu...je sais que max et toi partagiez le meme appart, et haley a decider d'aller chez lucas ou brooke... | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: nath.. Lun 21 Avr - 21:59 | |
| Elle le regarda puis baissa la tete quand il lui lanca ca.. Elle avait dit oui enfin elle dit doucement
-oui j'habite chez lui..
Elle respira, elle avait toujours la tete baissée
| |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: nath.. Lun 21 Avr - 22:06 | |
| sa doit pas etre facile pour toi de vivre avec ce type..enfin si tu veut .. tu peut venir chez moi ...enfin je sais pas c'est une porposition apres tu fait ce que tu veut!! C'est vrai peut etre qu'elle avait decider de pardonner la trahison a son petit amis nathan trouverasi sa idiot mais bon quand meme | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: nath.. Lun 21 Avr - 22:08 | |
| Elle se sentait mal de prendre la place de halye nefain d'habiter ou elle était mais c'est vrai que ca lui permettrai de prendre l'air, elle le regarda et dit doucement
-je..je vais accepter..
Mais ce qu'elle lui avait pas dit c'est qu'elle était en chemin pour le pardonner car oui elle se raccrochait a quelqu'un
| |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: nath.. Lun 21 Avr - 22:15 | |
| il la regarda et dit doucement tu va accepter quoi? il la regarda en haussan un sourcil parlait elle de lui ou d'autre chose?? | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: nath.. Lun 21 Avr - 22:22 | |
| elle dit doucement
-de venir chez toi si sa te dérange pas..
Elle le regarda
| |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: nath.. Lun 21 Avr - 22:26 | |
| Il lui sourit non sa ne me gene pas!! tu prend pas de place et puis rien ne me ferais pplus plaisir en ce moment que de t'avoir a mes cotés!! Il l'embrassa doucement sur la main puis dit Et puis se sera un peu comme au bon, vieux temps quand on passait les week end ensemble quand on avait dix ans! | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: nath.. Lun 21 Avr - 22:48 | |
| Elle souria
-alors je viens ..
Elle serra sa main et souria
-oh oui le bon vieux temps
elle ne revais que de ca en ce moment
| |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: nath.. Mar 22 Avr - 10:04 | |
| Il lui sourit doucement en caressa doucement ses doigts c'est cool... Et promis je ne te ferais aps de blague a la c*n comme quand on etait petit! Le sourire et le morale revenait un peu en parlant de sa apres tout sa lui faisait oublier ses malheures avec haley donc c'etait pas plus mal! | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: nath.. Mar 22 Avr - 10:45 | |
| Elle le laissa faire et souria doucement
-Tu as intéret parce que sinon je repars..
Elle aussi ca lui faisait du bien, ils n'avaient jamais étés aussi proche que maintenant et tant mieux,
| |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: nath.. Mar 22 Avr - 11:07 | |
| Il lui sourit amusé puis dit doucement je te le promet! si tu partiat se serais la fin!! et oui plus de femme, plus d'amie il serais dans de beaux draps notre petit nathan | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: nath.. Mar 22 Avr - 11:09 | |
| Elle souria tendrement
-Exagere pas ! je suis sur que monsieur scott serai capable de se refaire !
Elle le regarda avec son petit sourire qu'elle a vait toujours eu
| |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: nath.. Mar 22 Avr - 14:18 | |
| Il la regarda il aimait beaucoup se petit sourire craquant qu'elle avait toujours ... il haussa les epaules puis dit Sincerement? je ne pense pas que je serais capable de me refaire ou alors je retomberais dans ...enfin je serais a nouveau l'ordure qui sortait avec peyton | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: nath.. Mar 22 Avr - 14:22 | |
| Elle le regarda, elle prit sa main et dit doucement
-Je t'interdit formellement de redevenir cet homme !
Elle ne l'avait pas connu mais elle le souhaitais pas
| |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: nath.. Mar 22 Avr - 14:31 | |
| Nathan la regarda et sourit doucement Mais si tu n'est plus la t'es interdiit me passerons bien au dessus de la tete!! Il rit doucement puis s'allongea doucement dans le sable Ah lala... j'en ai marre de devoir etre parfait alors que je susi sloin de l'etre!! | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: nath.. Mar 22 Avr - 14:34 | |
| elle lui sauta dessus, le chatouilla un peu
-monsieur scott vous m'enervez a la fin ! personne n'est parfait, vous etes parfait a votre facon ! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: nath.. Mar 22 Avr - 15:07 | |
| il rit en se tortillant aaah amyyyyy areeeete!!! c'est pas juste!!! Oh moins elle lui redonnait le sourire drole de façon de faire mais sa marchait!! Je te previent... tu va regretter sa!! il riait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nath.. | |
| |
|
| |
| nath.. | |
|