| Amy?( Nath et Amy) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley J. Scott
| Sujet: Amy?( Nath et Amy) Mar 22 Avr - 10:48 | |
| Il y avait quelque temp j'avez emmenager chez Lucas mais il me fallait un peu plus de vetements. Donc je pris le chemin de mon appart. La j'arriva devant et sa me fesait vraiment drole de revenir ici apres etre partit. Je commenca a monter les escalier et ouvrir la porte. je rentra donc dans l'appart et vis Amy Hey salut | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: Amy?( Nath et Amy) Mar 22 Avr - 10:54 | |
| Amy avait emmenager a la demande den athan pour qu'ils se retrouvenet et puis avec ce qu'il lui arrivait, elle se sentait mieux avec nathan.. Nathan n'était pas la et arriva ce qu'elle savait qu'il allait arriver, le tete a tete avec haley alors que dans l'appartement il y a avait les affaires de haley et de amy.. Elle la regarda se tint la nuque et dit
-hey
Elle esquissa un sourire qui f aisait vraiment forcé.. Elle était dans la cuisine à l'américaine
| |
|
| |
Haley J. Scott
| Sujet: Re: Amy?( Nath et Amy) Mar 22 Avr - 10:58 | |
| J'avez emmenager chez lucas pouir laisser trankil Nathan un moment. mais j'avez besoin de vetement donc j'etait passer a l'appartement. Je savais que Nathan etait a l'entrainement donc j'en profita. La j'entra dans l'aapartement et vu Amy. Pour moi c'etait une suprise je la salua et lui dit: Je suis juste venue prendre des affaires apres je vous laisse tranquille tout les deux | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: Amy?( Nath et Amy) Mar 22 Avr - 11:01 | |
| LA ou pouvait pas dire que j'était super a l'aise mais alors vraiment pas, qu'allais t'elle s'imaginer ? J'esperait rien.. Je la regarda, me servit un verre d'eau puis dit
-Je..prend ton temps..
Elle avait l'air a l'aise par rapport a moi !
| |
|
| |
Haley J. Scott
| Sujet: Re: Amy?( Nath et Amy) Mar 22 Avr - 11:03 | |
| Je la regarda et lui disa que je devait prendre des affaires. Je fesait la fille que ca deranger pas que suelqu'un vivent ici mais sa m'enbeter plus que tout. Je ne le montrait pas Je te remercie Puis je me diriga vers la chambre | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Amy?( Nath et Amy) Mar 22 Avr - 11:05 | |
| Nathan rentrrait de l'entrainement celui ci avait été avancer il rentrait donc plus tot que prevu, c'est alors qu'en ouvrant la porte de l'appartement il vu amy et haley ... il pensa alors que sa n'allait pas etre du gateau de se retrouver la avec elles d'eux il aurait pu faire demi tour mais ce n'etait pas le genre de garçon a fuire! il posa son sac de sport par terre, il pris une bouteille d'eau dans le frigo l'ouvrit et but un gorgée, il s'asit ensuite sur un tabouret de la cuisine americaine puis dit a l'adresse de haley qu'est ce que tu fait la?? HJ: je doit aller a la piscine je rep plus tard! | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: Amy?( Nath et Amy) Mar 22 Avr - 11:08 | |
| Amy regarda haley partir de la chambre et dit tout doucement avec une pointe d'ironie
-y a pas de quoi !
Elle but son verre d'eau puis vut nathan entrer, elle ne dit rien , elle le regarda prendre une bouteille puis s'assoire, elle le regarda l'air de dire: t'enerve pas !
| |
|
| |
Haley J. Scott
| Sujet: Re: Amy?( Nath et Amy) Mar 22 Avr - 11:10 | |
| Je venais de rentre dans l'appart quand je vis Amy. La je lui disa que je devait juste prendre mes affaires. Elle me dit de prendre mon temp je la remercia et alla dans la chambre. La je me diriga vers la chambre quand j'entendis Nathan entrer et me demander ce que je fesais la. Je passa la tete pour le regarder et lui dit:
Je viens juste prendre des vetements hj: ok a plus alors | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: Amy?( Nath et Amy) Mar 22 Avr - 11:18 | |
| Elle était dans l'appartement depuis un moment mais a vrai dire a ce moment précis.. elle se sentait un peu de trop, bah oui a l'origine c'était l'appartement de nathan et haley, pas d'elle.. Bon ok nathan l'avait invitée mais bon.. Enfin, elle regarda haley puis nathan tour à tour, et quand haley répondit a nathan, elel regarda nathan se demandant comment il allait réagir ! Elle se leva, elle lava son verre a la main, l'essuia | |
|
| |
Haley J. Scott
| Sujet: Re: Amy?( Nath et Amy) Mar 22 Avr - 12:43 | |
| Ca me fesait vraiment bizare de revenir et de trouver une autre personne chez moi. Il y avait beaucoup de question que je me posait. Je regarda autour de moi et vus des vetement d'Amy. Je compris qu'elle habiter ici avec Nathan. Apres tout c'etait aussi chez lui alors il avait le droit qu'elle habite ici. Quand a moi je pris une valise et commenca a mettre des vetements pour aller les emmener chez Lucas. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Amy?( Nath et Amy) Mar 22 Avr - 14:12 | |
| Haley me dit alors qu'elle venait prendre des vetements... C'est vrai je mettait permit d'inviter amy chez nous, mais avant d'etre chez nous cet appartement etait chez moi ... c'est vrai je m'etait emmanciper et j'avais emmenager... Enfin bon j'etait donc libre d'y inviter ma meilleure amie et elle pouvait me le reprocher je m'en fichait.... Je regarda Aly ayant compris qu'il fallait que je reste calme alors je resterais calme enfin j'essyerais du moins!! Je regarda anouveau haley oui j'aimais faire durer des silences pesant... je repondit alors apres avoir bu une nouvelle gorgée de mon eau D'accord... Et oui je n'avait pas envie de parler | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: Amy?( Nath et Amy) Mar 22 Avr - 14:25 | |
| Elle restait a l'écart, elle regarda nathan avec un petit sourire puis elle sortit du frigo un encas qu'elle s'était fait et qu'elle avait fait pour nathan, elle lui donna puis au passage elle l'embrassa sur la joue | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Amy?( Nath et Amy) Mar 22 Avr - 17:53 | |
| Nathan regarda Amy et lui sourit avec tendresse Merci amy... Il mangea doucement puis but un peu apres C'est super bonje savasi pas que cuisiner aussi bien? Il lui sourit | |
|
| |
Haley J. Scott
| Sujet: Re: Amy?( Nath et Amy) Mar 22 Avr - 18:09 | |
| J'etait dans la chambre en train de prendr eles affaire. Il parler entre eux et les silence de nathan etait dur. J'avez pris tout ce qu'il me fallait et je sorta de la chambre Voila j'ai tout prie bonne journée a vous deux Je les regarda et me diriga vers la porte | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: Amy?( Nath et Amy) Mar 22 Avr - 18:13 | |
| Elle regarda nathan avec son regard tendre puis dit
-de rien..
Elle souria et dit
-J'ai des talents cachés, qu'est ce que tu crois ! et je suis plus douée pour les desserts
Elle regarda nathan puis haley
-euh..bonne journée..
Elle n'allait rien faire, elle n'allait pas la retenir !
| |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Amy?( Nath et Amy) Mar 22 Avr - 18:21 | |
| Nathan regarda amy et rit doucement ah oui je pensait pas que tu avait dutalents pour quelque chose!! il aimait bien l'embeter! puis il regarda hhaley et acquiessa pour dire bonne journée mais bon il ne le dit pas cairement! Lui non plus ne comptait pas retenir haley | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: Amy?( Nath et Amy) Mar 22 Avr - 18:23 | |
| Elle le regarda et dit
-mon chere nathan ! si tu continu, au retour de tes entrainements, tu va te faire a manger seul !
Elle souria
-je suis pas la pour etre ton souffre douleur..
Elle le frappa gentiellement, elle était tout pres de nathan
| |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Amy?( Nath et Amy) Mar 22 Avr - 21:02 | |
| Nathan la regarda et rit c'est bon je susi désolé sa te va? c'est super bon merci!! Il finit d'engloutir tout sa puis il se fit tapper il dit doucement hey!!! arrete de me frapper je vais appeller SOS ami battu!! Il lui sourit en restant pres d'elle | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: Amy?( Nath et Amy) Mar 22 Avr - 21:10 | |
| -je prefere !
Elle le regarda, elle plaisantais
-appele plutot sos chiens battu !
| |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Amy?( Nath et Amy) Mar 22 Avr - 21:17 | |
| Nathan rit en la regardant puis il pris un air outré a sa remarque hey!!! Il pris sa bouteille d'eau il ne restait que quelque goutte, il l'ouvrit et les envoya sur amy espece de sale petite megere!! il se leva et alla vers le canapé | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: Amy?( Nath et Amy) Mer 23 Avr - 1:14 | |
| Elle ria puis dit -hey ! Elle le regarda puis alla le rejoindre et dit -ok je dois faire quoi pour me faire pardonner ? | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Amy?( Nath et Amy) Mer 23 Avr - 9:21 | |
| Nathan la regarde et lui sourit doucement Pour te faire pardonner? Tu pense vraiment que je vais pardonner un truc pareil? Mais tu reve ma chere!! Il lui sourit et la prend dans ses bras | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: Amy?( Nath et Amy) Mer 23 Avr - 14:21 | |
| Elle fit son petit air de chien battu et le regarda
-silteplait..aller je m'escuse
Puis elle resta contre lui et lui fit un bisous sur la joue
| |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Amy?( Nath et Amy) Mer 23 Avr - 14:23 | |
| Il sourit , nathan craquait toujorus pour ce petit air, il la serra contre lui et dit tres bien .... je te pardonne mais je veut un autre bisous!! | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: Amy?( Nath et Amy) Mer 23 Avr - 14:24 | |
| Elle souria
-d'accord
Elle s'approcha et lui fit un bisous tout tendre
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy?( Nath et Amy) | |