Hels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hels

ATTENTION: Grande présence de personnages inventés !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

brooke et nathan

2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott

brooke et nathan Empty
MessageSujet: brooke et nathan   brooke et nathan Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:50

Nathan etait dans le gymnase pour l'entrainement comme d'habitude, mais bon l'entrainement c'etait finit...les pompom girls étaient quasiment toutes rentrées dans les vestiaires ou en tout cas elles y allaient tout comme les basketteurs...
Mais nathan n'en avait pas envie lui il preferais continuer a marqué des paniers, il pensait a autre chose faisait le vide dans sa tete...
Il etait la a moitié transpirant en train de shoutter avec son ballon rond et orange...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
The Beautiful And Sexy Girl
Brooke Davis

brooke et nathan Empty
MessageSujet: Re: brooke et nathan   brooke et nathan Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:03

Brooke en tant que capitaiine des pompoms-girls devait ranger le matariel, c'est a diire les pompoms, et le poste... De retour des vestiaires, elle viit que Nathan était resté là à continuer de marquer des paniers, elle alla donc le voiir et luii diit en souriiant...

- Coucou beau brun !
http://la-titemiss-du76.skyblog.com/
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott

brooke et nathan Empty
MessageSujet: Re: brooke et nathan   brooke et nathan Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:38

Nathan se retourna et rattrappa son ballon sous le panier il la regarda en souriant puis dit doucement

salut brooke...qu'est ce que tu fait encore la?

il regarda autour d'eux le gymnase compltement vide, il posa le ballon puis mit les mains dans ses poches en lui souriant tout doucement

C'est vrai que c'etait la capitaine des pompoms girls et qu'elle etait la pour ranger le materiel tout comme nathan devait le faire en tant que capitaine de l'equipe de basket ball mais bon lui sa lui passait souvent au dessus il avait bien "dresser" ses joueurs en leur disant de ranger les ballons ^^
Brooke Davis
Brooke Davis

brooke et nathan Empty
MessageSujet: Re: brooke et nathan   brooke et nathan Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:57

Brooke s'approcha de Nathan après qu'il est rattraper son ballon son le paniier et luii fiit la biise et l'enlaça après... Puiis elle répondiit toujours en souriiant...

- Et biien je reviiens du vestiiaire ou j'ai ranger le matériel, et puiis je t'aii vu, alors je me suiis diis que j'allais veniir voir mon beau frère !

Dit-elle en souriiant, elle le regarda...

- Et toii tu faiis quoii icii tout seul ?
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott

brooke et nathan Empty
MessageSujet: Re: brooke et nathan   brooke et nathan Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:08

Nathan la regarda et lui soruit doucement il se laissa enlacé puis dit doucement

hum d'accord..

puis il reflechit

dit moi brooke je sais que je suis pas le plus intelligent des garçons mais un truc m'echappe.. comment pourrais je etre ton beau frere?? On est pas frere et soeur enfin pas que je sache a moins que mon pere ai eut aussi une aventure avec ta mere ce qui serais probable mais bon ... bref.. et tu n'est pas non plus la soeur de haley donc... comment est ce que je pourrait etre ton beau frere?

il lui sourit doucement puis haussa les epaules

ce que je fait ici? rien de special je revoyait..mes tires en expansions...
Brooke Davis
Brooke Davis

brooke et nathan Empty
MessageSujet: Re: brooke et nathan   brooke et nathan Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:18

Brooke rigola au long discours de Nathan, il avait juste oublié qu'elle était en couple avec Lucas et vu que celuii cii était le frère de Nathan, ça faisait de luii son beau frère... Alors elle luii fiit remarqué sur un ton moqueur...

- Je te rappelle mon chèr Nathan, que je suiis avec Lucas ! Etant Donnée que Lucas est ton frère, et biien ça faiit de toii mon beau-frère ! Tu comprends maintenant ?

Elle souriia alors et luii diit...

- Tu m'as l'aiir biien songeur, pour des tirs en extansion !
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott

brooke et nathan Empty
MessageSujet: Re: brooke et nathan   brooke et nathan Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:29

Nathan la regarda en effet sa il essayait de l'oublier assez souvent!! il grimaca puis dit

c'est vrai que c'est mon demi frere donc je suis ton demi beau frere mais bon n'ebruite pas trop sa ... c'est pas la meilleur des choses que d'avoir ce frere!!

il rit il le pensait qu'a moitié!! oui il avait l'air songeur en jouant et alors de quoi elel se melait?

c'est parce que je suis concentré quand je joue..
Brooke Davis
Brooke Davis

brooke et nathan Empty
MessageSujet: Re: brooke et nathan   brooke et nathan Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:37

- Pourquoii diis tu ça Nathan ?
- Je croyais que Lucas et toii vous vous entendiez super biien maiintenant !

Elle fiit un aiir triste puiis ajouta...

- Ah okay ! Ben vaut mieux, comme ça vous gagnerez le championat !
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott

brooke et nathan Empty
MessageSujet: Re: brooke et nathan   brooke et nathan Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:30

Nathan lui soruit doucement face a son air triste puis dit en allant prendre sa bouteille d'eau dans les gradins

Disons que lucas et moi on se deteste pas mais c'est pas le grand amour non plus ..on fait des efforts mutuel mais c'est pas la grande eclate pour autant!!

Il but une gorgée d'eau puis la regarde et sourit doucement

Mais on sais jamais avec le temps pourquoi pas...

Il lui sourit puis rajoute avec son petit sourire en coin

quoi qu'il arrive on gagnera se championnat et tu sais pourquoi?..parce que je suis dans l'equipe!
Contenu sponsorisé

brooke et nathan Empty
MessageSujet: Re: brooke et nathan   brooke et nathan Icon_minitime

brooke et nathan
Page 1 sur 1