Hels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hels

ATTENTION: Grande présence de personnages inventés !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Viiens voir Nathan [Pv Nathan]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
The Beautiful And Sexy Girl
Brooke Davis

Viiens voir Nathan [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Viiens voir Nathan [Pv Nathan]   Viiens voir Nathan [Pv Nathan] Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:46

Brooke arriva biien décider à parler à Nathan de ce qu'il faisait comme mal autour des gens que Brooke aimait, en particuliier Lucas et Haley, ainsii que Peyton !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-titemiss-du76.skyblog.com/
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott

MessageSujet: Re: Viiens voir Nathan [Pv Nathan]   Viiens voir Nathan [Pv Nathan] Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:00

Nathan avait deja eut une leçon par lucas, et il avait pris des bonnes resolutions, enfin bon il avait larguer peyton et allait demander le divorce ... bon sa ferais souffrir les gens mais c'est mieu que lde les laisser esperer et de les faire souffrir quand meme!
Il entendit qu'on frappa a la porte et il alal ouvrir, amy n'etait pas la elle etait partit faire son jogging..

Il vu brooke il lui sourit puis dit

Salut... que me vaut cet honneur? c'est rare que ma belle soeur vienne me rendre visite...

il se poussa pour la laisser entrer si celle ci le desirais
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Viiens voir Nathan [Pv Nathan]   Viiens voir Nathan [Pv Nathan] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:09

Brooke viit Nathan ouvriir la porte, elle ne souriiait pas puisqu'elle étaiit là pour l'engeuller...

- Ce qui te vaut l'honneur de ma visite ? Tu te fous de moi j'espère Nathan !
- Tu peux pas me diire que tu n'aimes plus Haley, et faire du mal comme ça aux gens que j'aime je ne le supporterai pas, Lucas souffre à cause de toii, Haley va partiir si tu demandes le divorce !
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott

MessageSujet: Re: Viiens voir Nathan [Pv Nathan]   Viiens voir Nathan [Pv Nathan] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:42

Nathan la regarda et perdit son sourire on peut dire que c'etait une visite glacial qu'elle lui rendait ..
Il referema la porte derriere elle et dit

Ecoute... je... j'ai pas la moindre intention de faire du mal a lucas... ni a haley... et... je... je n'ai pas dit que je n'avait plus de sentiments pour ma femme ... jamais je ne pourrait oublier haley c'est... celle qui ma rendu meilleur ... mais .. j'ai fait enormement de betises et... je ne ferais que la rendre malheureuse... la laisser partir se serais lui donner une chance de reconstruire une vie meilleure pour elle... elle trouvera un type mieu que moi brooke!
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Viiens voir Nathan [Pv Nathan]   Viiens voir Nathan [Pv Nathan] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:32

- Tu crois franchement qu'elle a envie de refaire sa viie alors qu'elle viient de perdre l'homme qu'elle aimait, et croit moi, elle t'aime plus que tout au monde, tu es l'homme de sa viie Nathan, et t'as pas le droit de l'abandoné, car elle est prete à te pardonner d'avoir couché avec Peyton et Amy... Alors stp réfléchis biien, car tu fais souffrir tout le monde Nathan, même moi, car en faisant du mal à Lucas, Haley et Peyton, ça m'en fait aussii, Lucas est perdu, il a peur de perdre sa meilleure amiie à cause de toi, alors stp Nathan, c'est une décison stupide de divorcer, croit moi ou non, vous avez toujours surmonter les dures épreuves de la vie, alors je ne vois pas pourquoi celle ci vous ne pourriez pas !
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott

MessageSujet: Re: Viiens voir Nathan [Pv Nathan]   Viiens voir Nathan [Pv Nathan] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:53

Nathan regarda brooke et soupira il savais qu'il faisait du mal a un bon noombre de personnes mais que pouvait il faire d'autre hein? et puis apres tout avec lucas c'etait arranger ils avaient discuter ..
il regarda brooke et dit en soupirant

ecoute brooke... je veut que tu reponde honnetement.... si tu avait le choix entre .. faire souffrir lucas en le larguant et faire souffrir haley parce que tu fait souffrir lucas et en meme temps perdre peyton, faire de mal a peyton ta meilleure amie en restant avec lui et par la meme occasion te faire souffrir toi aussi , tu choisirais quoi??

nathan aimait haley car c'etait son veritable premier amour, peyton s'en remettrait probablement , mais il aimait aussi amy et quitter amy sa voudrait dire briser leur amitié et sa il ne pourrait pas le faire
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Viiens voir Nathan [Pv Nathan]   Viiens voir Nathan [Pv Nathan] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:58

- Nathan la questiion n'est pas à mon sujet maiis c'est à toii que je la pause, d'accord au sujet de Peyton, c'est la moiins à plaindre mais je ne supporte pas pour Haley et Lucas... Sii j'étaiis à ta place, je resterais avec Haley, parce que vous etes faits l'un pour l'autre ! Amy aime Max, même si elle se voile la face, votre amour ne durera pas éternellement, je ne sais pas si tu t'en rend compte !
- Et pour répondre à ta question, jamais je ne quitteraiis Lucas, car c'est l'homme de ma viie, et je trouveraiis jamais mieux que luii !
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott

MessageSujet: Re: Viiens voir Nathan [Pv Nathan]   Viiens voir Nathan [Pv Nathan] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:10

Nathan essayait desesperemnt de lui fire comprendre mais apparemetn elle etait fixé dans son idée!
Il soupira puis dit

Brooke!! je ne te demande pas de quitter lucas je te demandait juste de te mettre a ma place!! Amy n'aime pas max!! tu ne connait pas amy!! je sais deceler quand elle est sincere et quand elle ne l'ai pas!! c'est ma meilleure amie!! je l'ai connue j'avais 4 ans!! elle est incapable de me cacher quoi que se soit! c'est bien pour sa que c'est la seule a qui j'ai parler de mon aventure avec peyton quand sa c'eest passé!! Tu dit qu'avec haley on est fait l'un pour l'autre mais.. sa fait quand meme un bon mois qu'on est séparé... et ce que tu ne comprend pas c'est que quoi que je fasse je ferais souffrir quelqu"un!!
si je quitte haley elle souffrira, si je ne la quitte pas je souffrirais et amy souffrira , dans tout les cas peyton souffrira!
Je sais que haley est ton amie!! mais je lui rend service en la laissant partir...car... son reve a toujours été d'etre chanteuse et sans moi elle peut partir sans se prendre la tete! elle n'a plus a penser a autre chose qu'a la musique et moi je suis persuader que la musique la rendra heureuse! et donc si haley est heureuse! lucas est heureux!
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Viiens voir Nathan [Pv Nathan]   Viiens voir Nathan [Pv Nathan] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:16

- Arrete Nathan, Haley pouvaiit oubliier son reve pour toii ! Mais puisque tu est butée, alors je vaiis m'en aller, maiis sii Lucas est encore malheureux à cause de toii Nathan, je te promets que je reviiendraiis te voiir !
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott

MessageSujet: Re: Viiens voir Nathan [Pv Nathan]   Viiens voir Nathan [Pv Nathan] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:18

Nathan la regarda et soupira
je suis aussi buté que toi brooke!! et lucas si il est makheureux c'est parce qu'il a l'eimpression que votre relation n'avance pas!!
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Viiens voir Nathan [Pv Nathan]   Viiens voir Nathan [Pv Nathan] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:26

- Quoii ?

Brooke fut sous le choc, Lucas ne luii avaiit riien diit...
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott

MessageSujet: Re: Viiens voir Nathan [Pv Nathan]   Viiens voir Nathan [Pv Nathan] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:28

nathan la regarde et lui dit doucement

tu voit tu m'agresse depuis tout a l'heure mais on peut peut etre parler calmement...
assit toi .. tu veut un truc a boire?

nathan c'etait calmé il etait serieux, si elle voulais qu'il lui parle c'etait hors de questions qu'il se fasse agresser
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Viiens voir Nathan [Pv Nathan]   Viiens voir Nathan [Pv Nathan] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:32

- Juste un verre d'eau stp ! Mercii
- C'est quoii cette histoire Nathan, diis le moii stp !
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott

MessageSujet: Re: Viiens voir Nathan [Pv Nathan]   Viiens voir Nathan [Pv Nathan] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:35

nathan lui servit un verre d'eau et s'assit il la regrde et dit doucement

bon j'ai été voir lucas et on a parler de moi et tout puis on a parler de vous deux et il m'a dit que depuis son accident il avait l'impression que votre relation n'avancait plus, que sur le plan physique c'etait bien, mais qu'il aimerais des truc un peu plus dans le genre romantique tu voit... genre diner, ou week end en amoureux...
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Viiens voir Nathan [Pv Nathan]   Viiens voir Nathan [Pv Nathan] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:37

- Mais je peux riien faiire s'il ne me parle pas, il ne passe presque pas de temps avec moii en plus ! Comment voudraiis tu que je le décide à passer un week end avec mwa !!
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott

MessageSujet: Re: Viiens voir Nathan [Pv Nathan]   Viiens voir Nathan [Pv Nathan] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:38

ba je sais pas essaye de passer plus de temps avec lui, oublier les autres de temps en temps.. laisser peyton et haley tranquile et prenez du temps pour vous deux! soyez egoiste!!
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Viiens voir Nathan [Pv Nathan]   Viiens voir Nathan [Pv Nathan] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:46

- Il ne veut pas la laisser !
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott

MessageSujet: Re: Viiens voir Nathan [Pv Nathan]   Viiens voir Nathan [Pv Nathan] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:54

moi je te dit qu'il est pres a la laisser pour partir en week end avec toi et te retrouver!!
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Viiens voir Nathan [Pv Nathan]   Viiens voir Nathan [Pv Nathan] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:56

- J'en suiis pas sii sure que toii Nathan !
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott

MessageSujet: Re: Viiens voir Nathan [Pv Nathan]   Viiens voir Nathan [Pv Nathan] Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:26

Et moi jte dit que j'ai discuter avec mon frere et que je suis certain qu'il accepterais de partir en week end en amoureux etde laisser haley!! il t'aime et il veut te retrouver!!
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Viiens voir Nathan [Pv Nathan]   Viiens voir Nathan [Pv Nathan] Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:12

- J'y crois pas trop, j'attendraiis de l'entendre de sa bouche !
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott

MessageSujet: Re: Viiens voir Nathan [Pv Nathan]   Viiens voir Nathan [Pv Nathan] Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:48

Nathan soupira

non mais c'est pas vrai sa!! pourquoi jte mentirais?? j'y croit pas pfff...j'ai rien a gagner si je te ment tu peut pas me faire confiance pour une fois?
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Viiens voir Nathan [Pv Nathan]   Viiens voir Nathan [Pv Nathan] Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:25

- Je sais Nathan et je te remerciie de me préveniir et d'essayer de m'aider, mais il s'éloigne de plus en plus de moi, et je sens qu'il va me dire que c'est moi qui m'éloigne de lui tu comprends, j'ai mal de le voir souffrir et je ne sais meme pas comment le consoler !

Elle versa quelques larmes...
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott

MessageSujet: Re: Viiens voir Nathan [Pv Nathan]   Viiens voir Nathan [Pv Nathan] Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:31

nathan se calma et alla doucemetn la prendre dans ses bras

c'est pas parce qu'il s'eloingne un peu qu'il ne t'aime plus brooke et ... je suis sur qu'il va te proposer de vous retrouver d'ici peu de temps!
Tout les scott ne sont pas des monstres! et lucas n'est pas un monstres!
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Viiens voir Nathan [Pv Nathan]   Viiens voir Nathan [Pv Nathan] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:01

- Je sais Nathan, mais je suis perdue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viiens voir Nathan [Pv Nathan]   Viiens voir Nathan [Pv Nathan] Icon_minitime

Viiens voir Nathan [Pv Nathan]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant