Hels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hels

ATTENTION: Grande présence de personnages inventés !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

rentre de voyage (nathan)

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Amy Green
Admin
Amy Green

rentre de voyage (nathan) Empty
MessageSujet: rentre de voyage (nathan)   rentre de voyage (nathan) Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:03

Elle était partie précipitament une semaine plutot la dou elle venait, elle avait passer une semaine remplie d'émotion, nathan lui avait confier une paire de clés donc elle arriva et ouvrit la porte, elle était la avec une grosses valise et les traits tirés.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott

MessageSujet: Re: rentre de voyage (nathan)   rentre de voyage (nathan) Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:10

nathan lui etait a l'appart il n'avai tpas trop compris de ne plus la voir au reveil la semaine d'avant, il avai laisser des messages sur son repondeur mais bon ..
il entendit la porte et alla dans le salon il l'a vu puis dit un peu sechement

tu prend mon appart pour un hotel ? quand tu as envie de moi tu viens quand tu en a marre tu part?

Et oui cet aprem c'etait le fameux entrainement avec le nouveau coach dan dons nathant etait sur les nerfs la pauvre ..
Amy Green
Admin
Amy Green

MessageSujet: Re: rentre de voyage (nathan)   rentre de voyage (nathan) Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:12

Elle avait pas le coeur a se battre mais elle savait qu'il le fallait, elle le regarda doucement puis elle posa son sac, elle se mordit la levre puis dit doucement en relevant ses lunnettes de soleil.

-arrete nathan je t'en supplie, je suis vraiment désolée mais je pouvais pas fiare autrement, il a fallu que je parte.. Je suis vraiment désolé.. Je sais que j'aurai du t'appeller mais je pouvais pas

Elle ne lui en voulais pas mais en meme temps elle ne supportai pas les cris.. Elle le regarda sincere
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott

MessageSujet: Re: rentre de voyage (nathan)   rentre de voyage (nathan) Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:14

Nathan se clama en voyant bien qu'il etait sincere, il alal doucement vers elle et dit doucement

qu'est ce qui se passe?... pourquoi tu est partie? pourquoit tu n'a pas repondu a mes appels? tu etait ou?
Amy Green
Admin
Amy Green

MessageSujet: Re: rentre de voyage (nathan)   rentre de voyage (nathan) Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:16

Elle avait les yeux rouges, elle le regarda, respira puis le regarda et dit doucement en essayant de rester calme

-Je suis désolée, je suis partie, je devais retourner dou je venais, enfin voir mes parents.. j'avais besoin d'air..je m'escuse.. J'ai pas répondu parce que j'en aviat pas le courage mais je suis une lache..Je..mais maintenaant je suis la

Oui pas tellement convaincant tout ca
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott

MessageSujet: Re: rentre de voyage (nathan)   rentre de voyage (nathan) Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:25

Nathan la regarde et recule doucement il ne comprenait pas

je... ya un truc qui m'dchappe.. sa fait meme pas deux semaines qu'on est ensemble tu as deja besoind 'air??
Amy Green
Admin
Amy Green

MessageSujet: Re: rentre de voyage (nathan)   rentre de voyage (nathan) Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:43

Elle le regarda et refit un pas vers lui et le regarda

-nathan ce n'est pas de ta faute, c'est pas a cause de toi que j'avais besoin d'air..

Elle ne savait plus quoi dire, surtout les nouvelles qu'elle apportai.. Elle le regarda et rajouta

-J'aurai pas du partir et malgrés ce que tu crois tu m'a manquer tout les jours
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott

MessageSujet: Re: rentre de voyage (nathan)   rentre de voyage (nathan) Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:16

Nathan la regarda et soupira

tres bien je te crois! ... mais je veut savoir ce qui c'est passé la bas et pourquoi tu est partit si vite il y a bien une auttre raison quie prendre l'air!
Amy Green
Admin
Amy Green

MessageSujet: Re: rentre de voyage (nathan)   rentre de voyage (nathan) Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:50

Elle le regarda pendant un long moment, mais comment lui dire, elle se sentait mal, elle mit la main sur son ventre mais l'enleva tres vite, commen t lui dire que sa famille était en éclats.. ELlle baissa la t ete

-je suis partit si vite pare que je devais aller voir mon frere.. il m'a demandé de venir parce que ce n'est pas ca la famille..tout vol en éclats..mes parents divorce et mon..

Elle sarreta elle ne pouvais pas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott

MessageSujet: Re: rentre de voyage (nathan)   rentre de voyage (nathan) Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:53

Nathan la regarda et la pris doucement dasn ses bras, lui aussi ses parents divorcait il n'en faisai tpas tout un plat pour autant il en avait juste parler un peu avec son ex femme...
Il dit

je suis désolé ma cherie... c'est vrai que le divorce c'est pas genial mais sa peut les rendre plus heureux non?...
Et toi quoi? ton frere? ton pere?
Amy Green
Admin
Amy Green

MessageSujet: Re: rentre de voyage (nathan)   rentre de voyage (nathan) Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:56

-Je sais que ca ne peut que les rendre heureux mais ils se déchirent pour un rien, j'aimerai tant qu'ils se séparent et puis c'est tout.. Je sais c'est débile d'en faire une histoire..

Elle resta contre nathan et dit en fermant les yeux..

-J'ai..appris..que..mon oncle..était partit de la ba..pour se faire pardonner de moi.

avait t'elle dit avec une boule dans la gorge
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott

MessageSujet: Re: rentre de voyage (nathan)   rentre de voyage (nathan) Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:40

Nathan lui caressa le dos avec tendresse n'aimant pas la voir comme sa il dit doucement

hey ... t'inquiete pas .. mes parents aussi se dechire pour leur divorce... enfin mon pere empeche ma mere de divorcer... il l'a tien et elle ne veut pas me dire comment elle m'a juste dit de ne pas croire mon pere!

il continue de lui caresser le dos avec tendresse et soupire doucement quand elle lui dit que l'oncle etait parti, il l'embrassa doucement sur la tete puis la serra encore plus fort dans ses bras pour lui montrer qu'il etait la pour la proteger il dit doucement

T'inquiete pas... je suis la.. et...et il ne t'arrivera rien je te le promet amy...
Amy Green
Admin
Amy Green

MessageSujet: Re: rentre de voyage (nathan)   rentre de voyage (nathan) Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:47

Elle se décontractais doucement... Elle respirait calmememnt, elle l'écouta et dit

-je..je suis désolé pour toi nathan..

Oui elle se disait qu'elle exposait ses problemes mais lui aussi en avait, elle le regarda et dit doucement

-qu'est ce que j'ai fait pour mériter ca..

Elle savait ce qu'il l'attendait, tout son passé allait remonter.. Elle caressa le bras de nathan en se demandant bien pourquoi il supportait tout ca, elle le regarda

-Nathan..mer..ci..je..suis vraiment dé solé de ne pas t'avoir pré venu comme ca..

Elle avait penser a lui tout les jours..elle le regarda..mais elle avait peur qu'il lui dise qu'il était avec haley a nouveau..
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott

MessageSujet: Re: rentre de voyage (nathan)   rentre de voyage (nathan) Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:52

Nathan la regarda et lui soruit doucement

c'est pas grave.. je surmonterais sa.. je suis pu sosu leur responsabilité j'ai ma vie!

il lui caresse doucement le dos puis dit

tu n'a rien fait pour meriter sa ! tu est la plus merveilleuse des personnes que je connaissse!

il l'embrassa doucement sur la joue, il avait pense ra elle tout les jours aussi, il supportait sa sans doute parce que c'etait son amie et qu'il l'aimait!
Il la regarda avec tendresse, il ne lui dirais aps qu'il est de nouveau avec haley bien au contraire, il lui dit doucement

c'est pas grave... mais recommence pas!

Il lui sourit avec tendresse puis lui dit

moi pendant ce temps la.. j'ai demander le divorce..et.. haley a signer a les papiers...

il lui sourit et oui il etait libre maintenant! tout a elle
Amy Green
Admin
Amy Green

MessageSujet: Re: rentre de voyage (nathan)   rentre de voyage (nathan) Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:59

Elle le regarda et caressa sa joue tout doucement, elle avait vraiment l'impression de vivre un reve, ellel e regarda et dit

-oui c'est vrai..

Amy n'était pas encore emanciper.. Elle ne l'avait jamais dit a nathan, elle le regarda et continuait de le caresser, elle le regarda

-je te le promet.. si j'ai une envie de partir je te le dit..

Elle le regarda et un sourire apparu.. mais elle ne savait pas comment réagir, sauter au plafond ? ca devait quand meme etre dur pour lui, elle se retourna, ils étaient en face a face, elle dit doucement

-Nathan..

Elle l'embrassa puis dit dans le sens tu tiens le coup

-je suis heureuse mais ca va toi ? comment tout le monde le prend ?
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott

MessageSujet: Re: rentre de voyage (nathan)   rentre de voyage (nathan) Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:10

Nathan la regarda il ne savais pas en effet qu'elle n'etait pas emanciper mais bon il le saurais bien un jour ..

Tres bien alors ne romp pas ta promesse!

Il lui sourit amusé, puis il la regarda dnas les yeux et lui sourit avec tendresse quand elle prononca son prenom il sourit et prolongea doucement puis il la regarda en haussant les sourcils n'aimaant pas beaucoup le ton de compassion mais bon il n'aillait pas lui dire que c'etait dur ou je ne sais quoi vous imaginez vous un type qui divorce et dit a sa nouvelle copine que sa femme lui manque? La galere!
Il dit avec un sourire

Moi sa va... Comment les gens le prenne?... euuuh... brooke a faillit me tuer... peyton est triste mais bon en meme temps jl'ai larguer elle etait a moitié soule! enfin bref... lucas.. lucas ne le prend pas trop mal car il a compris que c'etait pour ne pas faire souffrir haley .. et puis haley... elle etait enerver mais quand elle a decouvert que biena vant quelle embrasse max j'avait fait en sorte d'envoyer des chansons a une maison de disques et que du coup je lui ai decorcher un contrat et une tournée .. elle ne m'en veut plus trop ! On reste amis.. donc je suppose que brooke en voyant sa et en ecoutant lucas m'en voudra moins! sinon je suppose que mon pere est ravi !

Il rit doucement puis l'embrasse a nouveau et dit

Haley a recupéré ses affaires dans la semaine il n'y a plus rien a elle ici ..

Il lui remit doucement une meche de cheveux
Amy Green
Admin
Amy Green

MessageSujet: Re: rentre de voyage (nathan)   rentre de voyage (nathan) Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:34

Elle le regarda, elle le lui dirai mais peut etre pas tout de suite hein ! Elle l'écouta et dit doucement

-je ne romp jamais mes promesses...

Elle le vut hausser les épaules, elle ne dit rien mais elle comprit, en meme temps aussi bien l'un que l'autre pouvaait lire dans lautre comme dans un livre... elle souria legerement

-Euh je vois, les gens sont plutot surpris et décu enfin bref.. Et ton pere content ? je pense qu'il sait pas encore que t'es avec moi

elle était ironique.. Elle esquissa un sourire sans rien commenté sur la nouvelle relation "on reste ami avec haley" car elle ne voulaisp as passer pour la jalouse.. et le perdre.. Mais elle supposait qu'il était sur de lui, elle prolonga et dit

-Ok..ok

Ellle était un peu sous "le choc"... Elle ne dit rien sur le fait qu'elle ai déménager.. elle caressa sa nuque... Elle qui était a moitié dans l'apparte et a moitié encore chez max car elle n'avais pas d'autre endroit
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott

MessageSujet: Re: rentre de voyage (nathan)   rentre de voyage (nathan) Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:41

Nathan lui sourit amusé puis dit

Tant mieu parce que c'est ce qui me prouve que je peut te faire confiance!

Il lui sourit puis l'ecouta il reflechit puis dit

Surpris oui...déçu ... non sa depend lesquels mais en meme temps c'est surtout a moi qu'ils en veulent pas a toi et puis c'est normal, enfi peyton jme suis quand meme servit d'elle et puis lucas et brooke sont les amis de haley donc bon ...

Mais je ferais en sorte qu'ils apprenent a te connaitre parce que tu merite a etre connue...

Il lui sourit si si c'etait un compliement peut etre maladroit mais bon c'est nathan !!

Il l'embrassa avec tendresse il lui caressale dos puis dit

tu as autre chose qui te tracasse?
Amy Green
Admin
Amy Green

MessageSujet: Re: rentre de voyage (nathan)   rentre de voyage (nathan) Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:51

Elle lui souria puis dit

-je pense nathounet que depuis le temps tu peu avoir confiance en moi !

Elle le regarda amusée

-Nathan, oui ils m'en veulent pas mais quand meme, moi je mdit que bon si j'était pas revenue, peut etre que tu serai encore avec elle..enfin voilà c'est bete mais bon..

Elle le smacka

-hmm j'adore ces petits compliment..

elle prolonga en se laissant faire puis dit doucement

-non c'est juste que je pensais que j'ai encore les trois quarts de mes affaires chez max..
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott

MessageSujet: Re: rentre de voyage (nathan)   rentre de voyage (nathan) Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:56

Nathan n'aimait toujours pas le petit surnom nathounet!! on dirais le petit chien chien a sa memere! il la regarda et dit

dis... tu peu pas me trouver un autre surnom?

il fit une petite moue en souriant

puis il dit amusée

si tu n'etait pas revenue sa aurait été un enfer! et si sa se trouve j'aurasi finit avec peyton ... qui d'apres ce que brooke m'a dit a des sentments pour lucas.. j'y comprend plus grand chose je croit que s al'amuse de rendre les autres malheureux! mais bon ...

Il lui sourit puis dit

vaut mieu des compliments qu'autre chose!!

il rit puis la regarde et dit

t'inquiete pas ! on ira les chercher si tu veut..
Amy Green
Admin
Amy Green

MessageSujet: Re: rentre de voyage (nathan)   rentre de voyage (nathan) Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:05

Elle souria

-ok j'y réfléchirai mon coeur

elle souria amusée de l'appeler comme ca puis répondit

-c'est peyton quoi, et tu croyais vraiment que j'allais pas revenir ?

Elle le regarda et dit

-oui vaut mieux et je..t'embete pas j'irai moi
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott

MessageSujet: Re: rentre de voyage (nathan)   rentre de voyage (nathan) Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:10

Nathan la regarde lui aussi sa lui faisait bizarrre mais a priori il aimait bien sa!

Tres bien blondie...

Il l'embrassa avec tendresse sur le bout du nez puis il dit

ba la premiere fois que tu est partie oui ! et quand tu est partie la semaine derniere j'esperais de tout mon coeur que tu reviendrais !!

Il lui sourit et dit doucement

tres bien c'est toi qui voit!
Amy Green
Admin
Amy Green

MessageSujet: Re: rentre de voyage (nathan)   rentre de voyage (nathan) Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:12

Elle le regarda

-si tu veu que j'arrete avec nathounet, trouve moi un autre surnom siteplait ! j'ai l'impression que tu parle d'une poupée gonflable la !

Elle souria

-Oui la premiere fois.. mais bon je suis pas prete de repartir
*sauf si mon oncle me tombe dessus*

Elle le regarda et le smacka

-je n'es pas envie que tu te tappe cette corvée
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott

MessageSujet: Re: rentre de voyage (nathan)   rentre de voyage (nathan) Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:19

Nathan la regarde et rit

mais j'aime bien blondie et puis tu est ma poupée gonflable a moi nan?

Il disait sa pour l'embeter meme si c'etait pas super drole de dire sa a une femme mais bon c'est nathan encore une fois!!

Il lui sourit

la prochaine fois je part avec toi c'est clair??

Il lui sourit
mais a partir du moment ou c'est parce que tu emmenage chez moi je ne considererais aps sa comme une corvée mais a toi de voir!
Amy Green
Admin
Amy Green

MessageSujet: Re: rentre de voyage (nathan)   rentre de voyage (nathan) Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:24

Elle lui foutu un coup gentil

-nathan scott tu sais bien parler aux filles ca fait peur !

elle esquissa un sourire

-je..ok

Elle a llait dire non mais c'était pas la peine, elle verra ica le moment venu..

-ok, ok on verra ca de toute maniere c'est pas pour tout de suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rentre de voyage (nathan)   rentre de voyage (nathan) Icon_minitime

rentre de voyage (nathan)
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant