Hels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hels

ATTENTION: Grande présence de personnages inventés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 en salle de langue (tout c'est des cours)

Aller en bas 
+3
Peyton Sawyer
Amy Green
Lucas Scott
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:03

il la regarda et lui dit

le seul moyen c'est d'en parlé a Nathan, il vaut mieux qu'il l'apprenne par toi Hal'

il la regarda et dit

c'est un sacré connard ce mec la
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:04

Je regarda Lucas

J'ai peur de perdre Nathan, je vais le perdre.

Puis lui dit

Ta raison je le hait
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:06

il la regarda et lui dis

tu aurais du lui dire tout de suite... ne t'inquiete pas tu va pas le perdre, faut juste que vous vous parliez c'est tout

il la regarda

et pas dans 50 ans non plus
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:08

je regarder Nathan puis Lucas

Ca se voit que tu le connait pas comme je le connait

Puis je baissa la tete et toucha mon alliance

Je le sais
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:09

Elle regarda haley avec un regard simple sans arriere pensées, plutot gentil meme, elle pensait a ce qu'elle avait appris la veille, a la version de max.. Elle regarda ensuite peyton puis brooke, elle avait un mauvais sentiment, celui qu'elle allait pas se faire des amis..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:26

il la regarda

peut être, mais en lui disant toi meme, sa passera peut être mieux

*c'est vrai que je ne le connais pas tellement... pourtant c'est mon frere*
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:28

Je le regarda

J'espere Lucas surtout que c'est pas moi qui l'ai embraser

Puis lui dit

Il va peter un cable
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:38

il la regarda

si tu n'as rien a te reproché, tu verras avec lui!! tu n'as rien a te reproché ce n'est pas toi qu'il la embrassé
il risque de s'enervé mais apres sa ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:10

Amy Green a écrit:
Elle regarda haley avec un regard simple sans arriere pensées, plutot gentil meme, elle pensait a ce qu'elle avait appris la veille, a la version de max.. Elle regarda ensuite peyton puis brooke, elle avait un mauvais sentiment, celui qu'elle allait pas se faire des amis..

Nathan regarda a nouveau amy et dit

tu ne m'as pas repondu... pourquoi tu dit qu'elle n'est pas honnete?

Oui nathan s'inquietait et puis sa l'enervait aussi que sa meilleure amie ne reponde pas a ses question!! c'est vrai elle en avait trop dit ou pas assez!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:51

Elle le regarda puis baissa la tete... Elle avait peur de lui faire mal.. Elle dit doucement

-Nathan..je peu pas.. Je j'ai pas envie que tu m'en veuille de te dire ca sur haley..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:59

Il soupira en la regardant que faire de plus si meme elle ne voulais pas lui en parler..
Il lui rendit son stylo qu'il lui avait piquer auparavant puis il sortit une feuille, il avait plus envie de parler, il etait véxé maintenant!
Il griffonait dans le coin de sa feuillle en boudant
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:03

Elle compris que son meilleur ami était vexé, et meme rien qu'un petit froid elle ne supportait pas entre elle et lui, elle prit une feuille et lui écrivit un petit mot dessus: "fait pas la tete silteplait, tu veu quoi que je te dise, et qu'on se fache parce que tu me croira pas ? J'ai déjà assez souffert moi en l'apprenant.."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:16

Il la regarda et lut se qu'elle lui avait ecir til refelchit pourquoi donc cela la touchait elle et pourquoi avait elle souffert si haley lui cachait quelque chose a lui ?
Il fronca les sourcils en reflechissant mais il etait a des lustres d'imaginer un seul instant qu'elle aurait pu embrasser max!!
Il regarda amy puis ecrivit

"Pourquoi tu as souffert?....Et je croiyait que tu m'en parlait quand tu soufrai mais j'ai dut me tromper.."

Il la regarda oui ba il etait de mauvaise humeur le petit nathan ! Et puis apres tout c'est elle qui supposait qu'ils allaient se disputer si elle lui disait mais lui pensait plutot le contraire etant donner qu'il ne savait pas de quoi il s'agissait
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:19

Elle le regarda doucement, elle respira, elle regarda le mot et mordit la levre... Elle répondit

"nathan..dit pas ca.. oui je t'en parle..mais la ca me conserne aussi et je..non.."

Elle lui redonna la feuille, commet le dire, elle avait l'impression quelle allait le perdre

HJ: je vais pas te le dire c deja fait mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:22

Nathann la regarda il soupira, il n'en voulais pas veritablement a amy apres tout d'apres ce qu'elle disait elle ne pouvait pas lui dire mais bon il aurait bien aimer savoir quand meme!!
Il la regarda et dit doucement

ok... j'insiste pas!

Nathan la regarda regarda a nouveau haley puis leva la main et dit

Je peut sortir je me sent pas bien?

Le professeur accepta nathan pris ses affaires et partit de la salle il partit et alla a la plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en salle de langue (tout c'est des cours)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cours 1
» Et oui encore a donner des cours
» pour aller en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hels :: Le lycée :: Les salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser