Hels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hels

ATTENTION: Grande présence de personnages inventés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en salle de langue (tout c'est des cours)

Aller en bas 
+3
Peyton Sawyer
Amy Green
Lucas Scott
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:01

Elle souria amusée et fit la moue

-oui je suis une pauvre petite martirisée

Elle ria legerement puis le regarda et dit pour l'embeter

-eh bien chacun son rythme !

Elle le regarda et dit

-Mais t'es tétue, pourquoi tu crois qu'on se déteste, tu délire !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:02

il l'écouta et lui dit

merci pour moi sa me faire plaisir quand tu dis que tu n'as pas d'ami se souciant de toi

il la regarda et entedit le prof disant
-
vous avez quelque chose a dire monsieur scott?
-non
-alors parlez moins fort

il la regarda a nouveau et dit

essaye de parlé a brooke , je ne sais pas moi...
pour le petit ami... desolé jene peux rien faire pour toi, je peux te présenté des jeunes hommes si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:03

Je regarda Lucas et rigola quand il me dit qu'il avait toujour raison

Non tu na pas toujour raison

J'adora la tete qu'il venait de me faire et je rigola. Le prof me fesa de gros yeux

Fait pas cette tete
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:05

il souria en voyant haley

si, j'ai toujours raison voyons! roh!!
et puis je fais la tete que je veux

dit il en souriant

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:06

Mademoiselle Davis est trop occupée pour s'occuper de sa meilleure amie et puis, des chères jeunes homme, tu sais ou je me les mets ! Te fatigue pas Lucas.

Peyton était d'un hummeur massacrante en cet dernière heure.
Elle commenca à remballer ses affaires, puis sortit en claquant la porte de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:09

Nathan regarda amy et ria il leva les yeux au ciel

t'es pas franchement convaincante en pauvre petite fille!!

il sourit puis dit doucement

oui je suis aussi tetu que toi ...et j'en deduit sa simplement parce que j'ai vu la maniere dont vous vous etes parler ...et tu est ma meilleure amie.. et elle c'est ma femme alors je ne ferais pas de choix entre vous deux!! et... je l'aime et tu le sais alors pourquoi tu lui parle comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:10

lucas ne comprenait pas tout a fait l'attitude de peyton, il regarda haley et dit

j'ai dit quelque chose de mal?

elle etait a coté, elle aurait entendu si il avait dit quelque chose de mal, il essayait de l'aidé, et elle parti a moitié comme une voleuse
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:14

Je venais d'assister au depart de Peyton et lucas me demanda si il avait fait quelque chose de mal. Je le regarda et lui dit en souriant

Non tu na rien fait de mal. Je sais pas ce qu'elle a

Puis je le regardant en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:16

il lui souria et dit

je sais pas ce qu'il lui prend, ce n'est pas de ma faute, si avec Brooke, elles s'eloignent...
mais bon, je vais pas me prendre la tete avec sa, alors que sa va être la fin d'une journée de cours, galere
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:17

Nathan Scott a écrit:
Nathan regarda amy et ria il leva les yeux au ciel

t'es pas franchement convaincante en pauvre petite fille!!

il sourit puis dit doucement

oui je suis aussi tetu que toi ...et j'en deduit sa simplement parce que j'ai vu la maniere dont vous vous etes parler ...et tu est ma meilleure amie.. et elle c'est ma femme alors je ne ferais pas de choix entre vous deux!! et... je l'aime et tu le sais alors pourquoi tu lui parle comme sa?

Elle soupira

-tant pis, je travaillerai ca !

Elle souria

-Oui malheureusement t'es aussi tétu que moi ! Je sais que tu l'aime je sais tout ca mais ce n'est pas a moi de te dire pourquoi ca se passe pas bien..

Il y avait une jalousie sur mais aussi cette histoire de baiser.. Et elle ne voulais pas lui faire mal donc pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:22

Nathan regarda Amy et rit doucement

Ouai ba il y a du boulot stu veut mon avis!!

Il la regarda et fut intriguer par le "ce n'est pas a moi de te dire ...." il la regarda et ne rajouta rien pendant quelque instant puis il tourna la tete vers haley et la regarda le visage curieux et intrigué mais a la fois grave et inquiet pendant quelque minutes, puis il retourna la tete vers Amy et lui chuchotta

Sa vous concerne toute les deux non? alors pourquoi c'est pas a toi de m'en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:24

je regarda Lucas puis sentit un regard et vis Nathan qui me regarda bizarement. Par ce regard je ne compris pas ce qui chercher a decouvrir ou a savoir. Je le regarda et me retourna vers lucas et lui demanda

Mais pourquoi il me regarde comme ca, elle a dit quoi l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:32

il la regarda et dit

je sais pas, tu as pas dit ou fait quelque chose qu'elle pourrait raconté?

il ne savait pas trop

sa tombe, il se rappel des souvenirs de jeunesse, je ne sais pas Hales
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:35

Je le regarda et lui dit

Non je n'ai rien fait enfin je pense

Puis il lui dit qu'il devait se souvenir de quelque chose

Non je ne pense pas qu'il veux se rappeler quelque chose mais en tout cas j'en ai marre moi la
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:36

il la regarda et dit

si tu n'as rien a te repprocher, et que tu ne pense pas sa, ne t'enerve pas, sinon sa va te retomber dessus Hales, tu parleras a Nat', quand tu seras toute seule avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:39

Ca commencer vraiment a m'ennerver et mon ton de voix monter

Ouais je sais Luke mais ca m'ennerve car depuis que je suis avec Nath on veux nous separe ou on va dire des truc sur notre couple. Et pourquoi ca me tomberais encore dessus
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
The Beautiful And Sexy Girl
Brooke Davis


Messages : 870
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Maiison de BrOoke__*

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:40

Brooke après avoiir sortii ses affaires regarda son homme en souriiant, puiis elle entendiit Haley la saluer, alors elle la regarda...



Coucou ma chéwiie !!



Puiis elle entend Lucas quii luii dit qu'ils se parleront après...



Tu m'attends quand même mon ange après le cours ?



Elle le regarda puiis après qu'il luii ai répondu elle se retourna esseya de suiivre le cours, elle avaiit entendu ce que Peyton avaiit diit sur elle mais ne disait riien...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-titemiss-du76.skyblog.com/
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:41

Elle le regarda

-mais je veu pas ton avis moi !


Elle le taquinait puis elle le regarda faire et ne dit rien puis comment lui dire, elle m'aime pas depuis le début, et elle a embrassé un autre ? Elle avait peur de se mettre nathan a dos, elle la regarda puis regarda nathan et dit

-c'est pas a moi parce que elle me déteste déjà assez comme ca..

enfait elle n'aimait pas haley car elle avait fait un mauvais coup a nathan
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:41

il la regarda, comprenait qu'elle s'enerve, mais lui que pouvait il dire...

je sais miss, mais c'est pour cela faut que tu parles avec lui, tu ne sais meme pas ce qu'il se dise, alors voit avec nath toute, et au pire tu t'expliqueras apres avec Amy

dit il en regardant Nathan, et lui fit un air interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:45

Nathan regarda amy et l'ecouta comment pourrait il se douter que haley avait embrasser max? jamais il ne pourrait penser un truc pareil! il regarda a nouveau haley en froncant les sourcils puis il regarda amy et dit doucement

je sais bien qu'elle ne te porte pas dans son coeur mais bon ... c'est normal tu est ma meilleure amie..mais je lui en parlerais je te le promet... si elle accepte de faire un effort tu en fera un aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:48

Elle regarda lucas puis nathan, elle le regarda et dit doucement

-Elle me porte pas dans son coeur, ca c'est sur, si je pouvais repartir elle serai la plus heureuse la haley ! Et j'en ferai un quand elle sera honnete avec tout le monde

Oops c'était sortie toute seul.. Elle se remit sur sa feuille
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:49

Je regarda Lucas et me rappela que Max etait le petit ami d'Ami. Et que il y avait quelque temp celui ci l'avez embraser. Je dit alors a Lucas

Oh non Luke, max le copain d'Amis ma embraser il y a quelque temp alors que j'etait avec Nath. Pas ca

Je venais de comprendre pourquoi tout ce cirque
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:54

lucas la regarda et lui dit

tu es serieuse la??

il ecouta les yeux grand ouvert

sa se trouve, il a dit a amy, que c'était toi qui l'avait embrassé,et du coup c'est pour cela qu'elle te porterait pas dans son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:55

Nathan regarda amy et ouvrit la bouche sans dire un mot les paroles d'amu raisonnait dans sa tete

tu veut dire quoi par la?

il lui piqua son stylo pour qu'elle n'ecrive plus et qu'elle le regarde

tu veut dire qu'elle n'est pas honnete avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:56

Elle le regarda

Oui je suis serieuse mais je l'ai repouser

Puis je l'ecouta

Ca doit etre ca. Quesque je doit faire Luke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en salle de langue (tout c'est des cours)   en salle de langue (tout  c'est des cours) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en salle de langue (tout c'est des cours)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours 1
» Et oui encore a donner des cours
» pour aller en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hels :: Le lycée :: Les salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser