Hels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hels

ATTENTION: Grande présence de personnages inventés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nathan...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

nathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nathan...   nathan... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:03

J'ecouta ce que Nathan me demander puis je bessa les yeux puis les releva et lui dit meme si je ne savais pas comment lui dire ca :
Nathan je t'aime et tu le sais tres bien, mais oui je t'ai cacher quelque chose. Le copain d'amy m'a embraser mais je l'ai repousser masi j'avez peur de te perdre c'est pour ca que je ne t'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

nathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nathan...   nathan... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:16

Nathan la regarda sa commencait mal le typique couplait sur le "je t'aime et tu le sais" et viens ensuite le moment tant redouter le "mais" ...
Elle lui dit que le copain d'amy max, l'avait embrasser mais elle se justifiait bien vite en disant qu'elle n'etait pas coupable qu'elle l'avait repousser...cepandant elle ne lui en avait pas parler ... elle l'avait peut etre repousser pour faire genre mais ne pas en parler a nathan signifiait peut etre que sa ne lui avait pas deplue... en tout cas c'est ce que pensait nathan!

Il la regarda quelque instant elle etait toujours sur lui mais se sentant dasn une position assez mal pour discuter d'un truc pareil il prefera enlever doucement haley de sur lui en poussant sa jambes de l'autre coté mais pas specialement violement non plus!
Il la regarda en se rasseyant puis il ne dit rien et oui les silence de nathan etait horrible pour vous mettre la pression mais bon ...
Il se leva du lit et marcha doucement dans la piece puis il la regarda a nouveau et dit sechement

Jpeu savoir pourquoi tu ne m'en a pas parler?? Pourquoi c'est moi qui ai été obligé de te le demander?? C'"est la l'honneteté d'une femme mariée?
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

nathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nathan...   nathan... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:29

Nathan venait de me demander si je lui cacher quelque chose ou pas. Je le regarda dans les yeux et lui affirma que je l'aimais et que oui il y avait en effet quelque chose. La je lui avoua que Max m'avez embraser mais que je l'avez repouser. La il me regarda mais ne dis rien. Ces silences me faisait plus de mal que de bien. Je sentais que les larmes montait et d'un voix je lui disait:

Nathan parle moi stp, me laisse pas dans le silence.

La il m'enleva de dessus lui. Puis ce leva et marcha. Il me demanda pourquoi je lui avait pas dit moi meme et pourquoi il a ete obliger de me le demander. Avec la voix qui me fesait mes larmes etait maintenant a mes yeux

Je sais pas, j'ai eu peur Nathan que tu crois.... que j'ai aimer ca..... alors que c'est faux. Et que tu laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

nathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nathan...   nathan... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:17

NAthhan la regarda et soupira, il se reternait pour ne pas hurler, pour ne pas l'affrayer et garder son clame mais malgré tout il haussait le ton fasse a elle, fasse a la colere qu'il avait de penser que sa femme etait une sainte nitouche qui n'embrasserais personne d'autre!!
Il vu les larmes de haley lui monter aux yeux mais il ne pouvait pas se resigner a lui pardonenr sa d'un coup comme sa!! !elle lui dit qu'elle avait peur d'unt as de chose sur ses propres reaction et sa l'enerva car il pensait qu'elle le connaissait mieu que sa!

Ecoute moi bien ! la seule chose qui soit capable de me faire penser que tu as aimer sa c'est le mensonge et la cachoterie et je ne comprend pas que tu ai attendu aussi longtemps pour me le dire !! si j'amais j'en avait embrasser une autre tu aurait reagit comment si je te l'avait annoncer plus d'une semaine apres??
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

nathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nathan...   nathan... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:57

Je regarda Nathan. Je le savais tres bien qu'il allait mal le prendre. Je le connaiser a force. Mais a priori je me tromper. La il me dit que vu que je lui ai rien dit j'ai du aimer ca. La je le regarda et lui dit

J'aurais mal reagit mais comment tu peux penser que j'ai aimer ca? je suis desoler Nathan

je le regarda dans les yeux

Pardonne moi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

nathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nathan...   nathan... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:11

Nathan la regarda il etait haineux, il n'apreciait vraiment pas cette ..cette trahison!!
Il dit avec une froideur immonde

Je peut penser que tu as aimer sa parce que tu n'as pas pris la peine de m'en parler!! et ne t'avise pas de dire le contraire !! si amy ne m'avait pas ouvert les yeux tu aurait garder sa pour toi !! sa me degoutte!!
Je pensait que quand on c'etait juré fidelité et honneté tu etait sincere!!

il commencait a s'emporter!

mais la pauvre petite sainte nitouche de james j'aurait dut m'en mefier tout le monde me le disait!! pffff!!
C'etait pas moi le plus le plus..le pllus dangereux et malhonnete dans notre couple mais toi!!!
Alors non non je ne te pardonnerais pas!!

Il sortit de la chambre en claquant la porte et alla dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

nathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nathan...   nathan... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:16

Je regarde Nathan il etait vraiment en colere. Et il me disais ce qui penser et toute la veriter. Il me faisait mal et me blesser terriblement

Arrete sil te plait Nathan. J'etait sincere Nathan quand je t'ai jure fidelite. Je n'aurais jamais garder ca pour moi...

Puis kan il me parla comme ca et surtout averc ce regard les larmes coulere tout seul. Il me regarda et me dit qu'il me pardonnera pas ca pusi il dit que je duis dangereuse pour le couple et que c'etait pas lui. la il claqua la porte et alla dans le salon. Quand a moi je me metta sur le lit pour m'ecrouler en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

nathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nathan...   nathan... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:25

Nathan etait dans le sallon , il etait enerver au plus haut point, tout sa l'avait retourner il etait tres triste, haley etait l'une des plus belle chose qui lui soit arriver et il avait l'impression de la perdre
Il fit les cent pas dans le petit salon mais il ne se calmerais pas en restant ici, il pris ses clefs et son porte feuille puis il sortit de l'apparement en claquant a nouveau la porte de l'entrée cette fois ci!
Il alla courrir dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

nathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nathan...   nathan... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:30

J'avais entendus la porte de l'appart souffrir. Puis elle se referma en claquant. je me diriga donc dans le salon et vus que Nathan etait partit. Je compris qu'il avait besoin de temp pour tout digere. Alors elle pris une decision c'est de le laisser un moment tout seul. Elle pris une feuille et ecriva

Nathan je sais que tu a besoin de temp pour reflechir
Alors je vais te laisser tranquille. je part chez Lucas et Brooke et quand tu m'en voudra plus viens me chercher je t'attendrais car je t'aime. Rappele toi de cette phrase. POUR LA VIE POUR L'ETERNITER

Puis je pris des affaire et ferma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nathan...   nathan... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nathan...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viiens voir Nathan [Pv Nathan]
» Sms a Nathan
» Nathan
» nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hels :: Ancien sujet :: Ancien Topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser