Hels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hels

ATTENTION: Grande présence de personnages inventés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nathan...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

nathan... Empty
MessageSujet: nathan...   nathan... Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:44

Nathan etait chez lui, enfin chez haley et lui, et oui c'etait toujours leur appatement a tout les deux.
Le beau jeune homme de dix sept ans etait la seul... il venait de prendre sa douche car le matin meme il avait ete faire un bon petit jogging dehors pour se detendre ...
Il était donc sortit de sa douche et avait mit un calecon et son bas de basket par dessus...
Il etait torse nu et l'on pouvait voire son beau torse musclé ainsi qu'une serviette qui lui avait permis de s'essuyer les cehveux reposer sur ses epaules...
Quand ....
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

nathan... Empty
MessageSujet: Re: nathan...   nathan... Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:48

Je venais de rentre a la maison apres aller voir mon meilleur ami au terrain. Je ne savais pas si mon tendre epoux etait a la maison car a mon reveil il etait partit. Sans doute etait'il allait faire son jogging habituelle. La j'entra dans la salle de bain et passa mes main autour de la taille de mon mari en l'embrasant dans le dos

Salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

nathan... Empty
MessageSujet: Re: nathan...   nathan... Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:54

Son merveilleux mari sursauta doucement ne l'ayant pas entendue arrivée...
Il aimait beaucoup sentir ses mains contre son corps, il sourit doucement et posa ses mains sur celel de haley, il se mordilla la levre en sentant ses bisouss dans le dos


humm vous etes diabolique madame scott... me faire sa des le matin...

il rit avec amour et tendresse puis dit doucement en se retournant et la prenant dasn ses bras apres l'avoir embrasser sur le front

alors comment tu va? tu etait ou ? quand je suis rentré de mon jogging tu n'etait plus la...
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

nathan... Empty
MessageSujet: Re: nathan...   nathan... Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:01

Je venais de rentre a la maison et j'avais vu Nathan dans la salle de bains. Je me diriga donc sans faire de bruit et passa mes main autour de sa taille. La il sursauta et me dit apres que je l'ai embraser que j'etait diabolique. Je souria et lui dit:

Hum je le sait mais j'adore faire ca

Puis il le retourna et m'embrasa sur le frond. J'adore quand mon mari me fesait ca, il me prouver sa tendresse chaque jour. La il me demanda ou j'etait car il ne m'avez pas vu a son retour

Je suis aller voir Luke sur le terrain.. Tu sais que tu es tres sexy avec les cheveux mouiller et tors nue
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

nathan... Empty
MessageSujet: Re: nathan...   nathan... Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:43

Nathan regarda sa chere femme en souriant, il la gardait dans ses bras adorant la sentir contre lui...
Il aimait beaucoup son petit air taquin quand elle l'embetait comme a ce moment precis ou elle lui dit qu'elle adorait lui faire peur!

Et je t'aime quand meme avec sa t'en a de la chance!

Il rit en la regardant toujours avec une tendresse infime puis il lui fit un sourire charmeur quand elle lui dit qu'il etait tres sexy dans sa tenue actuel
il l'embrassa avec tendresse puis dit

hum mais c'est une tenue special pour ma femme il n'y as qu'avec elle que je me montre aussi sexy car c'est la seule a le merité!

nathan apreciait moyennement lucas enfin leur relation s'ameliorait doucement mais bon

comment va lucas?
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

nathan... Empty
MessageSujet: Re: nathan...   nathan... Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:52

Je me retrouva dans les bras muscle de mon cher mari. Oh que oui je l'aimais et j'adore sa tendresse. C'etait l'homme de ma vie et j'en avait aucun doute. J'adorer aussi l'embeter

C'est vrai j'en ai de la chance et j'en ai aussiu de t'avoir comme mari et etre Madame scott.

Je regarda mon mari et lui disa que il etait sexy dans sa tenue qu'il etait. Il me fit son regard qui me fesait craquer puis m'embrasa tendrement que je prolonga avec amour

C'est trop gentil ce que tu viens de dire. Et heureusement il y a que moi qui te vois aussi sexy

La il me demanda comment aller Lucas. Je savais qu'il fesait des effort pour s'entendre avec lui. Je me blodissa dans ses bras

Il va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

nathan... Empty
MessageSujet: Re: nathan...   nathan... Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:59

Nathan aimait se sentir en tant que male dominant qui protege sa princesse et c'est pour sa qu'il aodrait tenir haley dasn ses bras...
Il lui sourit et l'embrassa avec tendresse...

Non tu as tord c'est moi qui ai enormement de chance de t'avoir en tant que madame scott!!

Il lui sourit puis dit avec un sourire plus qu'amusé

ba oui je sais etre gentil moi aussi!! Et oui mais en retour je suis le seul a savoir que tu est tres sexy sans tes vetements et sous la douche!!

il rit puis la regarda doucement il faisait des efforts mais bon il allait pas parler beaucoup plus de lucas pour autant il dit simplement

ok..
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

nathan... Empty
MessageSujet: Re: nathan...   nathan... Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:06

J'etait dans ces bras et ce n'etait pas pour me deplaire. J'adore qu'il me protege et qu'il soit la pour moi. Je le regarda dans les yeux et lui dit que j'avais de la chance d'etre marier avec un homme comme lui. Il me dit que c'etait lui qui en avait

On a de la chance tout les deux car on c'est trouver mutuellement. Et que je t'aime comme je n'est jamais aimer personne

La je souria et l'ecouta me dire qu'il s'avait etre gentil et que c'etait le seul a me voir sans mes vetement dans la douche et que j'etait sexy

Oh que oui il y a que toi qui me voit comme ca. Et bien sur que tu es gentil

Puis il me demanda des nouvelle de lucas. Je lui disa qu'il alais bien et il me dit qu'un mot. La je changa de conversation et lui dit

Mon coeur demain soir je sort avec brooke. Ca te derange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

nathan... Empty
MessageSujet: Re: nathan...   nathan... Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:12

Nathan la regarda en souriant et l'embrassa doucement dans le cou quand elle lui dit qu'ils c'etaient trouver mutuellement

hummm oui et je trouve que j'ai fait un tres bon choix pour ma part...

il deposa quelque autre baisers dasn son cou puis dit doucement

encore heureux que je soit le seul parce que sinon sa se passera mal ...

il lui sourit amusé mais au fond il etait tout ce qu'il y avait de plus serieux si on le trompait son ego serait retourner et il ne le digererais pas!!
puis elle lui demanda si sa ne le genait pas qu'elle sorte avec brooke il lui sourit puis dit

non sa me derange pas ... mais mefie toi avec brooke tu peut t'attendre a tout! J'en profiterais pour sortir avec Amy...
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

nathan... Empty
MessageSujet: Re: nathan...   nathan... Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:18

Je regarda mon homme dans les yeux et lui souria puis le laissa faire quand iil m'embrasa dans le cou. La il me dit qu'il avait fait le bon choix

Moi aussi j'ai fait un exellent choix

Puis il continua de m'embraser dans le cou. Il le savais tres bien que c'etait le coin que j'adore. Je me dit que heuresement qu'il etait le seul.

Hummm Nath bien sur que tu sera le seul

La je possa mes main sur son tors et lui dit que demain je sortait avec Brooke. Il me dit que lui sortirai avec Amy mais de faire attention avec Brooke. La je souria et dit en le taquinant

Oh tinquete pas on va juste se faire draguer et draguer un peu c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

nathan... Empty
MessageSujet: Re: nathan...   nathan... Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:35

En effet nathan savais parfaitement que le cou etait un des point sensible de haley, il continua de l'embrasser doucemetn dans cette zne jusqu'a ce qu'elle lui dise qu'elle draguerais avec brooke il la regarda alors il savais parfaitement qu'elle disait sa pour l'embeter, il lui sourit doucement puis dit avec un air taquin

tres bien donc pendant que tu drague avec brooke sa ne te gene pas si je couche avec Amy? Apres tout faut bien qu'on s'amuse l'un comme l'autre!!

Il la regarda en haussant un sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

nathan... Empty
MessageSujet: Re: nathan...   nathan... Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:39

J'adore cette endroit et il le savais meme tres bien car il m'ebraser ou il fallait. La je lui disa que avec Brooke on alalis draguer un peu. Il me regarda et me dit d'un air taquin que lui allais coucher avec Amy. Je le regarda et lui dit:

Ah non pas ca mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

nathan... Empty
MessageSujet: Re: nathan...   nathan... Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:42

Nathan la regarda en souriant amusé

Oh oui mon coeur sa me ferais tellement de bien porutant !!

Il rit puis l'mebrassa sur la joue avec tendresse

c'est bon je rigolait mon coeur! jamais je ne coucherais avec amy ce serais comme ...coucher avec ..ma soeur!Meme si j'ai pas de soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

nathan... Empty
MessageSujet: Re: nathan...   nathan... Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:48

Je le regarda dans les yeux puis il me disa que il ne coucherais pas avec Amy. C'etait comme ci il coucherais avec sa soeur. La je le regarda et mes mots sortit tout seul

Je sais tans fait pas c'est comme ci je couchait avec Lucas moi

Aie je savais que je venais de faire une gafe la vu sa tete

Euh oublie ca
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

nathan... Empty
MessageSujet: Re: nathan...   nathan... Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:54

Nathan la regarda il souriait puis quand elle lui dit que c'etait comme si elle couchaiit avec lucas il ne pu s'empecher de les imaginre il ferma les yeux en grimacant puis dit en regardant ahely

mouai... enfin bon je suis sur que tu prendrais pas ton pied avec lucas!
Et je t'en supplit ne me redit jamais sa!!

il la regarda et lui caressa doucement le dos
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

nathan... Empty
MessageSujet: Re: nathan...   nathan... Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:57

Je venais de faire la plus groose gaffe que j'aurais pu dire. La il me regarda et me dit qu'il serais sur que je ne prendrai pas mon pied avec Luke et de ne plus lui redire ca. Je l'embrasa et lui dit

Promis Nath je te le redirer plus

La j'embrasa Nathan sur le tors et le regarda

Bon beau gosse je vais te laisser t'habiller sinon je serais capable de te sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

nathan... Empty
MessageSujet: Re: nathan...   nathan... Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:04

Il la regarda en effet quand elle fasiait alusion a lucas il n'etait jamais tres content mais la encore plus etant donner qu'elle lui disait qu'elle et lui couchait ensemble berk!!

ya interet!!

il l'embrassa doucement sur la tete puis dit doucement amusé

humm.. mais sa ne me gene pas moi que tume saute dessus!!

il rit puis dit doucement

tres bien je vais m'habiller alors...
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

nathan... Empty
MessageSujet: Re: nathan...   nathan... Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:08

Je le connaise bien ce Nathan et je savais que ce que je venais de lui dire ne lui fesait pas du tout plaisir. La il me regarda et me dit qu'il y avait interet. je le regarda et bne dit rien. Puis je l'embrasa sur le tors et lui demanda d'aller s'habiller car sinon je lui sauterais dessus. La je le regarda et dit

Je sais que ca te generais pas a toi

Puis je l'embrasa et le laissa s'habiller quand a moi je me trouva coucher sur notre lit les yeux fermer
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

nathan... Empty
MessageSujet: Re: nathan...   nathan... Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:19

Nathan la regarda puis il enfila un tee shirt et finit de s'essuyer les cheveux, il se mit un peu de parfum et regarda sa femme allongée sur le lit, il sourit et alla la rejoindre en lui grimpant doucement par dessus il dit avec tendresse

Tu essaye de me tenter par tout les moyens avoue!

Il la regarda avec tendresse puis l'embrassa sur la main
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

nathan... Empty
MessageSujet: Re: nathan...   nathan... Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:22

J'avez laisser mon mari dans la salle de bain. Il devait s'habiller alors moi je m'ettait mis sur mon lit et avait fermer les yeux. La il arriva et je sentit son parfum puis ouvrir les yeux et le regarda. Il me demanda si je le tenter par tout les moyens

Oui j'avout nathan je te tente par tout les moyens j'ai le droit non

Puis je me redressa et renversa nathan pour qu'il se couche sur le dos et me mis dessus lui et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

nathan... Empty
MessageSujet: Re: nathan...   nathan... Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:31

Nathan la regarda amusé puis il sourit et se laissa faire, il deposa doucement ses mains dans son dos et dit amusé

hummm.... et tu pense arriver a tes fins???

Il la regardait il adorait l'embeter, et il trouvait sa tres exitant quand haley se mettait a se genre de petits jeux coquins
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

nathan... Empty
MessageSujet: Re: nathan...   nathan... Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:34

J'etait a pressant dessus mon mari. La il me demanda si je penser arriver a mes fins avec lui. Je commenca a passer ma main sous son t.shirt et lui dit

Monsieur Scott vous apprendrais avec le temp que j'ariive toujour a mes fins

La je commenca a l'embraser et a decendre jusqu'au son tors et je continua a l'embraser
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

nathan... Empty
MessageSujet: Re: nathan...   nathan... Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:52

nathan la regarda et lui sourit avec amour

hum... sa servait a quoi que je m'habille alors?

il se laissa faire en se mordillant la levre tout doucement

je t''aime haley....

il sourit puis avant qu'elle aille plus loin il lui pris doucement la main et dit

je peut ..te poser une queston?
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

nathan... Empty
MessageSujet: Re: nathan...   nathan... Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:54

Elle rigola a la question de Nathan puis lui dit

A rien du tout en faite

La je le regarda et continua de l'embraser puis lui dit dans les yeux

Moi aussi je t'aime Nathan

Puis la il lui demanda si il pouvais lui demander quelque chose

Oui tu peux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

nathan... Empty
MessageSujet: Re: nathan...   nathan... Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:00

Nathan la regarda il repensait a sa discution avec amy et a celle avec lucas puis il ne savait comment aborder sa avec haley en plus c'etait pas le moment opportun mais bon il dit doucement

tu ... tu serais capable de me cacher des choses ?... enfin le genre de choses comme ...si tu embrassais un autre par exemple...

il la regarda dans les yeux ne rajoutant rien voulant voir sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nathan... Empty
MessageSujet: Re: nathan...   nathan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nathan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viiens voir Nathan [Pv Nathan]
» Sms a Nathan
» Nathan
» nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hels :: Ancien sujet :: Ancien Topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser