Hels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hels

ATTENTION: Grande présence de personnages inventés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fait quelque paniers[PV: Rose]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:51

Rose sourit , ce jeune homme avait l'air d'etre assez solitaire, il etait pourtant tres simpatyque.

-Moi non plus ,je connais Amy et la chanteuse du Tric, enfin la fille qui a chanter la derniere fois, je ne me souvient plus de son prenom j'ai un trou.

Aie un trou de memoire ce n'etait pas le moment mais bon faut dire qu'il la destabilisait, il avait vriament un res beau sourire et il etait vraiment mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Devis

Matt Devis


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:01

Rose lui parla de Amy, ah!! il al connasisait pis d'une chanteuse qui avait chanter au Tric, il voyait de qui elle aprlait c'etait de Haley alors il lui dit
-C'était Haley la chanteuse.

Lui sourit, et ajouta
-Nous avons deux personnes en commun.

Il rit.Au fur et a mesure qu'il parler avec Rose il tombait sous son charme avec son magnifique regard et sa sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:18

Rose sourit :

-Oui c'est ça ,elle chante drolement bien.J'a ieu l'occasion de l'entendre qu'une fois mais elle chante vraiment bien.

Puis elle rit lorsqu'il lui dit qu'il avait donc deux personnes en commun.

-Oui mais on doit bien avoir d'autres choses en commun non?

Elle aimait ses yeux chaleureux, et son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Matt Devis

Matt Devis


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:22

Elle lui dit qu'il devait avoir d'autres choses en commun alors il lui dit
-Je l'espere bien, aussi.

Sourit,il la trouver vraiment belle elle avait un charme qui envoutait Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:11

Elle commenca a se demander ce qu'il ressentait pour elle.Elle en tout cas etait drolement attirer par lui.Il avait un je ne sais quoi qui l'attirait.

-Alors tu fait quoi dans la vie a par jouer au basket?

Elle avait envie de le voir jouer , de le voir evoluyer dnas la rue , peut etre pourrait-il lui servir de modele, de plus il etait vraiment attractif, elle ne pouvait pas decrocher ses yeux de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Devis

Matt Devis


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:19

-Oh et bien j'aime bien me promener sur al plage, aller courire, aller au cinéma faire plein de chose ...

Pis il lui dit
-Et toi a part prendre les gens en photo tu aime quoi?

Lui sourit.Ralalala Matt trouvait vraiment attirante Rose et la jsute une envie lui vin a l'esprit l'embrasser.Mais non elle alelr surment le repousser donc il se retenait mais aller t-il resistait longtemps??
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:25

Rose souria , il aimait plein de chose, et il lui demanda ce qu'elle aimait , alors elle repondit :

-Eh bien a part la photo, j'aime surprendre les gens, mais pas trop souvetn, et j'aime aussi les nouvelles rencontres, et puis les trucs habituels, comme le chocolat, un matin calme a l'appart', surtout si je suis bien entouré, puis elle souria d'une sourire franc et magnifique.

Elle pourrait continer sa liste longtemps en y ajoutant a tout moment le nom de celui qui lui avait poser la question.Mais elle ne fit rien il reagirait surment mal si jamais elle fesait ça.Puis elle baissa les yeux qui fixaient les yeux de celui ci jusqu'a ses levres.Elles etaient si douces, enfin elles en avaient ,elle avait envie de verifier...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Devis

Matt Devis


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:17

Elle aimait plein de chose, une fille géniale!L'envie de l'embrasser monter de plus en plus.Tanpis,il ceda a la tention et Il s'approcha d'elle un peu plus,leur visage était proche l'un de l'autre Matt sentai la respiration de Rose et vice versa.Il s'approcha encore un peu et la ils étaient tres proche l'un de l'autre.Matt caressa la joue de Rose et passa sa main dans ses cheuveux et il l'embrasa, d'un baiser tendre et doux.Il retira ses levres de celle de Rose, elle avait des levres douce.Il la regarda peur de sa réaction il attendait une giflle ou autre.MAis d'un coté il esperait qu'elle l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:17

La respiration de Rose commença a s'accelerer, elle ne controlait plus les battements de son coeur, de plus Matt se rapprochait dangereusement.Elle ne savait pas comment reagir.Il lui caressa la joue, elle ferma les yeux et pressa sa joue contre sa main.Puis il lui mit la main dasn les cheveux, son coeur s'emballa encore plus vite ,et il l'embrassa.Cette fois un long frisson lui parcorut le dos, il l'avfait embrassé avec tant de tendresse et de delicatesse.Puis il se recula, trop vite au gout de Rose.Il la regarda, comme pour getter sa reaction , alors Rose ne put se retenir elle mit sa main derriere la nuque de Matt et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Devis

Matt Devis


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:08

Pendant les quelques seconde que Matt attendait la réaction de Rose sa lui parut des heures.Il la vit se rapprocher vers lui et elel apssa sa main derriere la nuque et elle l'embrassa langoureusment.Matt se laissa faire.Pis il passa sa main dans ses cheuveux et prolongea son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:22

Matt prolongea son baiser, ce fut magnique n a chaque contact avec lui elle frissonnait de partout,elle arreta doucement leur baiser et puis inspira profondement il y avait une odeur d amour dans l'air et son parfum ,celui de Matt, etait vraiment enivrant.

-Wow, tu as hesité longtemps?

Cette question lui etait venue a l'esprit , juste pour savoir si elle attendait depuis plus longtemps que lui qu'il fasse le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Devis

Matt Devis


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:37

Apres se savoureux baiser.Elle lui demanda si il avait hésitait longtemps.il sourit et dit
-Et bien sa fait un bon bout temps que j'hésitait..

Cela faisait 1h qu'il se connaissait et sa faisait depuis 30min un peu plus^^ qu'il mourrait d'envie de l'embrasser.Matt était content car elle ne l'avait aps repousser au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:06

Elle sourit, un bout de temps a croire qu'ils avaient eu un cou pde foudre, car lui aussi lui plaisait horriblement.

Pour toute reponse , elle se rapprocha encore de lui et l'embrassa tendrement.

Elle etait bien dasn ses bras.


-A croire que cette fois je vais bien connaitre mon modele.

Puis elle passa ses mains dasn ses cheveux et l'attira vers elle .

-Tu sais que tu me plait?


Et elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Devis

Matt Devis


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:25

Matt était bien avec elle.Il lui sourit et repondit a sa question
-Non je ne savait pas.
Il lui soruit.et ajouta

-Tu me plait enormement toi.
Pis il l'embrasa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:09

Il dit qu'il ne savait pas alors Rose le regarda franchmeent en lui fesant passer dans les yeux, tout le bonheur qu'elle ressentait en ce moment.Puis il lui dit qu'elel lui plaisait enormement et l'embrassa avec amour.Elle fut totalement ...Wow... Par ce baiser.

-Tu sais que t uembrasse comme un dieu?Dit elle une fois leur baiser terminé.Puis elle l'embrassa de plus belle.Elle aimait ses baisers, son regard, son sourire...Je crois bie nque notre petite Rose etait entrain de tomber amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Devis

Matt Devis


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:04

Matt vit tout ce que ressentait Rose dans son regard.Argn qu'est ce qu'elle avait un beau regard beaucoup de charme et plein d'autre encore.Psi elle lui dit qu'il embrassait comme un Dieu,Matt sourit.Pis elle l'embrassa de plus belle,elle aussi embrassée comme une déesse.Il dit apres ce superbe baiser
-TU embrassa trés bien toi aussi.

Matt aimait être en sa presence se sentait bien,il était tout simplement heureux,serait-il entrein de tomber amoureux?Il y a de grande chance.Il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:21

Matt embrassa Rose tendrement apres avoir qu'elle embrassait bien elle aussi.Elle aurait voulu le croire, elle n'avait pratiquement aucune experience.Mais elel aimait ses baisers c'etait sur.Elle l'aimait enfin elle etait entrain de l'aimer.
Elle reflechit, devait elle lui dire ou etait-ce trop tot.Apres tout peut etre n'etait-ce pas le bon moment.Elle elle se tut et le regarda dans les yeux avant de se blottir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Devis

Matt Devis


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:35

C'était al premiere fois que Matt se sentait aussi bien dans les bras d'une fille aussi vite.La magie de l'amour faisait sone ffet le coup de foudre?Il y a de grande chance,Matt tombait amoureux le mot qui voulait sortir était Je t'aime mais il ne le sorta pas car sa pouvait lui faire peur ou bien elle trouverai peut etre que sa ferai tot.Alors il ne dit rien et la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:58

Emme se mit dans ses bras et lui chcucota les trois mots qu'elel avait t'en rever de dire, mais elle les dit tout bas de peur qu'il le prenne mal :

-Je t'aime, chuchota-t-elle.

Puis elle ferma fort les yeux et pria pour ne jamais se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait quelque paniers[PV: Rose]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FAit du surf ... [ Brooke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hels :: La Ville :: Le Rivert Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser