Hels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hels

ATTENTION: Grande présence de personnages inventés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fait quelque paniers[PV: Rose]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Devis

Matt Devis


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] Empty
MessageSujet: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:16

Matt ne savait pas quoi faire,alors il alla au river court pour faire quelque panier.Il arriva en tenu decontracte un jogging blanc et un tee-shirt noir.Il commenca a faire des paniers.
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:25

Rose passait par rivert cour pour rentrer chez elle , et a vrai dire meme si elle ne devait pas passer par la elle y passa quand meme , elle preferait trainer que rester cher elle a rien faire.

Elle passa donc devant le terrain et remarqua qu'il y avait un jeune homme habillé d'un jogging blan et d'un t shirt noir qui fesait des paniers.Elle s'approcha de lui s'assit a un bac pas loin et sortit son appareil photo et elle commança a le photographié , elle avait un projet en tete, et elle aimerait bvien commencer par cet endroit et surtout ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Devis

Matt Devis


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:41

Matt tiré un peu prés tout autour de la raquette et au 3points,il ne remarqua pas qu'une jeune fille la photographié.Au bout de 10minute qu'il jouait il s'arreta pour aller boire.Quand il se retourna il vit la jeune fille entrein de le photogrphier,il fut surpris.Il alla boire et ensuite il se dirigea vers pour savoir pourquoi elle le photographier.Arriver devant il dit
-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:47

Rose continuait a photographier le jeune homme dans tout ses mouvement les lancés de ballons comme les moments ou il allait le recherhcait elle esperait avoir un clifé ou elle aurait ce qu'elle cherchait.Elle continua donc a le photographier mais lele remarqua un peu tard qu'il l'avait vu le faire alors elle arreta et rangea son appareil.Le jeune homme vient la voir et la salua, elle repondit :

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Devis

Matt Devis


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:31

Matt lui souria est demanda
-Euh..Pourquoi vous me photographié?

une question,une tres bonne question!Bah oui il était entrein de jouer au basket est une charmante jeune fille venait le photographie!
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:30

Lorsque Rose entendit sa question elle se sentit immediatement gené et rougit :

-Je suis desole , si cela vous derange je supprime toute les photos, il n'y a aucun soucis mais du coup il faudrait que je retrouve quelqu'un qui pourra jouer spontanement sans savoir que je suis la pour que l'effet sur la photo soit parfait.

Puis elle s'arreta.Elle ne s'en rendait pas compte mais lele venait de parler a quelqu'un qu'elle ne connaissait pas qui de plus etait charmant et elle lui racontait limite sa vie.

-Desole si je parle trop.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Devis

Matt Devis


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:44

Matt souria quand la jeune fille lui expliqua pourquoi elle le photographier alors il dit
-Je veut que vous gardez les photos si tu me tutoies et si on fait plus connaissance!

Il trouvait al jeune femme tres charmantes.Il sourit de plus belle quand elle lui dit qu'elle était desoler si elle parlait trop alors il dit
-Non ne t'en fait pas, pis c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un en face de soi qui est de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:08

Rose souria et rigola :

-Va pour les deux, cela ne peux pas me faire de mal et de plus c'est otujours mieux de connaitre son modele non?Et j'ai bien envie d'apprendre a connaitre mon modele aujourd'hui, dit elle avec un vrai osurire qui ne sortait pas souvent de sa bouche car depuis la mort de ses parents.

-Oui c'est toujours plus agreable que de parler toute seule.

Elle remarqua qu'elle ne s'etait pas presenter :

-Desole , je suis vraiment maladroite , je ne me suis meme pas presenter , elle se leva et tendit la main : Rose McWilliams.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Devis

Matt Devis


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:59

-oui c'est sur, il vaut mieu le connaitre.


Matt trouver beaucoup de charme a cette jeune fille,elle avait un magnifique sourire.Pis elle se leva et se presenta elle s'appeller Rose,il lui serra la main qu'elle lui tendait et dit
-Enchantée Rose.Moi c'est Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:42

-Enchanté.

Puis elle se rassit.

-Tu joue souvent au basket ici?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Devis

Matt Devis


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:53

-Euh...et bien sans plus.Je vien ici de temsp en temps.

Lui sourit et ajouta
-Tu photographie souvent les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:52

Rose sourit lorsqu'il lui posa sa question.Photographier-t-elle souvent les gens?

-Oui.

Elle ne sortait jamais sans son appareil et des qu'uin vitrine, une tenue, ou une action particuliere lui passait sous la main elle le sortait et imortalisait se moment.Sa chambre etait un vrai patchwork de photos, il y en avait partout, les seuls endroits epargné etait les tableaux noirs où elle marquait ses rendez vous ou les choses a faire pour ne pas les oublier car elle avait une petite tete.

-Cela fait longtemps que tu habite ici?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Devis

Matt Devis


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:25

Sourit.Pis elle lui demanda si cela faisait longtemps qu'il habitait ici alors il lui repondit
-non cela va faire quelque mois.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:36

-Pareil, j'habite chez mon frere.

Etonnant qu'il ne se soit pas vu avant , bon pas si etonnant que ça car Rose passait sa vie dans son atelier ou dans sa chambre a ecrire ou developper ses photos, en ce moment elle n'allait plus trop en cours.

-Et tu te plais ici? Desole c'est des question banales masi c'est comme ça qu'on arrive a connaitre les gens.Tu compte rester longtemps ici?

Elle regarda le jeune hoimme de la tete au pied, il etait vraiment mignon de plus il etait simpathique.Elle aurait du trainer un peu plus par ici , pour le croiser avant .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Devis

Matt Devis


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:44

Ils ne c'etaient jamais vu!C'est vrai que c'est temsp si Matt ne traine plsu trop dehors il retser chez lui.Il avait un coup de deprime.
Elle lui demanda si il se plaisait ici,elle lui dit que c'etait une quetsion bete mais sa perettait de connaitre la personne,elle avait raison alors il lui repondit avec un beau sourire
-Oui, sa va les gens sont sympathique et on fait souvent de nouvelle rencontres!Et toi tu plait?

Elle lui demanda si il avait l'intention de rester ici longtemps.C'est vrai qu'il se plaisait ici alors il dit
-Et bien je me plait plutot bien ici,donc je pense retser la pour un bon moment.Et toi?

Lui sourit.il regarda attentivement Rose.Elle avait de magnifique yeux et un tres jolie sourire.Elle était plutot mignionne et trés sympathique.Matt aurai bien aimé la connaitre avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:48

Rose souria, elle sourait tout le temps en presence de Matt , pas etonnant il etait si mignon, elle lui repondit :

-Eh bien j'ai rencontrer deux toris personne seulement , mais je passe ma vie chez moi alros on fait pas trop de nouvelle rencontre en restant enfermé.Mais c'est ismpa , ici tout le monde se connait , enfin presque.

Puis il lui dit qu'il pouvait rester pas ma lde temps car le coin lui plaisait bien et il lui retourna la question :

-Bah je sais pas trop , je pense que je vais rester ici mais apres , je vais peut etre pas passer ma vie chez mon frere, j'aimerais me trouver un appart simpa ou un coloc je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Devis

Matt Devis


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:27

-comme moi c'est dernier temps je ne suis aps beaucoup sorti.un petit coup de deprime,j'avai envie de retser chez moi.

Souria.Pis elle dit qu'elle partirai de chez son frere prendre son appart toute seul ou avec un colo!Rrrrr Matt était deja en colocations il lui aurai bien proposer de venir vivre avec,sa ne l'aura pas deranger du tout.A moins qui demenage et vont en colon ensemble!*Poulala je me complique et m'embrouille moi*
-Oui c'est sur passer sa vie avec son frere^^ non merci.

Il se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:31

Elle fut triste pour liu lorsqu'il parla de son petit coup de deprime, elle repensa a la mort de ses paretns quelque mois plus tot qui avait ete la cause de son demenagement.

-Tu es sur que ça va aller?S'inquieta-t-elle apres qu'il eut parler de son coup de blues.

Puis il lui dit que vivre avec son frere non merci , alors alle rigola :

-Tu as raison masi pour le moment il n'est pas souvent present et j 'ai mon atelier la bas alors je prefere rester de plus il m'a bien ouvert les bras quand j'en ai eu besoin.Je ne le remercirais jamasi assez.

-Et toi tu vis seul?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Devis

Matt Devis


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:22

Matt fut toucher qu'elle s'inquieta pour lui et dit
-Oui sa va mieux.Matt hésita a lui en parler pis il se lança
-Et bien ma mère est tombé gravement malade,et je n'avait pas les moyens et mes parents non plus pour que j'aille la voire.Mais heuresement sa va mieu.
Lui sourit,enfin il put se confier a quelqu'un de son coup de deprime.
elle lui demanda si il vivait seul mais avant sa il dit
-Normale,c'est ton frere.Euh en coloc mais je ne la voit jamais a me demander si elle habite toujours ici.

Il se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:18

Rose ne lui demadna pas , car a vrai dire meme si elle etait curieuse , elle n'aimait pas que les gens soit triste lorsqu'ils parlent de leur probleme.Mais il lui dit que ça aller mieux et lui expliqua pourquoi il etait triste.

-Je suis desolé.Dit elle simplement.

Si sa mere avait etait malade et qu'elle aurait ete loin d'elle ,elle aussi aurait etait triste.Elle aimait vraiment sa mere.
Il lui dit ensuite qu'il etait en colocation.

-Ca fait quoi de vivre ne coloc'?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Devis

Matt Devis


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:11

Matt sourit quand elle lui dit qu'elle était désoler,il ne repondit pas.
Pis elle lui demanda ce que sa faisait de vivre en coloc alors il lui repondit
-Et bien c'est sympas.Mais comme ma coloc n'est jamais la je m'ennui un peu.

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:11

Rose sourit c'est vrai que vivre en coloc' devait etre cool mais c'est sur que si le ou la coloc' n'est jamais la ça doit pas etre terrible.

-Alors comme ça tu as "une" coloc'?

Elle rigola, generalement quand on avait un coloc' de sexe opposé , soit ça devenait votre cheri(e) soit c'etait votre meilleur(e) ami(e)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Devis

Matt Devis


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:03

Matt sourit et dit
-Ouais,depuis que j'ai emménagéer avec elle j'ai dut la voir en tout 3fois je crois donc en gros je ne connait presque rien d'elle.je sais pas si je pourait la reconnaitre!

Il se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:09

Rose rigola :

-Je pense que oui , on ne peut pas oublier sa coloc' comme ça.

Puis elle changea de sujet et demanda au beau jeune homme :

-Tu connais beaucoup de monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Devis

Matt Devis


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2008

Fait quelque paniers[PV: Rose] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:22

Elle lui demadna si il connaissait beaucoup de monde alors il dit
-non pas beaucoup jsute deux ou trois personnes, je ne me suis aps beaucoup melangé depuis que je suis arrivé.

sourit et dit
-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait quelque paniers[PV: Rose] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelque paniers[PV: Rose]   Fait quelque paniers[PV: Rose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait quelque paniers[PV: Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAit du surf ... [ Brooke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hels :: La Ville :: Le Rivert Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser