Hels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hels

ATTENTION: Grande présence de personnages inventés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas)   viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:14

il la regarda et dit

parle si tu as besoin
dis moi tout ce que tu ressent

lui aussi avait quelques doutes... mais son frere... il lui paraissait sincere enfin il esperait
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas)   viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:22

-J'ai peur, parce que je doute, doute qu'il m'aime comme une femme, j'ai l'impression qu'il aime toujours haley et que moi il m'aime comme une soeur ou une meilleure amie, et j'ai peur parce que j'ai l'impression de perdre de plus en plus, la semaine derniere je ne l'est pas vu pendant trois jours..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas)   viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:24

il l'ecouta et dit

tu lui en a parlé?
je sais qu'il t'aime et qu'il veut prendre soin de toi car il sait que tu as vecu des choses dures...
mais je sais aussi qu'il a été souvent avec moi c'est derniers temps puis avec haley...
je suis desolé si il est trop avec moi... maintenant... il y sera moins
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas)   viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:29

Elle le regarda

-Non lucas dit pas ca, quand il est avec toi, il me le dit a chaque fois, qu'il pars avec toi, mais je ne sais combien de fois il ne me dit pas et je sais qu'il est avec haley, justement j'ai bien peur qu'il m'aime parce qu'il sait que j'ai souffert et que je souffre encore...
Non je n'en n'ai pas parler, parce que a chaque fois que j'essaye de lui parler, il met ca sur le compte de la grossese ou que je me fais des idées, j'aimais croire ca mais de plus en plus je me dit que j'ai des raisons de m'inquiéter, alors je rreste la passive et qu'il daigne etre avec moi..
Et je sais que haley compte plus que tout au monde pour lui, la preuve il a raté le premier rendez vous pour notre enfant, et ne rate pas une seule échographie pour haley, j'ai..j'ai meme trouver un ticket qui trainais a la maison, d'un ensemble pour bébé, que je n'es jamais vu donc qu'il a offert a haley, je sais que c'est débile, que je peu paraitre pour jalouse mais j'ai l'impression qu'il s'interesse plus a haley peut etre parce qu'elle attend un garcon ou que moi je l'étouffe enfin je ne sais pas..


Elle souffla, elle se mordit la levre, elle avait tout dit, ca lui avait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas)   viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:33

lucas l'ecouta et ne savait pas tout cela il la regarda et dit

e suis désolé mais je ne sais pas tout cela
pour ton rendez vous raté il ne me l'a pas dit
je savais pour celui d'haley car elle me l'a dit et ils m'ont dit apres quand j'etais a l'hopital...
il me l'a dit pour le baiser car je les connais tout les deux et je sais que quelque chose ne va pas mais il m'a dit que c'etait toi qu'il aimais maintenant mais qu'il ne pouvait pas ne pas voir haley car... elle attendait on enfant... je sais que c'etait leur premiere grande relation a eux deux et que maintenant c'est deux la se protege mutuellement
je ne crois pas que tu l'etouffes sinon tu essayerais d'alle continuellement avec lui...
je ne pense pas que se soit a cause de la grossesse qu'il reste avec toi ou autre
il t'aime j'en suis sure...
si tu veux je peux essayé de lui parlé
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas)   viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:35

Elle avait l'impression que leur relation allait mal finir, elle était de plus en plus mal, et elle n'en parlais pas... Aller savoir pourquoi mais la, quand lucas lui dit qu'il pouvais en parler, elle répondit doucement

-Ca en vaut pas la peine lucas..

Elle avait la gorge nouée, elle ne voulais pas car elle pensait que ca allais mal se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas)   viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:38

il la pris doucement dans les bras et lui dit

toute relation en vaut la peine amy...
il faut peut être mieux en parlé que de gardé cela... et que sa se finisse vraiment mal
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas)   viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:39

Elle se laissa faire et souffla pour ne pas craquer. Elle dit doucement.

-Il vaut peut etre mieux pas en parler pour que ca se finisse mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas)   viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:40

il la regarda et dit

comme tu veux a toi de voir... et de faire comme bon te semble
mais n'hesite pas si tu veux que je lui en parle je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas)   viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:12

HJ: dsl je beuge impossible de poster

Elle le regarda
-je sais lucas que je peux ne pas hésiter et merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas)   viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:21

hj: t'inquiete

dj:

de rien c'est normal
il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas)   viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:38

elle lui souria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas)   viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:40

il la regarda et dit

tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas)   viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:41

-je veu bien de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas)   viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:45

il alla cherché de l'eau

tient voila miss
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas)   viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:46

-merci !

elle lui souria et bur un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas)   viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:48

il la regarda et souria et dit

sinon le bébé sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas)   viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:51

-ca va tres bien, tres energique ce bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas)   viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:55

il souria et dit

ah... il t'en fera voir de toute les couleurs alors ce petit bout
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas)   viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:59

-hmm ca on verra sinon je le donnerai a son tonton
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas)   viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:01

il souria et dit

d'ic la je serais plus en forme donc il n'y aura pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas)   viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:03

-alors super !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas)   viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:06

et puis sa te soulagera un peu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas)   viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:07

-c'est vrai et c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas)   viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:08

mais de rien c'est normal amy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas)   viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» viens voir brooke
» Viens voir nathan
» Viens voir mon best( Luke)
» vein voir lucas (pv)
» ~> Viiens voir Lucas [Pv Luke']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hels :: Les Habitations :: Maisons :: Lucas et Karen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser