Hels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hels

ATTENTION: Grande présence de personnages inventés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vein voir lucas (pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

vein voir lucas (pv) Empty
MessageSujet: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:44

Quand lucas etait dans le coma nathan lui avait reveler des choses qu'il n'aurait pas dut pensant que celui ci ne s'en souviendrait pas ... mais quand son frere c'etait reveiller celui ci lui avait demander de venir en parler avec lui ..
Nathan n'etait pas retourner voir lucas pendant sa convalescence a l'hopital parce qu'il avait toujours peur de tomber sur quelqu 'un ... ba oui lucas recevait surement beaucoup de visite de brooke et haley!!
Donc il avait decider de venir le voir apres ! une fois qu'il etait sortit!
En plus lucas serais en meilleure forme...

Il arriva donc devant chez lucas et frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

vein voir lucas (pv) Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:18

lucas etait sorti de l'hopital depuis peu, la il se reposait tranquillement, quand il entendit tapé, il ouvrit la porte et vit son frere

entre nathan

lui dit il en souriant... il savait pourquoi je pense qu'il est la, sans doute pour parlé, il verrait bien, alors il souria, une fois que nathan fut rentré il s'installa sur le canapé et dit a nathan

installe toi frangin
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

vein voir lucas (pv) Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:38

Nathan qui avait les mains dans les poches rentra doucement dans la maison de lucas, il lui sourit doucement et dit

salut...

il s'assit ensuite en fasse de lucas en enlvant els mains de ses poches puis il dit doucement

alors?... sa va? tu te remet?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

vein voir lucas (pv) Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:46

lucas lui souria et dit

oui je me remet doucement... mais les medecins ne savent toujours pas ce que c'etait... mais bon

il souria et dit

que me vaut ta visite alors?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

vein voir lucas (pv) Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:57

Nathan regarda son frere et lui sourit doucement

ba tant mieu ..tant mieu....

Il le regarda puis dit

euuuh.... ba je venait voir comment tu allait..savoir quand je te reverrais dans l'equipe..

ok ok son discours sonnait legerement faux mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

vein voir lucas (pv) Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:10

il le regarda et dit

c'est gentil de t'inquieté pour ton frere

il le regarda un peut plus serieusement et dis

hé? on va pouvoir parlé tranquillement alors
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

vein voir lucas (pv) Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:11

Nathan le regarda et esquica un sourire

c'est normal j'ai plus de tireur a trois point si t'es plus la..

Puis il redevient serieux et deglutit un peu

ouai .. on va pouvoir parlé.. de quoi tu veut parler?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

vein voir lucas (pv) Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:14

il souria et dit

t'inquiete pas je reviendrais vite pour montré que sans moi vous étiez perdu

dit il en rigolant. Puis redevint serieux et dit

ce que tu m'as avoué...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

vein voir lucas (pv) Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:19

Nathan le regarda et dit

ouai c'est sa ...

Puis il soupira et se frotta la nuque

tu peut preciser un peu? j'ai dit beaucoup de chose..

a vrai dire il ne savias pas de quoi se rappelait lucas, si c'etait de tout ou alors seulement de certaines partie et dans ses cas la il ne voulais pas s'enfoncer encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

vein voir lucas (pv) Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:24

il le regarda et dis

oui tu m'as dit beaucoup de chose... ce que j'ai envie de parlé la... c'est le fait que tu es fait quelque chose avec peyton... et j'aimerais que tu me dise un peu ou tu en es... parce que n'oublie pas que ta femme c'est ma best
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

vein voir lucas (pv) Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:35

Nathan le regarda et soupira il ferma doucement les yeux puis les rouvrit il regarda lucas ouvrit la bouche la referma puis dit doucement

hum disons que .... ok .. j'ai eut une aventure avec peyton... j'en pouvait plus j'etait deboussoler et elle ma fait des avances plus que concrete... et j'ai ceder a la tentation.. mais j'aime haley quand meme mais je sais pas avec haley c'est trop compliqué pour le moment et j'ai pas envie de lui faire dumal mais je sais que si elle l'apprend se sera la fin et je passerait pour un salo* et c'est vrai mais je veut pas que tu lui en parle.. peyton c'etait juste pour ... pour le fun...

il se mordilla la levre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

vein voir lucas (pv) Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:15

il l'ecouta et dis

tu connais tres bien peyton, et elle s'attache tres vite, elle ne va pas te laché et est ce que tu a l'intention de cédé à chaque fois...
je ne dis pas qu'il faut qu'elle le sache absolument, mais... il faudrait peut être que vous vous expliquiez parce qu'en attendant vous vous éloignez
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

vein voir lucas (pv) Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:26

Nathan le regarda et dit doucement

je sais que peyton s'attache vite et que .. qu'elle va pas me lacher et ... non j'ai pas l'intention de ceder tout le temps.. je ne cederais plus.. mais... tu va me prendre pour un monstre si je te dit sa..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

vein voir lucas (pv) Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:29

il le regarda et dis

si tu me dis quoi? combien de fois tu t'ai envoye en l'air? et puis qu'est ce que tu ressent pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

vein voir lucas (pv) Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:35

Nathan le regarda et soupira

non... et puis jme suis envoyer en l'air que 2 fois avec peyton.. enfin 3 mais les deux dernieres peuvent compter comme une ... je... je ne ressent rien ... enfin je pensait ressentir quelque chose mais a vrai dire je me suis laisser embarqué par la ..magie du moment comme on dit.. j'etait deprimé, l'ambiance etait simpa elel c'est offerte a moi et j'ai craqué .. j'avoue que la deuxieme fois c'etait juste parce que j'avais envie de sexe mais.. ok .ok .. ce que .. enfin ok je suis un salo* mais.. enfin.. je ressent rien poru elle ... mais... j'ai peut etre pas envie de recupéré haley.. j'ai plus envie de me battre pour elel ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

vein voir lucas (pv) Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:40

il le regarda et dit

mais... je te comprend que tu peux être enervé contre haley, ou que tu es envie de sexe parce que c'est normal ,je suis un homme moi aussi!
mais parle a peyton je t'en pris pour pas qu'elle te fasse craqué a chaque fois... parce que tu me dis que tu n'as pas de sentimnts pour elle,
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

vein voir lucas (pv) Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:45

Nathan soupira

oui je sais je doit parler a peyton... et... je ne suis plus enerver contre haley ... mais... je... j'ai pas envie de la retrouver pour autant... j'en ai assez de me battre pour elle..contre elle... je... je croit que... mes sentiments s'estompe et que sa me derange pas.. je fait rien pour m'y accrocher..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

vein voir lucas (pv) Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:50

il le regarda et di

p
arles a peyton, et s'il te plait, ne fais rien avec elle... je crois que sa ferais encore plus de mal a tout le monde... apres je te demande pas de retourné avec haley si les sentiment s'estompent... mais essaye de prendre un peu de temps pour ne rien faire... et si apres tu te rend compte que tu ne ressent plus rien pour elle il faudra que tu lui parles, car elle souffre nath
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

vein voir lucas (pv) Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:53

nathan jouait avec ses doigts en parlant, il n'avait plus son alliance il l'avait enlever apres avoir coucher avec amy il regarda lucas et soupira

je sais ... je parlerais a peyton se soir et je ne coucherais aps avec elle... et.. je pense que j'ai pris ma descision a propos d'haley et quoi que je fasse je la ferais souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

vein voir lucas (pv) Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:57

il le regarda et dit

tant que tu lui parles je prefere...
bon apres tu m'as dit d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

vein voir lucas (pv) Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:00

Nathan le regarda et soupira

je lui parleraiis...promis!

Il regarda lucas et dit doucement

dire que je pensait que tu te souviendrait de rien... j'aurais dut te laisser vreuver a l'infirmerie

il eut un petit rire il ne le pensait pas !

vas y je t'ecoute!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

vein voir lucas (pv) Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:02

il rigola

d'accord sa fait plaisir , mon frere veut que je meurs... je n'etais pas totalement dans le comas tu sais...
tu m'as parlé d'une troisieme fille, nath'
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

vein voir lucas (pv) Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:03

Nathan le regarde

ouai ba le medcin m'a dit de te parler et je pensait pas que tu t'en souviendrait !

Il le regarda et souffflaaa

pffff.... ok... je risque de mourir si je saute par ta fenetre?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

vein voir lucas (pv) Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:47

il souria et dit

c'est comme si le medecin c'etait un autre moi

dit il en rigolant, puis redevient serieux et dit

si tu sautes je saute...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

vein voir lucas (pv) Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:58

NAthan le regade et esquice un sourire

Ouai ba un seul toi sa me suffisait !!

Il le regarda et regarda la fenetre

bon ba je vasi eviter parce que si tu saute apres moi tu va m'ecraser !

Il soupira il avait pas specialement envie de parler d'amy c'est pourquoi il changeait constement de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vein voir lucas (pv) Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vein voir lucas (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~> Viiens voir Lucas [Pv Luke']
» viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas)
» Viens voir nathan
» vient voir nathan
» Viens voir mon best( Luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hels :: Ancien sujet :: Ancien Topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser