Hels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hels

ATTENTION: Grande présence de personnages inventés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vein voir lucas (pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

vein voir lucas (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:08

lucas le regarda et dit

en meme temps si en tombant tu te ramasses comme une crepe je pourrais pas faire plus

l le regarda et dit

parle moi d'amy, c'est pour elle que tu vas demandé le divorce? tu m'en a pas encore parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

vein voir lucas (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:15

Nathan sourit doucement

oui c'est sur mais bon...

nathan le regarda et soupira

ecoute...je.. avec amy je sais pas comment c'est arrivé... on discutait et une chose en entrainant une autre on c'est embrasser, et on a coucher ensemble mais... comment dire en couchant avec peyton j'ai rien ressentit c'etait purement physique alors que avec amy ... c'etait comme la premiere fois avec haley... quelque chose de magique dont tu te souvient toujours!...
je veut pas faire de mal a haley ... mais... je veut pas non plus en faire a amy...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

vein voir lucas (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:17

il le regarda et dis

bah punaise tu y va faire toi

il disait pas cela spécialement méchamment, parce qu'a lui il fesait du faire du mal a haley et a pey, mais il voulait pas spécialement lui faire trop la morale

est ce que tu divorce avec haley pour te mettre avec amy ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

vein voir lucas (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:28

Nathan le regarda et soupira doucement, il ne savais pas trop quoi lui repondre oui il y allait fort, mais ce que personne avait l'air de comprendre c'est qu'il etait perdu c'est vrai on le considerais comme un salop et on le traitait de tout les noms parce qu'il avait coucher avec unt as de filles et avait briser des coeurs mais apres tout personne ne s'est demander pourquoi il faisait sa??

je... je pense que c'est mieu pour haley que je divorce... elle pourra vivre sa vie, vivre ses reves sans se soucier de moi... elle reve d'etre chanteuse sa je le sais et je pense qu'elel pourrait realiser ce reve si nous n'etions pas mariié...et .. amy je ne peut pas lui faire de mal non plus je ne peut pas lui briser le coeur elel a eut une vie vraiment pas facile et croit moi le fait qu'elle se soit offerte a moi c'est vraiment aps anodin pour elle ... c'est pas le genre a coucher avec qui que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

vein voir lucas (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:35

il le regarda et dit

tu sais qu'haley va partir d'ici quand tu vas demandé le divorce... et pour cela je t'en veux mais vraiment frangin, mais tu as été franc avec moi, me l'a avoué meme si c'etait pas spécialement volontaire au départ et que tu ne pensais pas que j'entendrais...
Mais ce que je ne veux pas tout de suite, c'est te voir au bras d'amy alors que je viendrais de perdre pres de moi ma best...
Parce que j'en suis sure, que si amy c'est offerte a toi, je vois que ce n'est pas le fille a faire sa n'importe quand... mais je pourrais pas vous voir ensemble pour l'instant...
Et puis, je sais que tu as fait cela a la base alors que tu etais pas bien, mais tu sais il y a autre chose a faire quand on est pas bien...

il pourrais dire cela, lui aussi etait pas bien en ce moment mais ne c'etait pas envoyé en l'air... en meme temps il pourrait pas faire cela avec haley... et la il etait avec brooke
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

vein voir lucas (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:44

Nathan le regarda et soupira doucement

je sais tu as tout a fait le droit de m'en vouloir... si amy repartait j'en voudrait a celui qui luif ait faire sa ... mais 'lune des choses que je ne regretterais ajmais chez haley c'est de nous avori rapprocher!

Il rajouta doucement

de toute façon je ne veut que le bonhheure de haley et je croit que meme si il n'y avait pas eut amy et peyton je l'aurais pousser a partir...

Il le regarda et se mordilla la levre

Je.. je sais sa m'est tombe dessus comme sa! et...et... et voila j'ai pas d'explication je sais que je vais me mettre un tas de gens a dos mais .. promis avec amy on s'affichera pas .. du moins pas tout de suite et puis c'esst pas son truc a may les grandes efusion en public...

je... je suis désolé lucas...

nathan etait tout ce qu'il y a de plus sincere il s'en voulais il ne voulais pas faire de mal a lucas et sa sincerité se voyait
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

vein voir lucas (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:48

lucas le regarda et eut un petit sourire, pas un sourire de bonheur, quoi que , un sourire car il voyait que son frere etait sincère...

J'espere qu'elle arrivera vraiment son métier de chanteuse, car au moins... elle pourra pensé a autre chose...
Moi aussi je suis super content qu'elle nous ai rapprocher, et je ne veux plus te perdre maintenant que c'est comme cela...

il etait sincère lui aussi, malgré le mal qu'il fesait autour de lui , c'etait son frere... et puis on fait tous des erreurs dans la vie

je sais que tu es désolé nathan... mais maintenant c'est trop tard c'est fait... mais je suis content que tu sois désolé car le nathan d'avant n'en aurait rien eu a faire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

vein voir lucas (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:52

Nathan le regarda et eut le mem petit sourire que lucas quand celui ci lui dit qu'il ne voulais plus le perdre

Oui.. et je suis sur qu'elle fera tout pour etre au top car elle ne se fera pas de soucit pour moi !

Moi non plus j'ai pas envie de te perdre!

il le regarda et sourit doucement puis dit

oui je sais que c'est trop tard.... et je ne susi plus le nathan d'avant .. ce type est partit quand haley est arrivé dans sa vie... il a failli refaire surface mais des gens comme son grand frere, ou amy lui ont remit les idées en place!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

vein voir lucas (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:59

il souria et dit

j'espere que tout ira bien pour elle, elle le merite, il ne reste plus qu'a la soutenir jusqu'a s on but final...

encore heureux que tu veux pas me perdre, sinon je t'aurais balancé par la fenetre, et j'aurais pas sauté!!

dit il en rigolant

j'espere bien que tu ne le redeviendras jamais, parce que sinon, je crois que... je sais pas ce que je te fais mais bon... vous aurez au moins été heureux quelque temps, et elle t'a changé et rien que pour cela c'est super... apres vous étiez jeune et puis... les histoires d'amour... sa chamboule tout, et des fois sa fait mal... mais bon

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

vein voir lucas (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:24

Nathan le regarde et sourit doucement

ouai et je la soutiendrait si elle veut encore que je fasse partit de sa vie ...

ba au moisn si tu saue pas tum'ecrase pas!

il lui soruit puis dit

oui .. et puis je pense que sa a été une experience bonnifiante pour elle et pour moi ! on c'est apporté un tas de chose tout les deux ...et puis on sais jamais ce qui peut se passer par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

vein voir lucas (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:50

il souria et dit

de toute facon, j'espere bien, meme si c'est dans quelques temps, vous vous reparlerez pour moi.. elle a bien réussi a nous faire rapprochez, j'espere que moi j'y arriverai aussi

il souria et dit

tu deviendras moins crepe alors...

il rigola et ecouta ce qu'il disait

le futur est a vivre, il reste plus qu'a attendre que sa se passe, c'est vrai que sa vous a changé en bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

vein voir lucas (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:56

Nathan le regarde puis dit

et puis au debut tu etait contre notre mariage mais sa nous a rendu meilleur..aujourd'hui tu est contre notre divorce mais je suis sur que sa nous rendra encore meilleur... et puis ce qui me mine c'est que quoi que je fasse haley souffrira... et si je reste avec elle elle continuera de souffrir toute sa vie a cause de cette histoire alors que si je divorce sa ne sera pas le cas!
et moi j'ai pas l'intention de lui en vouloir je suis le seul fautif dans l'histoire donc tu aura juste a la convaincre elle ...

il lui sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

vein voir lucas (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:01

il souria et dit

je pense que je vais lui parlé des que tu lui auras parlé... et puis si elle part, quand elle reviendra c'est que sa ira mieux, c'est vrai je suis toujours contre ce que vous faite tout les deux

dit il en rigolant

tu as raison quoi que tu aurais fait elle aurait souffert, en partant et en essayant de faire ce qu'elle veux dans la musique sa ira peut être mieux, meme si elle espere qu'elle ne t'a pas perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

vein voir lucas (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:14

Nathan le regarde et rit doucement

c'est vrai mais bon sa c'est dans ton temperament de t'opposer a moi !

il lui sourit puis dit doucement

quoi qu'il arrive elle sera toujours dans mon coeur ! et j'amais je ne l'oublierais! elel ne me perdra jamais du moins en temps qu'ami.. apres on vera ce qui se passera ou se passera pa s il se peut tres bien qu'avec amy on ne se supporte pas en couple et qu'on decide de rester amis, oua lors il se peut tres bien qu'il y ai une autre fille, ou un autre garçon pour elle je ne sais pas moi!! mais on est jeune on a la vie devant nous pour voir ce qui se passera
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

vein voir lucas (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:18

il souria et dit

oui toujours, sinon c'est pas marrant

il le regarda et l'ecouta

oui le temps nous le dira...

il lui souria et dit

tu veux a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

vein voir lucas (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:20

Nathan le regarde et lui sourit doucement il se decontractait petit a petit

ouai c'est sur!!

oui je veut bien a voire!

sinon j'en ai un peu marre qu'on parle de moi alors parlons de toi un peu ... comment tu te sent depuis ton sejour a l'hopital?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

vein voir lucas (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:26

il souria, et dit

attend je reviens on va parlé de moi

il alla cherché une biere pour nathan, et un soda, bah oui il avait pas le droit de boire avec les medocs

tiens, voila une biere, c'est bon, sa te convient?
moi ca va... je suis un peu perdu des fois dans ce que je pense, et dans ce que je ressent, je suis fatigué, mais sa va encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

vein voir lucas (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:35

Nathan l'attendit en regardant unephoto de lucas keith et karen en sourian tpuis il pris sa bierre

merci.. sa me convient parfaitement!!

Il lui sourit puis l'ouvrit en l'ecoutant

ce que tu ressent a propos de brooke?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

vein voir lucas (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:44

il le regarda et dit

oui... par rapport a brooke...
depuis l'accident, je sais que je l'aime, mais je sais pas, j'ai l'impression que c'est différent...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

vein voir lucas (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:45

Nathan but une gorgée en le regardan t

mais c'est different bien ou different mal?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

vein voir lucas (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:51

il le regarda et dit

je sais pas... je suis bien avec elle, mais j'ai l'impression que l'on évolue pas
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

vein voir lucas (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:57

Nathan le regarde et lui sourit doucement

vous n'evoluez pas?... sur quel plan? le plan physique? moral?
parce que si c'est physique il faut tester des nouvelles positions! et si c'est moral je sais pas propose lui des nouveaux truc mais plus genre diner au restaurant, ou petit week end en amoureux, ou ce genre de truc..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

vein voir lucas (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01

il soura et dit

non, point de vue physique, t'inquiete pas, sa va super
je vais voir, je me demande si un petit week end pour nous retrouver.. parce que la, c'est un peu difficile, parce que je m'occupe beaucou d'haley comme elle dort ici
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

vein voir lucas (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:08

nathan grimace

ouai donc c'est encore ma faute cette histoire! mais pourquoi tu dors pas plus souvent chez brooke?... et puis haley comprendra que tu doit retrouver ta petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

vein voir lucas (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:12

il la regarda et dit

je ne veux pas la laissé toute seule... et puis j'ai pas envie d'avoir des crises avec ma mere pour le moment...

il souria et dit

mais t'inquiete pas, on se voit quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vein voir lucas (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vein voir lucas (pv)   vein voir lucas (pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vein voir lucas (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~> Viiens voir Lucas [Pv Luke']
» viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas)
» Viens voir nathan
» vient voir nathan
» Viens voir mon best( Luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hels :: Ancien sujet :: Ancien Topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser