Hels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hels

ATTENTION: Grande présence de personnages inventés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rentre tard dans la soirée apres la dispute...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

rentre tard dans la soirée apres la dispute... Empty
MessageSujet: rentre tard dans la soirée apres la dispute...   rentre tard dans la soirée apres la dispute... Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:55

Elle arriva, elle avait menacé nathan d'avorter et elle était tres en retard par rapport a d'ahbitude.. Elle rentra posa ses clés et alal dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

rentre tard dans la soirée apres la dispute... Empty
MessageSujet: Re: rentre tard dans la soirée apres la dispute...   rentre tard dans la soirée apres la dispute... Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:39

Nathan etait allongé sur le lit la dispute l'avait miner, il avait été voir lucas dans l'apres midi, il n'en pouvait plus de tout sa, il avait entendu la porte et c'etait mit sur le coté dans le lit en regardant le placard tournant le dos a la porte il ne dit rien quand elle entra
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

rentre tard dans la soirée apres la dispute... Empty
MessageSujet: Re: rentre tard dans la soirée apres la dispute...   rentre tard dans la soirée apres la dispute... Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:28

Elle le regarda, elle avait pleurer mais elle prit une lingette pour arranger ca. Elle le regarda puis alla dans la salle de bain pour se changer, elle revint dans la chambre. Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

rentre tard dans la soirée apres la dispute... Empty
MessageSujet: Re: rentre tard dans la soirée apres la dispute...   rentre tard dans la soirée apres la dispute... Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:24

Nathan dit sans la regarder

il est tard....
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

rentre tard dans la soirée apres la dispute... Empty
MessageSujet: Re: rentre tard dans la soirée apres la dispute...   rentre tard dans la soirée apres la dispute... Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:44

Elle le regarda, elle ne savait pas comment prendre cette phrase, mais elle répondit doucement

-je sais..désolé j'aurai du prévenir..

Elle ne dit rien de plu
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

rentre tard dans la soirée apres la dispute... Empty
MessageSujet: Re: rentre tard dans la soirée apres la dispute...   rentre tard dans la soirée apres la dispute... Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:43

Il lui tournait toujours le dos et dit

ouai sa aurait été bien..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

rentre tard dans la soirée apres la dispute... Empty
MessageSujet: Re: rentre tard dans la soirée apres la dispute...   rentre tard dans la soirée apres la dispute... Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:49

elle baissa la tete et ne dit rien, elle passa a coté de' lui coté, ou il pouvait la voir, ellle prit un pot de creme etn e dit rien, elle se sentait mal
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

rentre tard dans la soirée apres la dispute... Empty
MessageSujet: Re: rentre tard dans la soirée apres la dispute...   rentre tard dans la soirée apres la dispute... Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:50

Nathan la regarda et baissa les yeux il dit doucement

tu...tu veut vraiment avorter?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

rentre tard dans la soirée apres la dispute... Empty
MessageSujet: Re: rentre tard dans la soirée apres la dispute...   rentre tard dans la soirée apres la dispute... Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:54

elle était de dos, elle se retourna et le regard&, elle dit sincerement

-je ne veu rien nathan, j'ai pris peur, j'ai peur d'etre mere.. et sous le coup de cette n ouvelle, j'ai dit ca..betement..

HJ: je révise mes oraux, lol je sais pas quand je me reco biz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

rentre tard dans la soirée apres la dispute... Empty
MessageSujet: Re: rentre tard dans la soirée apres la dispute...   rentre tard dans la soirée apres la dispute... Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:05

il la regarda tout calme et dit doucement

je comprend moi aussi j'ai peur mais... t'inquiete pas on va se serrer les coudes...


hj: ouki bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

rentre tard dans la soirée apres la dispute... Empty
MessageSujet: Re: rentre tard dans la soirée apres la dispute...   rentre tard dans la soirée apres la dispute... Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:09

Elle le regarda, elle se sentait bete mais c'était ce qu'elle ressentais.. elel le regarda et dit doucement

-je sais nathan, mais voilà je suis idiote parce que j'ai peur... tu va te retrouver pere de deux enfants, moi j'ai peur de pas aimer ce petit de faire tout mal... Je ne sais meme pas comment dire ca a mes parents, tout se bouscule, c'est bete mais voila..

Elle avait aussi peur d'etre seule... Elle le regarda, elle pensait a ses parents, elle sasseya, ca ira mieux dans quelquyes temps, quand tout ca sera tasser... elle était au bord du lit.. elle dit doucement

-et je ne veu pas que tu gache ta vie pour une connerie qu'on a fait

Elle ne voulais pas qu'il se force a le garder !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

rentre tard dans la soirée apres la dispute... Empty
MessageSujet: Re: rentre tard dans la soirée apres la dispute...   rentre tard dans la soirée apres la dispute... Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:14

nathan la regarda et l'ecouta puis il s'assit a ses coté en lui caressant le dos

tu n'est pas une idiote!! sinon moi aussi je suis un idiot! j'en ai pas parler non plus a mes parents j'ai peur d'affronter mon pere.. si tu veut tes parents on peut leur annoncer ensemble si sa peut t'aider!

il rajoute doucement

je t'aime et je en considere pas sa comme une connerie disons que c'est .. arrivé trop tot mais on s'en sortira!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

rentre tard dans la soirée apres la dispute... Empty
MessageSujet: Re: rentre tard dans la soirée apres la dispute...   rentre tard dans la soirée apres la dispute... Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:30

Elle se blottisa contre lui, elle l'écouta

-Je... si tu veu.enfin de toute maniere..je t'es pas dit avecc tout les evenements mais ils arrivent en ville dans quelques jours.. Et pour ton pere, j'aimerai te dire que je veu t'accompagner.. car t'es pas tout seul la dedans..


Elle savait qu'il allait refuser, elle le regarda doucement, elle ét ait rassurée et ca se voyait... Elle respira et it

-je t'aime aussi.. et oui on s'en sortira..

Elle le regarda et le smacka, elle le regarda et dit

-tu va faire comment pour haley ?

question qui voulais tout dire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

rentre tard dans la soirée apres la dispute... Empty
MessageSujet: Re: rentre tard dans la soirée apres la dispute...   rentre tard dans la soirée apres la dispute... Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:40

Nathan la regarda et lui sourit doucement puis il dit

ba tres bien on leur en parlera a ce moment la!

Quand elle lui parla de dan il dit

non je prefere y aller seul !

C'etait la premiere fois qu'ils se disaient je t'aime nathan n'avait jamais dit je t'aime a amy avant il c'etait contenter de je t'adore!
Il l'embrassa avec tendresse sur le frotn puis dit doucement

Haley ses parents vont l'aider, elle a un nouvel appart, et je lui ai dit que si elle vait besoin elle me demande.. et peut etre la garde partager je sais pas trop pour le moment on vera ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

rentre tard dans la soirée apres la dispute... Empty
MessageSujet: Re: rentre tard dans la soirée apres la dispute...   rentre tard dans la soirée apres la dispute... Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:43

-oui on en parlera.. et ok pour dan mais tu m'appel quand tu va y aller et tu m'appel quand t'en ressort !

elle avait peur pour nathan.. elle le regarda, elle aimait sa tendresse, elle se sentait mieux déjà, elle le regarda rassurée, car haley apparament n'allait pas prendre trop de place, elle dit doucement

-d'accord..

Elle était contre lui, elle pensait
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

rentre tard dans la soirée apres la dispute... Empty
MessageSujet: Re: rentre tard dans la soirée apres la dispute...   rentre tard dans la soirée apres la dispute... Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:47

Nathan la regarda et l'embrassa avec tendresse sur la joue puis dit

Promis je t'appelle avant et appres!!

Il lui sourit puis dit en souriant

je t'aime amy green!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

rentre tard dans la soirée apres la dispute... Empty
MessageSujet: Re: rentre tard dans la soirée apres la dispute...   rentre tard dans la soirée apres la dispute... Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:48

elle souria

-merci

bah oui ca la rassurait, elle souria doucement en l'entendant, elle souria

-moi aussi je t'aime nathan scott, et tu m'aimera toujorus quand je ressemblerai a une baleine ?

elle plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

rentre tard dans la soirée apres la dispute... Empty
MessageSujet: Re: rentre tard dans la soirée apres la dispute...   rentre tard dans la soirée apres la dispute... Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:55

Nathan la regarde puis pour la taquiner il prned un air reflechissant

hummm....

Puis il rit

Oui je t'aimerais toujours je te surnomerais juste willy au lieu de blondie!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

rentre tard dans la soirée apres la dispute... Empty
MessageSujet: Re: rentre tard dans la soirée apres la dispute...   rentre tard dans la soirée apres la dispute... Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:58

Elle le regarda

-tu sais qu'a jouer a ca tu va me foutre en boulle, fait gaffe scott ! une femme enceinte c'est suceptible
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

rentre tard dans la soirée apres la dispute... Empty
MessageSujet: Re: rentre tard dans la soirée apres la dispute...   rentre tard dans la soirée apres la dispute... Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:06

Il se mordilla la levre et dit

je suis désolé mon coeur c'etzit pas mon intention
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

rentre tard dans la soirée apres la dispute... Empty
MessageSujet: Re: rentre tard dans la soirée apres la dispute...   rentre tard dans la soirée apres la dispute... Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:08

Elle souria

-ca va t'a del a chance je te pardonne,

elle le smacka puis regarda la chambre en pensant qu'a trois, il allait falloir se tasser
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

rentre tard dans la soirée apres la dispute... Empty
MessageSujet: Re: rentre tard dans la soirée apres la dispute...   rentre tard dans la soirée apres la dispute... Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:30

Nathan la regarde et l'mebrasse avec tendresse dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

rentre tard dans la soirée apres la dispute... Empty
MessageSujet: Re: rentre tard dans la soirée apres la dispute...   rentre tard dans la soirée apres la dispute... Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:32

elle souria en se laissant faire... Elle dit doucement

-mon coeur..je..enfin

Elle ne voulais pas paraitre chiante mais bon

-tu ne pense pas que ca va etre trop petit ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

rentre tard dans la soirée apres la dispute... Empty
MessageSujet: Re: rentre tard dans la soirée apres la dispute...   rentre tard dans la soirée apres la dispute... Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:15

Nathan la regarda et dit doucement

si j'y pensait aussi .. il faudrais qu'on trouve un nouvel appart je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

rentre tard dans la soirée apres la dispute... Empty
MessageSujet: Re: rentre tard dans la soirée apres la dispute...   rentre tard dans la soirée apres la dispute... Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:17

Elle la regarda et dit

-je crois qu'en ville il y a des nouveaux immeubles qu'ils ont rénovés, ils c herchent des locataires.. il parait que c'est pas trop chere..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre tard dans la soirée apres la dispute... Empty
MessageSujet: Re: rentre tard dans la soirée apres la dispute...   rentre tard dans la soirée apres la dispute... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre tard dans la soirée apres la dispute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» rentre
» rentre de voyage (nathan)
» rentre de chez lucas
» Apres l'appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hels :: Les Habitations :: Appartements :: Haley et Nathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser