Hels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hels

ATTENTION: Grande présence de personnages inventés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 rentre de chez lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

rentre de chez lucas Empty
MessageSujet: rentre de chez lucas   rentre de chez lucas Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:46

Elle a vait appris pour nathan et haley et la elle en pouvais plus,
elle était enceinte et il faisait ca, ca n'allais pas passer
Elle rentra, posa les clés et partit, car elle ne pouvais pas rester la, cette nouvelle plus la grossese ca faisait un peu les émotions monter
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

rentre de chez lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre de chez lucas   rentre de chez lucas Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:47

nathan entra doucement dnas l'appart, il avait été faire de la reeducation pour son bras
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

rentre de chez lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre de chez lucas   rentre de chez lucas Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:50

elle était dans la chambre, elle entendit mais ne bouga pas, elle était enervée
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

rentre de chez lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre de chez lucas   rentre de chez lucas Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:52

nathan vu que les affaires de amy etait la, il alla dans la chambre et dit

salut toi...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

rentre de chez lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre de chez lucas   rentre de chez lucas Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:56

-salut !
répondit t'elle asn aller vers lui ni rien, de plus elle avait toujours les larmes aux yeux donc elle ne le regardait pas, elle ouvrit l'armoire puis elle en pouvait plus, elle s'asseya, dos a lui et mit sa tete entre ses mains.. Elle respira
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

rentre de chez lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre de chez lucas   rentre de chez lucas Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:22

nathan la regarda et vit que sa n'allait pas il alla doucement vers elle et s'assit a ses cotés

heyy qu'est ce que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

rentre de chez lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre de chez lucas   rentre de chez lucas Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:40

elle releva la tete. elle regarda au loin et dit
-t'ose me demander ? t'avais l'intention de me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

rentre de chez lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre de chez lucas   rentre de chez lucas Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:50

nathan la regarde sans comprendre

l'intention de te dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

rentre de chez lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre de chez lucas   rentre de chez lucas Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:50

Elle se leva, elle dit en regardant par la fenetre

-Je ne sais pas, par exemple que tu as embrasser haley ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

rentre de chez lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre de chez lucas   rentre de chez lucas Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:55

nathan la regarda et soupira il dit tout bas

lucas....

il soupira la regarda et dit

sa ne signifiait rien! si je t'en ai pas parler c'etait pour pas que tu te fasse du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

rentre de chez lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre de chez lucas   rentre de chez lucas Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:58

Elle regardait toujours par la fenetre, elle était tendue, elle dit doucement
-heureusement que ton frère est honette..
elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

rentre de chez lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre de chez lucas   rentre de chez lucas Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:00

nathan la regarda se leva et la rejoint il dit

lucas est honnete mais c'est moi qui lui ai dit... si jt'en ai pas parler c'est pasrce que tu est fragile, et que tu est enceinet!! et que sa ne signifiait absolument rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

rentre de chez lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre de chez lucas   rentre de chez lucas Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:03

elle dit la gorge nouée
-fragile ? Mais tu crois que c'est que ce baiser qui aurai pu me faire souffrir mais tu voi vraiment rien.. Ca ne signifiai rien, escuse moi mais j'ai du mal a le croire.
Elle rearda toujours pas la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

rentre de chez lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre de chez lucas   rentre de chez lucas Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:41

nathan soupira

comment sa je voit rien??? depuis qu'on est ensemble tu t'es renfermer sur toi meme!! comment tu veut que ... pfff.... et puis de toute façon sa sert a quoi que j'insiste hein? t'as tes idées toute faite et donc je pourrait dire n'importe tu ne voudra pas me croire alors que la verité pur et vrai c'est que je t'aime et que haley et moi c'est finit
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

rentre de chez lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre de chez lucas   rentre de chez lucas Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:43

Elle avait les mains dans les poches, elle le regarda, elle n'appréciait pas ce qu'il lui dit, elle prit le sac qu'elle avait fait, elle le posa et dit
-me renfermer sur moi meme ? mais comment tu peux me dire ca, a chaque fois que j'ouvre la bouche tu me répond: tu te fais des idées alors oui je ne dit plus rien mais j'en peu plus ! alors finit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

rentre de chez lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre de chez lucas   rentre de chez lucas Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:55

Nathan la regarda et dit

attend tu veut dire quoi par "finit"??? et c'est pas vrai jte dit pas sa a chaque fois mais des que tu ouvre la bouche c'est pour me parler de mes sentiments et de haley alors que j'ai beau te répété qu'il n'y a rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

rentre de chez lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre de chez lucas   rentre de chez lucas Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:59

-oui c'est pour ca que je t'es pas vu pendant trois jours cette semaine, que tu loupe les rendez vous du médecin, alors que tu court pour ceux avec haley, que tu n'"en loupe pas un, fallais le dire si t'en voulais pas deux, que tu ne me dit jamais ou tu vas alors que je sais que tu es avec elle, que tu partage tout avec elle, que plus les jours avancent, plus tu t'éloigne de moi, je comprend qu'il y a des choses que je ne peut pas comprendre et que haley oui parce que c'est celle qui ta épouser, mais je ne supporterai pas plus lontemps cette ambiance, bonjour bonsoir, et me dit pas le contraire, et je ne continuerai pas parce que je vais encore passer pour la jalouse de service, pourtant je voulais y croire, je me disait il n'y a rien et j'apprend quoi ? tu l'a embrasser..
Elle le regarda puis elle regarda la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

rentre de chez lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre de chez lucas   rentre de chez lucas Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:08

nathan la regarda il avait les yeux qui brillait, il retenait les larmes qui essayait de monter face a ses paroles...
il dit


c'est pas vrai.. j'ai loupé un rendez vous un seul... et tu va m'en vouloir toute ma vie??

Il la regarda ouvrit un tiroire il fouilla frenetiquement dans ses chaussettes puis il sortit un petit etuit carré qui contenait une bague il lui balanca sur le lit

si je suis aussi abscent.. c'est pour plusieurs raisons... lucas avait des ennuis de seanté et voualis pas que j'en parle donc jm'occupait de lui.. de deux.. je voulais te faire la plus belle demande en mariage que j'ai jamais faite... et pour sa j'ai reserver un tas de truc et.. du coup j'etait pas mal occupé... si tu ne me croit pas ..

il sortit un petit carnet et le balanca a coté de la boite qui contenait la bague

tu telephone a ses numeros.. j'ai reserver le plus beau restaurant de la ville, sans compter une caleche pour nous y emmener, et la plus grande suite du meilleur hotel de la ville...

et aussi ..
.

il lui balanca un autre papier sur le lit

j'ai été a pas mal de rendez vous pour qu'on ai des appart a visiter car se sera trop petit ici pour accueillir notre fille!

et ..
.

il fouilla dans son armoire et sortit une petite boite pour bébé qui contenait une petite jupe rouge et un haut rouge une tenue de basket pour les filles
il deposa la boite a coté du reste et dit


j'ai été chercher sa ... alors si tu pense toujours ce que tu viens de dire.. tu as le champs libre...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

rentre de chez lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre de chez lucas   rentre de chez lucas Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:18

Elle était au milieu de la piece, elle avait les larmes aux yeux en voyant tout ca... Elle s'asseya, elle esssuia ses larmes, elle le regarda et dit

-Nathan..

elle ne pu se retenir elle pleurait, elle dit entre ses pleurs

-tu je j'avais peur de te perdre, parce que j'ai pas confiance en moi, que tu étais abse,t passe encore mais tu me parlais plus, plus comme avant..plus comme quand on étais meilleurs amis..Alorso ui je suis désolé de t'avoir préter de mauvaises intentions et je suis désolée d'avoir tout foutu par terre, d'avoir cru que ce baisser vallais quelquechose parce que oui, ta relation avec haley me fait peur parce que ca sera toujours ton premier amour et que oui je suis un peu jalouse quand j'appren d que t'étais avec elle.. et je suis désolé car cca, ca pourra jamais changer mais ce que je sais c'est que je t'aimerai toujours;..

Elle se leva, ravalant ses larmes

-et je suis désolé de m'etre comporter comme une petite fille gaté, de m'etre posé autant de questions et d'avoir douter de nous deux..

Elle sortit de la piece... Elle s'en voulais, elle ne prit pas son sac, elle partit dans le salon, elle sasseya et mit la tete entre ses mains..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

rentre de chez lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre de chez lucas   rentre de chez lucas Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:27

Nathan la regarda il soupira doucement, il alla la lrejoindre et dit

ma cherie...c'est vrai que jme confie moins.. mais c'est parce que j'ai toujours peur de tes reactions.. et... en plus javais peur de craquer et de t'avouer ce que je preparait...
et .. c'etait pas haley mon premiere amour... jte l'ai jamais dit mais en primaire j'etait fou amoureux de toi
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

rentre de chez lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre de chez lucas   rentre de chez lucas Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:31

Elle releva la tete, elle le regarda puis regarda dans le vide

-justement, c'était ca que je voulais pas nathan, qu'on se parle plus.. Pourquoi t'a peur de mes réactions ? pourquoi ? j'en serai la plus heureuse que tu me parle..parce..parce que je t'aime..


Elle rajouta doucement, le regard amusé

--alors la premiere femme que t'a épouser et qui t'a fait changer plus qu'en bien.. et qui ne t'a pas abbandonner comme je l'es fait

Elle pensait aux années d'absences
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

rentre de chez lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre de chez lucas   rentre de chez lucas Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:37

nathan la regarda et dit

je sais pas pourquoi j'ai peur de te parler sans doute parce que tu prenait tout mal pendant un moment.. je sasi que c'est la grossesse mais bon voila sa me freine... et moi aussi je t'aime!


il lui soruit amusé et dit

oui mais... tu est revenue...et .. je l'ai quitté
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

rentre de chez lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre de chez lucas   rentre de chez lucas Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:42

elle le regarda

-non c'est pas la grossese nathan c'est parce que j'avais peur de te perdre et je me renfermais sur moi meme et j'ai tout gacher..

elle le regarda, ca lui faisait du bien de parler

-je serai pas revenu, tu l'aurais pas quitter, avoue.. Et moi j'avouerai que je suis revenu pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

rentre de chez lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre de chez lucas   rentre de chez lucas Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:45

nathan la regarde et sourit il aimait bien aussi lui aprler et l'entendre parler!

oui et moi aussi jme renfermait du coup on etait mal barré!

il rit doucement puis la regarde dans les yeux et dit

tu veut que jmette mon ego de coté comme sa??
bon alors... ok je ne l'aurait peut etre pas quittés mais .... je l'aurait peut etre trompé... apres tout je l'ai trompé avec peyton avant de me mettre avec toi !


il lui sourit amusé et dit

tu est revenue pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

rentre de chez lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre de chez lucas   rentre de chez lucas Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:47

-oui on étais mal barrés

elle souria et le regarda et dit doucement

-oui je vais mettre aussi mon égo de coté, oui tu me manquais plus que d'amitié...et je voulais en avoir le coeur net meme si je m'étais préparée a etre décue car je savais que tu étais avec haley..et que meme quand tu t'es mis avec moi je croyais que c'était une passade..parce que je sais bien que t'es toujours tres attaché a elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre de chez lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre de chez lucas   rentre de chez lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre de chez lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» haley chez lucas...
» rentre
» rentre de voyage (nathan)
» Chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hels :: Les Habitations :: Appartements :: Haley et Nathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser