Hels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hels

ATTENTION: Grande présence de personnages inventés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La tombée de nuit [Nathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:02

Nathan se laissa faire il etait coincé entre la renbrade et elle, il se laissa fairee, fermant doucement les yeux puis il dit doucement une fois le baiser terminé

c'est...pas raisonnable..

mais est ce que sa voulait dire qu'il etait poru ou contre aller savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:19

C'est déjà plus raisonnable que ce qu'on faisait quand on sortait ensemble...

Elle glissa sa main dans la sienne, laissant toujours son regard s'envolé dans le sien.
La nuit tomber, la lune commençait à faire son apparition, elle se sentait tellement confiant près de lui, en sécurité près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:36

Nathan la regarda dans les yeux son coeur battait a 100 a l'heure mais pourquoi il ne savais pas a vrai dire sa pouvait etre pour plusieures raisons... l'extitation d'etre avec peyton.. le stresse parce qu'il etait marié quand meme ... la coté magique du momment...
Il laissa la main de peyton dans la sienne et lui sourit doucement la voir si confiante le rassurait un peu

oui enfin en meme temps on peut pas dire qu'a se niveau on etait tres raisonnable! mais c'etait marrant..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:47

Peyton ressentait des battement irreguliers de son coeur, il lui faisait des gros boom comme des plus petits... en gros, il battait la chamade, elle rapprocha son corps du sien, sensation encore plus sensationnel...

C'était génialissime mais...

Elle avait la bouche légèrement ouvert, ne trouvant plus les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:57

Nathan la laissa faire de toute façon il ne pouvait pas reculer sinon il tomber dans l'eau!!
il caressa doucement la main de peyton en la regardant il sourit et dit doucement

mais ?...

Il passa doucement son autre main dans le dos de peyton...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:03

Elle avait une de ses mains dans celle de Nathan, elle glissa la seconde près de son cou pour le lui caresser en douceur.

J'ai tellement envie de recommencer quelques chose, tu viens de me redonner espoire Nathan...

Elle parlait tellement sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:05

Nathan regardait peyton et il sentait bien la sincerité en elle... et c'est sans doute ce qu'il poussa a la reembrasser avec tendresse ...
Il la regarda ensuite en souriant puis dit doucement en lui caressant le dos

Tu n'a pas peur de souffrir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:10

Je te retourne la question Nathan...

Puis elle se blottit dans ses grands bras musclés, posant sa main sur son torse et sa tête sur son épaule.

Nathan, dis moi que c'est possible...

Elle le regarda avec ses yeux doux, remplit d'espoir, presque d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:13

A cet instnat precis , la voyant si accro, et l'ayant dans ses bras nathan ne pensa plus a rien et repondit ...

c'est possible ... mais... k'aimerais que sa reste secret .. pour le moment..

Il la regarda apres tout si elel l'aimait elle accepterais...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:18

Je comprends que tu ai peur pour ta femme... Mais je suis prête, j'ai vraiment envie de faire quelque avec toi, je sais à present que ca peut marcher... J'y crois Nathan...

Elle avait un si beau regard en lui parlant de ca, une magnifique lueur dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:27

Nathan la regarda et ne put s'empecher de garder son regard dans le sien , elel etait si magnifique... il l'embrassa doucement sur le front puis dit

Alors tu accepte qu'on cache sa quelque temps?...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:39

J'accepte ! J'accepte, et je trouve ca même plutôt interressant !
Elle sourit, tout en gardant ses yeux dans les siens...
On ne diras rien à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:40

Nathan lui sourit amusé puis il dit doucement

Alors tu ne craque plus sur lucas?... Non enfn je demande sa parce que on sais jamais maintenant qu'il est avec brooke tu te rattrape peut etre sur moi ..

Ba oui il se renseignait on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:47

J'ai jouer en taquinant Lucas... Et je crois qu'il est bien mieux avec Brooke... Nathan... Je suis sincère enver toi, et je crois que tu en as eu la preuve durant cet échange de baisers !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:50

C'est vrai que les baisers etaient magiques mais qu'est ce qu'i lui prouvait qu'elle ne jouait pas apres tout ... mais bon le temps le dira..
il lui sourit et dit doucement

c'est vrai.. ses baiisers etaient les meilleures qu'on ai echanger..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:21

Tu crois que tu réussiras à en parler à Haley, ca va lui faire mal...

Elle sourit malgrès ce qu'elle venait de dire, elle se sentait tellement bien, completement apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:25

Il la garda dans ese bras en souriant puis dit doucement

C'est pour sa qu'il me faut un peu de temps ou personne ne sais rien peyton.. pour que je puisse en parler a haley sans lui faire trop de mal...

il l'embrassa doucement du bout des levres
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:32

Je comprends Nathan... tu auras qu'a venir en douce chez moi... Hum c'est excitant...

Elle sourit, reprenant un sourir de femme épanoui, plus que contente, tellement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:35

Nathan la regarda en souriant et la gardant dasn ses bras

Hum oui sa peut etre simpa ou encore ... on peut rester a la fin de l'entrainement tu voit ce que je veut dire se faufiler dans les douche quand il n'y a plus personnes!

Il haussa un sourcil coquin puis il lui sourit

et puis sa sera marrant.. dis moi .. ce soir tu est seule chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:45

Dit donc monsieur Scott, il en a des idées farfellu dans sa tête à partager avec sa petite amie cachée !

Elle lui donne un petit coup.

Je suis totalement seule, seule, seule, seule dans mon immense maison vide !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:47

Nathan la regarda et lui sourit amusée

Et bien oui nathan scott est un garçon imaginatif!!

il rit

hey me tappe pas!!

il lui sourit puis dit

et bien sa dit que je passe la nuit chez toi pour que tu te sente moins seule?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:53

Très imaginatif mais j'adore ca...

Elle fit un sourire coquin en se mordillant la lèvre infèrieur...

Et bien je suis d'accord mais ta tendre femme ne vas pas s'inquieter de ton absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:56

Nathan lui sourit

Moi aussi j'aodre etre imaginatif...

Il l'embrassa doucement et dit en riant un peu

euh non ... elle ne vit pas dans mon appatement donc elle n'en saura rien !! on fait une pause elle est chez lucas!
mais par contre je vais envoyer un texto a amy pour qu'elle ne s'inquiete pas car elle est chez moi mais c'est juste mon amie hein!

nathan etait le meilleure ami de amy et ils ne se passaient rien eux deja a l'epoque ou il sortait ave peyton..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:19

Hum d'accord, en gros, votre couple est déjà fichu ! Je vais passer la nuit avec un homme marié, la première fois de ma vie, mais c'est encore plus excitant sachant que personne ne sait ce qu'il se passe et va se passer entre nous...

Elle lui sourit et l'attrape par son t-shirt avec ses ongles près de son torse.

Amy? Connait pas ! Tu passes tes nuits chez une amie, ouhh mais que fais tu avec elle ?! Je suis même pas jalouse, je t'aurais tout à moi ce soir...

Fronce un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:15

Nathan regarda peyton amusée de sa reflexion...

Ouai c'est assez exitant mais t'inquiete pas je suis un gentleman!!

Il rit puis la regarde en souriant

Amy c'est ma meilleure amie... et c'est elle qui passe ses nuits chez moi pas le contraire et t'a aucune raison d'etre jalouse de toute maniere!! Je l'ai vu avaler un vers de terre quand on avait 6ans alors je risque pas de coucher avec elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tombée de nuit [Nathan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viiens voir Nathan [Pv Nathan]
» Sms a Nathan
» Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hels :: Ancien sujet :: Ancien Topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser