Hels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hels

ATTENTION: Grande présence de personnages inventés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La tombée de nuit [Nathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

La tombée de nuit [Nathan] Empty
MessageSujet: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:19

Peyton venait d'arriver près du pont. La vue y était magnifique en ce début de soirée, le couchée de soleil reflettant sur la petite riviére, c'etait vraiment splendide. Elle s'appuya sur la rembarde du pont pour admirer ce paysage si exeptionnelle. Elle avait préalablement garer sa voiture tout près, laissant la musique allumé, une musique douce et calme, s'accordant parfaitement avec le tableau qu'elle avait sous ses yeux.
Personne se trouvait pour l'instant près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

La tombée de nuit [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:43

Nathan qui se balladait en depriimant legerment apres avoir appris que sa femme en avait embrasser un autre entendit une petite musique resonner a ses oreilles, intrigué par ce bruit a cette heure ci il se dirigea en suivant le son... c'est alors qu'il vit la voiture de peyton une comete, comment na pas reconnaitre la fameuse voiture de son ex petite amie?..
Cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas parler a peyton.. il la vu un peu plus loin et s'avanca vers elle il dit doucement

miss sawyer... si j'avais cru que je tomberais sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

La tombée de nuit [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:56

Elle sursauta malgrès tout et tourna sa tête pour le voir. Elle lui déposa une seule bise sur sa joue, pensant être seule mais tout de même contente de voir Nathan .

Nathan Scott, je pensais pas te croiser par ici, mais je me suis trompée, qu'est ce qui amène le grand Scott sur un malheureux petit pont ?

Elle replongea son regard sur le magnifique couché de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

La tombée de nuit [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:07

Nathan la regarda et se laissa faire aussi, il avait toujours ses mains dans les poches, c'etait son truc sa les mains dans les poches mais bon sa donnnait un style!!
Qu'est ce qu'il faisait la c'etait ce qu'elle voulais savoir ... mais il ne savais aps quoi lui repondre c'etait soit il lui disait qu'il etait mal, que son maraige battait de l'aile car sa femme etait sur le point de partir pour un autre dapres lui ...soit il restait vague et il prefera rester vague...

Je suppose que je fait la meme chose que toi ....

Il regarda egalement le coucher de soleil, en effet c'etait une reponse bizarre etant donner qu'il ne savait pas ce qu'elle faisait ici
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

La tombée de nuit [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:58

Elle tourne un instant son visage vers lui pour lui sourire puis replonge son regard sur le refflet du couché de soleil sur la rivière.

Tu vas me dire que tu te rends sur le pont parce que tu te sens seul, sans parents, ni même presque amis ?! Nathan Scott, je te connais quand même assez pour comprendre que quelque chose ne tourne pas rond dans ta vie !
Raconte moi tes problèmes...

Elle finit par s'assoir sur la rembarde du pont, pour qu'elle soit face à lui et le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

La tombée de nuit [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:16

Nathan la regarda, c'est vrai que le discours de peyton etait bien trouver, mais bon... il haussa les epaules et la regarda s'assoire il dit doucement

Disons que c'est un peu tout sa ... Je suis pas sur que mes problemes soit super interessant... disons que haley en a embrasser un autre et que je suis mal et triste
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

La tombée de nuit [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:53

Assise et ayant peur de perdre appuie et tomber dans la rivière, elle posa ses mains sur les épaules de Nathan.

Nathan Scott s'est marié trop tôt... Bien ce que je me disais... Nathan fait en pas toute une montagne pour un simple baiser sans importance, n'est pas peur d'être triste, ca arrive, d'ailleurs je le suis jour et nuit.

Elle le regardait profondément dans ses grands yeux noisettes.

Tu as pas à t'en faire...

Elle restait toujours assise puis le prit dans ses bras pour essayer de le réconforter.
Elle adorait la compagnie de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

La tombée de nuit [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:10

Nathan la regardait, il se laisait faire avec les gestes de peyton, sa lui faisait bizarre de se retrouver avec peyton et de parler de son couple alors que quand il etait en couple avec elle c'etait un fiasco!!

C'est possible je me suis peut etre marié trop tot...

Il soupira et se mit contre la barriere aussi

Qu'est ce qui te dit que c'etait un siimple baiser sans importance? ..

Il la regarda et dit doucement

Pourquoi tu est triste toi? a cause de lucas?

Il la regarda avec tendresse malgré tout c'etait peut etre l'une des seules amies qu'il lui restait avec amy..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

La tombée de nuit [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:15

Nathan, tu sais très bien que Haley t'aime, tu as le droit de douter de tes sentiments mais ne l'a fait pas trop mijotter ! Les baisers signifient très souvent quelque chose, un besoin, une envie, peut-être que le jeune qui l'a embrassé ne lui à pas laisser le choix...

Passe sa main dans son dos pour le frotter puis finit par le regarder affectueusement.

Tu sais que c'est dans ma nature d'être malheureuse.

Puis regarde au loin.

Je me sens completement inutile, carrement éjecter de se monde, tellement seule, j'ai tellement besoin de réconfort... Que quelqu'un m'aime et que j'aimerais en retour... Si tu savais Nathan... ce que j'endure tout les matins en me levant...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

La tombée de nuit [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:17

Il la regarda et soupira doucement

Ce n'est pas de mes sentiments que je doute .. c'est sa que j'ai l'impression que personne ne compred ce sont des sentiments de haley ... rien ne me prouvera jamais que c'est lui qui l'a embrasser et pas le contraire!!

Il l'ecouta lui dire qu'elle se sentait inutile il soupira doucement et dit

Peyton tu n'est pas inutile!! loin de la!! tu est une personne ambbicieuse...et tu peut faire de grande chose... et l'amour sa se trouve pas tout seul... mais il y a plein de garçon qui sont fait pour toi en ville ...

il eut un petit sourire taquin puis dit

bon bien entendu il s ne seront jamais aussi bien que moi mais ... sa t'y peut rien!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

La tombée de nuit [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:21

Nathan, c'est à toi de chercher à comprendre, de demander à Haley comment ce baiser s'est produit...

Elle le regarde, souriant.

C'est pas des garçons que je cherche, c'est le garçon...

Puis elle se mit à rire de sa remarque.

Certes, personne n'est mieux que toi au lit Nate ! Tu sais que malgrès tout, je regrette pas l'époque ou l'on était ensemble, tu as était tout de même mon premier amour et moi, je t'ai donner mon corps pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

La tombée de nuit [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:42

Nathan regarda peyton en souriant

Ouai je verait ...

Et ce garçon en question jte dit que tu le trouvera!! il t'atend!!

Il lui sourit amusé puis dit doucement

Oui sa j'en susi sur qu'il n'y a personne de plus doué au lit que moi !!
Ouai je sais que j'etait ton premier petit copain..mais j'etait pas le copain ideal... mais au debut de notre relation je t'aimait vraiment ... plus que tout .. mais apres sa c'est degradé a cause de mon pere...
Et je sais que sa a pas du etre facile pour toi de coucher avec moi la premiere fois mais bon en meme temps tu n'a pas été deçu le seul truc qui marchait vraiment entre nous c'etait le sexe!!

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

La tombée de nuit [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:50

En y pensant c'était pas mal ce qui ce passer entre nous même si on formait pas vraiment un couple.

Elle sourit.

Je regrette par contre une chose, c'est d'avoir était si têtue et mal dans ma peau, je suis sure que si j'aurais était un peu plus compréhensive avec ta situation entre toi et Dan, on serait certainement encore ensemble, mais le destin a fait que nous sommes simplement amis...

Puis dit tout bas.

Fichu destion !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

La tombée de nuit [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:58

Nathan la regarda et haussa les epaules

Tu n'y etait pour rien .. mon pere me mettait la pression et ... j'avais besoin de m'en detacher pour aller mieu ... sa n'avait rien a voir avec toi ...

Il l'ebrassa avec douceur sur la joue

Mais bon en meme temps j'etait un porc de te tromper de la sorte!!

Il enendit malgré tout ce qu'elle lui dit il sourit puis dit doucement

Peyton .. tu pense vraiment que... qu'entre nous deux sa pourrait marrcher?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

La tombée de nuit [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:02

Elle rougit [bah oui quand même un baiser du grand Scott]

Quel saleté ce Dan !

Tu étais comme ca, pourtant, je t'aimais de tout mon coeur...

Elle sourit.

La comme ca, je te dirais que non, mais au fond de mon coeur, je sais que tout pourrait marcher entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

La tombée de nuit [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:10

Nathan la regarda rougir il trouvait sa trop mignion

Miss sawyer rougit .. attention j'en fait de l'effet!!

Il l'ecouta et il ne savais guer si c'etait l'ambiance, le coucher de soleil, la douce musique de fond , sa tristesse ou les paroles de peyton mais nathan la pris doucement par le menton et deposa un doux et tendre baiser sur les levres de peyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

La tombée de nuit [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:14

Peyton était étonnée mais pas tant que sa non plus... A la seconde même que leurs lèvres prirent contact, ses yeux se fermèrent pour savourer au maximum ce tendre moment dans un paysage si exceptionnelle, tel un grand film romantique. Elle le prolongea quelque instant sans comprendre ce qui l'a poussée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

La tombée de nuit [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:17

Nathan pris dans le feu de l'action et peyton ne le repoussant pas il continua de prolonger avec une douceur qu'il n'avait jamais exploiter avec peyton ...puis il s'arreta doucement et la regarda en se mordillant la levre ne sachant pas trop si il aurait dut ou non faire sa!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

La tombée de nuit [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:22

Elle s'était sentit tellement proche pendant cette instant ou leurs lèvres s'étaient superposées. Ce baiser avait était l'un des plus doux que Peyton n'avait jamais eu de sa vie.
Après ce long baiser, Peyton passa son doigt près de la bouche de Nathan avec délicatesse, le regardant tellement profondement dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

La tombée de nuit [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:31

Nathan plongea on regard bleu azur dans les yeux de peyton , il lui pris doucement la main celle dont elle se servait pour passser son doigts sur la bouche du jeune homme...
Il dit doucement

Je...je suis marié...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

La tombée de nuit [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:40

D'un coup son visage se ternit, mais elle ne peut le lacher du regard...

Tu viens de m'offrire le plus beau baiser de ma vie Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

La tombée de nuit [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:45

Il la regarda et se mordilla la levre

je... je ...

Il ne savias pas quoi lui dire il la regarda dans les yeux en se mordillant la levre ne sachant plus quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

La tombée de nuit [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:48

Peyton, elle aussi ne savait plus trop quoi dire mais meurais d'envie de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

La tombée de nuit [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:54

Nathan avait tout de meme des remords c'est vrai il reprochait a haleyd 'avoir embrasser un autre et ne trouvait rien de mieu que d'embrasseer son ex petite amie, il regarda peyton puis se recula un tout petit peu mais vraiment un tout petit peu!!

hum.. apres sa .. plus aucun baiser ne te conviendra!!

oui l'humour de nathan... quand il ne savias pas quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

La tombée de nuit [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:58

Tu crois... dit-elle de sa douce voix.

Elle s'approcha de lui, posa ses mains près de sa poitrine, avançant son visage du sien, pour déposer un baiser. Doux, mais parfait, tendre, le voyant completement conquis, elle continua... C'était tellement different du précédent, peut-être plus passionel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tombée de nuit [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: La tombée de nuit [Nathan]   La tombée de nuit [Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tombée de nuit [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viiens voir Nathan [Pv Nathan]
» Sms a Nathan
» Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hels :: Ancien sujet :: Ancien Topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser