VOTRE PERSONNAGE:
Nom:James Scott
Prénom:Haley
Métier:Etudiente
Surnom:l'intello, petite femme, best
Histoire (4lignes):Haley est nee d'une famille nombreuse. Elle a un atout c'est la beaute de sa mere et du caractere de son pere. Tres vite elle rencontre son meilleure ami qui est Lucas Scott. Les deux jeune gens s'adore et leur amitier et tres solide. La miss va vite decouvrir le demi frere de son best qui est Nathan. Elle va lui donner des cours et ses entiment vont prendre le dessus. Elle finira par se marier avec Nathan et avoir un petit homme qui se prenomme James Lucas Scott.
Haley a une passion qui est la musique, elle finira par en faire sa vocation et partir en tournee avec un jeune chanteur qui est max. Elle laissera son mari et son fils mais son coeur sera avec eux. Que ce passera t'il sur la tournee? Son couple va t'il survivre a tout ca?
Caractère: (3 lignes) Haley est une fille tres calme, douce et fragile a la fois. Mais elle a un caractere fort et c'est tres bien s'ennerver. Elle est tres franche et dit ce qu'elle pense meme si ca peux blesser. Elle adore s'amuser et faire la faite. C'est une fille tres amicale. Elle a un coeur ennorme
Physique (vestimentaire,..., 2lignes):Est est chatain clair mais pas blonde. Elle a une taille moyenne et a les yeux bleu. Elle a tout pour plaire
Ses goûts:
Si vous étiez:
Un jour:Le jour de son mariage
Une chanson:Halo
Un plat:La specialite de mon mari
Un film:Le mariage de mon meilleur ami
Un livre:/
Qu'est ce qu'il y a dans mes poches, sac ?
Vous:
Prénom ou surnom:Tiffany
Question ?Non
Comment trouvez vous le forum, look ?cool, original et a la fois personnaliser