Hels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hels

ATTENTION: Grande présence de personnages inventés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite pub

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Devis

Matt Devis


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2008

Petite pub Empty
MessageSujet: Petite pub   Petite pub Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:11

voila une petite pub pour mon forum
alors nous sommes que deux car il n'y pas longtremps qu'il est ouvert.
!Je suis fondatrice et admin de ce forum on demande un minimu de 4lignes

le contexte : Vous vous trouvez ici en Nouvelle Zélande à Wellington plus precisement.ici il y a une grande université ou tout le monde va.
La bas il y a de tout sorte d'étudiants et d'étudiantes.Il y a des rebelles,des bitchs,les sportif,les intellos et les simples.
Tout ces groupes là se connaissent mais rarement se parle.Les bitch sont detester par tout le monde sauf quelque rebelle et quelque sportif.Sinon tout le retse s'entend plutot bien mais ne traine pas ensemble pourquoi?Sa bonne question.
Enfaite c'est depuis l'apparition de cette Gossip Girl Nationale!!Celle là des que quelque chose se passe hop elle le met sur le net!!Personne ne sait qui c'est.
Venez vivre une aventure merveilleuse dans cette ville ou tout est permi, là ou il y a le splus grosse fête,ou il y a de l'amour, de la trahison, de la drogue.....clique ici


voila pour le buton je ne l'ai aps encore il est entrein de se faire donc je le metterai des que je l'aurait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite
» apres la petite discution au cimetiere (haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hels :: Administration :: Pub et Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser