Hels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hels

ATTENTION: Grande présence de personnages inventés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé du nouveau prof! [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Taylor

Emily Taylor


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Arrivé du nouveau prof! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Arrivé du nouveau prof! [ Libre ]   Arrivé du nouveau prof! [ Libre ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:42

Quoi de mieux pour oublier son passé que de venir se réfugier dans une école et enseigner à des élèves sa matière favorite? Booof…. Probablement rien. Ce fut en plein milieu d’année qu’Emily arriva à sa nouvelle école. L’ancien professeur avait quitté pour des raisons personnelles. Taylor n’avait que 27 ans et ça faisait deux ans qu’elle avait terminé ses études, mais elle n’avait pas encore pu enseigner. Emy avait envoyé son C.V sans espérer de réponse car elle n’avait jamais eu de classe et n’avait même pas pu faire du remplacement ici et là. Aujourd’hui, elle était là. Dans sa nouvelle école où elle était totalement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

Arrivé du nouveau prof! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau prof! [ Libre ]   Arrivé du nouveau prof! [ Libre ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:43

Amy avait de plus en plus de mal a aller au lycée mais elle devais, elle arriva, elle était en voiture, elle ferma la voiture, elle s'avanca vers l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Emily Taylor

Emily Taylor


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Arrivé du nouveau prof! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau prof! [ Libre ]   Arrivé du nouveau prof! [ Libre ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:46

Il n’y avait qu’une personne dans le parking et elle venait d’arriver. Emily accouru vers elle… Elle n’avait jamais était très très sociable, mais bon… elle m’avait pas vraiment le choix…

- Pardonnez-moi mademoiselle! Je suis Emily Taylor, le nouveau professeur de Mathématique… Heu… Est-ce que ça serait possible de m’aider un peu à me retrouver dans l’école, s’il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

Arrivé du nouveau prof! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau prof! [ Libre ]   Arrivé du nouveau prof! [ Libre ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:49

Elle souria a la jeune femme qui ne devais pas etre vieille, elle le regarda et dit doucement

-EUh bien sur, vous voulez aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Taylor

Emily Taylor


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Arrivé du nouveau prof! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau prof! [ Libre ]   Arrivé du nouveau prof! [ Libre ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:51

- Merci beaucoup!

Emily sortit son horaire de ses poches et la regarda un petit moment.

- Je dois me rendre… Heu… Au 2460… Je crois que c’est une classe de Math.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

Arrivé du nouveau prof! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau prof! [ Libre ]   Arrivé du nouveau prof! [ Libre ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:52

Elle souria
-oui eh bien je crois que j'ai cours avec vous.. Et je vous y emmene !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Taylor

Emily Taylor


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Arrivé du nouveau prof! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau prof! [ Libre ]   Arrivé du nouveau prof! [ Libre ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:55

Taylor sourit à la jeune femme avant de la suivre.

- Merci beaucoup Miss…

Elle laissa sa phrase en suspend. C’était sa façon de demander le prénom de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

Arrivé du nouveau prof! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau prof! [ Libre ]   Arrivé du nouveau prof! [ Libre ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:04

Elle souria et répondit

-je suis amy, amy green..

Elle pensait a son oncle qui était dans le lycée
Revenir en haut Aller en bas
Emily Taylor

Emily Taylor


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31

Arrivé du nouveau prof! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau prof! [ Libre ]   Arrivé du nouveau prof! [ Libre ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:15

[ Suite dans la salle de maths ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du nouveau prof! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau prof! [ Libre ]   Arrivé du nouveau prof! [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du nouveau prof! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive dans le comas avec son frere
» seule (libre)
» Respire (libre)
» Marche (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hels :: Le lycée :: Le parking et le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser