| viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy Green Admin
| Sujet: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) Sam 14 Juin - 0:02 | |
| Elle savait que Lucas s'était fait opérer car nathan lui avait dit. elle avait décider de venir car elle appréciait vraiment Lucas et puis elle s'inquiétais un peu et puis la derniere fois ils avaient fait connaissance mais sans plus donc voila, elle arriva, elle avait pris du poids, elle avait un pantalon en toile, et un tshirt, rien de tres mode mais bon les vetements ca coute chere et comme amy était de nature tres maigre eh bien lle avait pas beaucoup de marge sur ses a ffaires. Elle n'avais pas vu lucas puis l'annonce de lucas et haley, mais elle s'en fichais un peu, elle avait plutot peur au niveau du rapprochement des deux exs..qui étaient en ce moment toujours fourrés ensemble, et elle restaiks a la maison a sois disant se reposer, elle soupira un cou pour se décontracter, elle frappa a la porte. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) Dim 15 Juin - 15:11 | |
| lucas qui etait un peu fatigué c'etait allongé... il entendit quelqu'un frappé alors il alla ouvrir quand il vut que c'etait amy il avait un petit sourire, il l'appréciait et puis c'etait la futur mere de son neveu ou niece, et bon ils avaient parlé un peu les dernieres fois et ca avait été... il la regarda et souria et dit
coucou toi entre
dit il en lui fesant la bise | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) Dim 15 Juin - 15:12 | |
| -coucou luke, je te dérange pas ? sinon je repasse..
Elle ne voulais pas le fatigué, elle lui fitun bisous | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) Dim 15 Juin - 15:18 | |
| il souria et dit
non va sy ne t'inquiete pas sa fait du bien de te voir
| |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) Dim 15 Juin - 15:27 | |
| -moi aussi ca me fait du bien, et je venais voir comment mon beau frere allais ! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) Dim 15 Juin - 15:31 | |
| il la regarda et s'assit et dit
bah je suis un peu fatigué
*et decu*
il voyait amy et repensait au baisé de nathan et haley meme si c'etait pas quelque chose de grave, enfin quand meme mais bon... il voulait pas en parlé ne sachant pas si elle etait au courant | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) Dim 15 Juin - 15:32 | |
| -un peu fatigué mais vu ta tete t'a appris un truc qui ta fait mal ! elle souria | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) Dim 15 Juin - 15:34 | |
| il la regarda et dit
tu me connais bien aussi toi dis donc
dit il en souriant doucement | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) Dim 15 Juin - 15:39 | |
| -oui faut dire que malgrés tout tu ressemble a nathan et puis quand meme !
| |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) Dim 15 Juin - 15:41 | |
| il la regarda et dit
ce n'est pas ... une tres bonne chose aussi que j'ai appris amy | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) Dim 15 Juin - 15:42 | |
| elle le regarda, elle mit la main sur son ventre et dit
-tu me fait peur
| |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) Dim 15 Juin - 15:44 | |
| il la regarda et dis
nathan et haley se sont embrassé... sous le coup de l'emotion apres avoir su... qu'ils attendaient un garcon
dit il en mettant sa main sur son coeur et en soufflant | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) Dim 15 Juin - 15:45 | |
| Elle eut les larmes aux yeux, c'était pas grave mais la ca faisait beaucoup, elle dit la gorge nouée
-j'y crois pas
la elle en pouvais plus, elle regarda lucas
| |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) Dim 15 Juin - 15:51 | |
| il s'approcha doucement d'elle et dit
mais il n'y a plus de sentiments... c'etait sous le coup de la joie...
*enfin je crois*
| |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) Dim 15 Juin - 15:57 | |
| -enfinj tu crois, lucas ouvre les yeux, c'est qu'une escuse enfin parlons d'autres chose, faut pas que tu t'enerfve | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) Dim 15 Juin - 15:59 | |
| il la regarda et dit
c'etait par... par habitude... enfin j'espere
| |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) Dim 15 Juin - 16:02 | |
| Elle le regarda -^par habitude ? pense c e que tu veu lucas mais voila..les faits sont la.. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) Dim 15 Juin - 16:04 | |
| il souffla doucement et dit
je ne sais pas ce que je veux.. enfin ce que je veux c'est... c'est que sa ne se passe plus | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) Dim 15 Juin - 16:09 | |
| -pour ca on a la meme envie mais voila;. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) Dim 15 Juin - 16:10 | |
| il soupira et dit
mais voila... enfin pour ma part... en prenant haley, en aimant haley je savais que sa serais dure... mais simplement parce qu'elle etait enceinte aussi...
| |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) Dim 15 Juin - 16:26 | |
| -oui je le savais aussi mais je n'étais pas enceinte et la oui jai peur par ce que je sui seneinte qu'il séloigne me parle plus enfin voila je sais pas pourquoi j te raconte ca..
HJ: dsl je bug
| |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) Dim 15 Juin - 17:27 | |
| il la regarda et dit
si parle je t'ecoute... on se comprend alors si tu as besoin de parlé sache que je suis la
| |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) Dim 15 Juin - 18:03 | |
| -Merci mais bon t'inquiéte pas on va dire que c'est des angoisses de femme enceinte... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) Dim 15 Juin - 18:07 | |
| il la regarda et dit
ne doute pas de l'amour qu'il te porte en tout cas car il t'aime | |
|
| |
Amy Green Admin
| Sujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) Dim 15 Juin - 18:11 | |
| Elle ne rajouta rien car elle en doutais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) | |
| |
|
| |
| viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas) | |
|