| viens dire a brooke... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott
| Sujet: viens dire a brooke... Jeu 22 Mai - 14:24 | |
| lucas et haley c'etait embrassé... et appremment les deux avaient des sentiments l'un pour l'autre... le fait que les deux la ne se lachent plus pendant un moment il fallait sans douté... alors il venait l'annoncé a brooke... lui dire qu'il avait des sentiments pour haley... il ne savait pas comment trop lu idire, mais bon il voulait être sincere avec elle puisque de toute facon elle allait souffrir... il sonna a sa porte et attendait qu'elle ouvre
| |
|
| |
Brooke Davis The Beautiful And Sexy Girl
Messages : 870 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 32 Localisation : Maiison de BrOoke__*
| Sujet: Re: viens dire a brooke... Ven 23 Mai - 23:35 | |
| Brooke étaiit chez elle, elle n'avaiit pas eu de nouvelle de Lucas pendant des jours, alors elle entendiit sonner, elle alla donc à la porte et la elle viit Lucas... Oh mon amour ! Tu étais où ? Tu m'as trop manqué ! Diit elle elle s'avança viite vers luii et l'embrassa, et luii fiit pleiins de bisoux | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: viens dire a brooke... Ven 23 Mai - 23:36 | |
| il le regarda et lui dit
salut... j'etais .. chez moi
lui dit il en la regardant, ne voulant directement pas lui repondre a ses baisers, ne voulant pas lui faire plus de mal en profitant de cet instant de tendresse | |
|
| |
Messages : 870 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 32 Localisation : Maiison de BrOoke__*
| Sujet: Re: viens dire a brooke... Ven 23 Mai - 23:42 | |
| Lorsque Lucas la repoussa, elle ne compriit pas... Euh je peux savoir ce qui se passe ? Pourquoi tu ne m'embrasses pas ? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: viens dire a brooke... Ven 23 Mai - 23:44 | |
| il la regarda et dit
je suis venu te parlé brooke... | |
|
| |
| Sujet: Re: viens dire a brooke... Ven 23 Mai - 23:46 | |
| Mais parlé de quoi ? Qu'es ce qui se passe Lucas, tu me fais peur ? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: viens dire a brooke... Ven 23 Mai - 23:48 | |
| il la rgarda et dit
je suis venu te dire que... avec haley on a parlé et... on s'est rendu compte que ... tout les deux on avaient des sentiments l'un pour l'autre
| |
|
| |
| Sujet: Re: viens dire a brooke... Sam 24 Mai - 0:00 | |
| Brooke tomba dénue ! Toi et Haley, non c'est pas possible ! Tu me quittes pour elle ? Brooke commença à pleurer... Elle étaiit sur le poiint de s'effondrer à terre, Brooke considéraiit Haley comme sa meilleure amiie, c'est inscencé, elle et Lucas.... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: viens dire a brooke... Sam 24 Mai - 0:05 | |
| il la regarda et dit
je... on... on a des sentiments... et puis ... je me suis rendu compte que... je l'aimais énormément... et... je t'aime aussi... mais c'est derniers temps j'étais perdu et puis... je crois que j'ai envie d'essayé quelque chose avec elle... je suis desolé
| |
|
| |
| Sujet: Re: viens dire a brooke... Dim 25 Mai - 20:21 | |
| Arrete Lucas ! Tu ne m'aimes pas soit réaliste et honnête ! Si tu m'aimais tu crois pas que ces derniers temps tu aurais embrassé cette fille ? ou que tu aurais douté sur notre couple et que tu voulais presque faire une pause ! Je n'arrive à croire que tu me quittes pour te mettre avec Haley ! Pars Lucas, stp pars ! Elle se retourna et se miit à pleurer comme jamais elle avaiit pleurer auparavant ! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: viens dire a brooke... Dim 25 Mai - 20:22 | |
| il la regarda et dit
si... je t'ai aimé et je t'aime et je t'aimerais toujours car tu fut mon premier amoure brooke
il la regarda et voulu la ocnsolé mais ne savait pas comment faire | |
|
| |
| Sujet: Re: viens dire a brooke... Lun 26 Mai - 1:52 | |
| Tu crois que ca me fait du bien de savoir ça Lucas ! Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi, je ne sais pas si tu le sais ! Enfin je sais que tu t'en fou maintenant de mes sentiments ! Elle étaiit toujours dos à luii entraiin de pleurer comme jamaiis... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: viens dire a brooke... Lun 26 Mai - 10:52 | |
| il la pris dans ses bras quand meme pour la consolé et dit
je.. je suis désolé brooke | |
|
| |
| Sujet: Re: viens dire a brooke... Lun 26 Mai - 12:41 | |
| Brooke était alors retourné et d'un coup elle sentiit les maiins de Lucas se poser sur elle... Elle pouvaiit sentir son parfum et c'était trop dur pour elle... Non Lucas...arrete...c'est trop dur ! Je t'aime ! Diit elle en pleurant | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: viens dire a brooke... Lun 26 Mai - 12:42 | |
| il se recula et dit
désolé...
*je ne peux meme pas la consolé...* | |
|
| |
| Sujet: Re: viens dire a brooke... Lun 26 Mai - 12:45 | |
| Je sais que tu ne veux pas me faire souffrir, mais la je recois un coup de couteau en pleins coeur et je suis chquée de savoir que tu me quitte pour Haley ! J'espere que tu sauras le comprendre ! L'idée de te perdre me ronge de l'interieur | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: viens dire a brooke... Lun 26 Mai - 12:47 | |
| il la regarda et dit
oui... je sais que je te fais souffrir... et que je te decois terriblement de partir... mais surtout pour haley... | |
|
| |
| Sujet: Re: viens dire a brooke... Lun 26 Mai - 18:36 | |
| Alors sii tu le saiis pourquoi le fais tu ? Tu vas pas me dire que tu l'aimes après tout ce qu'on a vécu ! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: viens dire a brooke... Lun 26 Mai - 21:40 | |
| il la regarda et dit
je t'aime brooke... mais ... je l'aime aussi, avec elle je me sens super bien... pas qu'avec toi je me sens mal... mais c'est différent
| |
|
| |
| Sujet: Re: viens dire a brooke... Mer 28 Mai - 22:48 | |
| Brooke soupira toujours en pleurant... C'était déjà différent avec Peyton ! T'en as pas une troisième dans ton sac parce que je m'attends à tout maintenant Lucas ! Arrête de me dire que tu m'aimes Lucas, puisque tu me quittes ! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: viens dire a brooke... Jeu 29 Mai - 10:47 | |
| il la regarda et dit
non je n'en ai pas d'autres... parle pas de peyton sa fait longtemps qu'elle et moi c'est fini Je ne m'attendais pas a ce que sa nous arrive avec haley , c'est tout... je suis désolé de te faire souffrir, je devrais mieux partir tu seras mieux sans moi...
| |
|
| |
| Sujet: Re: viens dire a brooke... Jeu 29 Mai - 19:19 | |
| Elle soupira de nouveau et resta sans voix pendant une minute, puis elle luii répondiit... Je suis désolée Lucas, mais je ne peux pas faire comme cii tout allait biien ! Et je ne peux pas non plus te dire "Ce n'est pas grave, restons amis" après tout ce qu'on a vécu ensemble, les épreuves qu'on a surmonté ! Haley savait très bien tout ce que je ressentais pour twa ! Et elle sait très bien que je suis jalouse et je lui faisais confiance, et c'est pourquoi elle m'a poignardé dans le dos... Tu as raison vaut mieux que tu partes, parce que t'entendre me dire je t'aime Lucas, c'est trop dure ! Je t'aime et je t'aimerais toute ma vie, mais visiblement toi tu n'en as pas envie ! Et si jamais ça ne marche pas avec Haley, tu voudras revenir vers moi, et comme une idiote moi qui t'aime comme une folle je te pardonnerais et j'effaçerais ma souffrance, je t'aime à en mourir Lucas... Elle s'asseya sur son canapé en pleurant... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: viens dire a brooke... Jeu 29 Mai - 20:57 | |
| il l'ecouta et dit
j'aurais respect pour toi brooke, et je reviendrais que si je suis sure que je t'aime plus que tout au monde... et la j'ai des sentiments en ce moment qui sont plus fort pour haley, mais sache qu'au fond de moi je t'amie et je t'aimerais toujours, je ne peux pas t'oublié toi mon premier amour... J'aimerais que l'on puisse resté amis, et que... l'on puisse se parlé, passé des soirées ensemble...
il alla vers elle, et la pris dans ses bras | |
|
| |
| Sujet: Re: viens dire a brooke... Jeu 29 Mai - 23:32 | |
| Brooke resta dans ses bras et le serra très fort, en pleurant de toutes ses forces ! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: viens dire a brooke... Jeu 29 Mai - 23:33 | |
| il lui caressa doucement le dos ne disant rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens dire a brooke... | |
| |
|
| |