Quelque jour apres le divorce c'est a dire 3 jours. je decida d'aller recupere mes affaire car elle n'avait plus rien a faire las bas. J'arriva avec la voiture de Karen et des cartons. j'ouvra donc la porte, personne etait la donc ca m'arranger. je commenca a ranger mes affaires dans des cartons quand
Nathan Scott
Nathan avait finit l'entrainement et il rentrait chez lui , il vu la voiture de karen devant son appartement et se dit que lucas devait etre la mais quand il entra il vut haley, il la regarda et dit tout doucement
bonjour...
il ne savais aps quoi dire d'autre parce qu'il se doutait que si il lui demandait comment sa allait elle lui dirait mal ou un truc dans ce genre la!!
Haley J. Scott
J'etait venu chercher mes affaires pendant que personne etait la. J'etait en train de tout mettre dans les cartons enfin en partit quand nathan rentra. La il me regarda et me salua. Je le regarda a mon tour et dit
Salut...
Puis je commenca a scotche mon premier carton
Nathan Scott
Nathan la regarda il alla poser son sac de sport dans sa chambre puis il revient et pris une bouteille d'eau dans le frigo et commenca doucement a boirre! il la regarda puis dit doucement
tu as besoin d'aide?
Haley J. Scott
non sa me derange pas... tu peut prendre tout ce que tu veut...tu... tu va partir en tournée si j'ai bien compris ce que lucas m'as dit..enfin je veut dire ..maintenant tu n'a plus d'excuse pour ne pas le faire..
Haley J. Scott
Je pris un carton a mon tour et decendit jusqua la voiture. La j'ouvrit le coffre et posa le mien. Puis attendit qu'il pose le sien. J'avez les cles de voiture dans ma mains
Voila c'est vraiment fini...
Je regarda en direction de l'appart et retourna mon regard vers Nathan
Nathan Scott
Nathan posa son cartons dans la voiture, il regarda haley tristement puis regarda la porte de l'appart il retourna son regard vers haley puis dit doucement
oui .. c'est terminé...
il soupira doucement puis dit
alors... sache que je serais le premier a acheter ton album quand il sortira!
il lui sourit
Haley J. Scott
Sujet: Re: recupere ses vetement ( Pv Nathan) Mar 29 Avr - 9:58
Je le regarda et soupira puis quand il me dit qu'il serait le premier a acheter mon album. Je le regarda et dit
Tu n'aura pas a l'acheter je te l'emenerai ou je te l'enverais avec mon premier autographe..
Puis je le regarda et l'embrasa sur la joue avant de me reculer et de lui dire
Merci Nathan...
Puis je commenca a aller vers le cote conducteur
Nathan Scott
Sujet: Re: recupere ses vetement ( Pv Nathan) Mar 29 Avr - 12:05
nathan la regarda et sourit touché
c'est gentil...
il la laissa l'embrasser sur la joue il avait envie de la prendre dans ses bras mais ne le fit pas il dit doucement en la regardant s'en aller
si tu as besoin de quoi que se soit tu m'appel...
il remonta doucement sur le trotoire...
Haley J. Scott
Sujet: Re: recupere ses vetement ( Pv Nathan) Mar 29 Avr - 12:17
Je le regarda et lui souria
De rien c'est grace a toi qui va pouvoir ce faire.
Puis je l'embrasa sur la joue avant de rejoindre le cote du conducteur
ok Scott mais sache aussi que si ta besoin telephone moi meme si tu veux parler. J'oublirais pas de si tot meme jamais
Je le regarda et lui fis un clin d'oeil ansi qu'un sourire et montat dans la voiture. Je demarra et en passant devant lui je lui claxonna en lui fesat un salut avec la main
Nathan Scott
Sujet: Re: recupere ses vetement ( Pv Nathan) Mar 29 Avr - 13:18
Nathan la regarda et lui soruit
d'accord j'appelerai!
il se demadnait si ce qu'elle n'oublierais pas c'etait le divorce ou le reve qu'elel pourrait realiser grace a lui ! puis elle le claxona en partant, il lui fit un signe de la main pusi il mit ses mains dansses poches et regarda la voiture s'en aller
Haley J. Scott
Sujet: Re: recupere ses vetement ( Pv Nathan) Mar 29 Avr - 13:19
Je parta en direction de chez lucas. Et je lui avait dit que je n'oublirai jamais. mais je lui avait pas preciser quoi alors je pris mon portable a un feu et lui envoya un message pour qu'il comprenne