| En amoureux [Lucas] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis The Beautiful And Sexy Girl
Messages : 870 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 32 Localisation : Maiison de BrOoke__*
| Sujet: En amoureux [Lucas] Mar 22 Avr - 16:49 | |
| Après le Karen's Café, Brooke avaiit proposé à Lucas de veniir à la plage... Ils arrivèrent donc maiin dans la maiin, et ils regardèrent où ils pouvaiient s'installer... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: En amoureux [Lucas] Mar 22 Avr - 16:52 | |
| lucas arriva avec brooke, apres leur discution au karen's, la ils alleient être tous les deux avant de passé la soirée avec hales. il regarda autour de lui, il etait main dans la main avec sa femme
| |
|
| |
Messages : 870 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 32 Localisation : Maiison de BrOoke__*
| Sujet: Re: En amoureux [Lucas] Mar 22 Avr - 17:06 | |
| - On s'installe icii ? Diit-elle en regardant son homme... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: En amoureux [Lucas] Mar 22 Avr - 17:09 | |
| il la regarda et dit
oui je pense que c'est bon la, on est bien placé
dit il en s'installant tranquillement | |
|
| |
| Sujet: Re: En amoureux [Lucas] Mar 22 Avr - 17:16 | |
| Brooke enleva sa jupe et son haut, car elle étaiit en maillot de baiin en dessous, puiis elle s'allongea près de son homme en mettant des lunettes de soleiil... Eh ouii, elle avaiit tout prévu ! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: En amoureux [Lucas] Mar 22 Avr - 17:17 | |
| il souria en la regrdant faire, elle avait toute prévue, cette miss la alors, elle avait toujours ce qu'elle voulait, il la regarda et s'allongea tranquillement en lui prenant la main, il avait toujours des lunettes de soleil sur lui, et il les mit, puis pensant a plein de choses il regarda le ciel | |
|
| |
| Sujet: Re: En amoureux [Lucas] Mar 22 Avr - 17:20 | |
| - On est biien là, à la chaleur du soleiil ! - Tu penses à quoii mon coeur ? Elle se miit sur le ventre pour pouvoiir le regarder... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: En amoureux [Lucas] Mar 22 Avr - 17:25 | |
| il souria et dit
oui on est bien je pense a plein de chose, a ce que pourrait être le futur si on est encore ensemble, a ma vie si dan etait resté avec ma mere, si keith avait été mon vrai pere, meme si c'est mon pere quand meme, si... je n'avais pas rencontré haley.. je me pose trop de questions tu va me dire, mais la vie ne tient tellement a peu de chose que je reflechis beaucoup a cela coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: En amoureux [Lucas] Mar 22 Avr - 17:28 | |
| - Malheureusement, je ne peux pas t'aiider à répondre à tout cela... Maiis j'espère qu'un jour tu le pourras, même sii pour certaiine c'est quasiiment impossible ! - Maiis pour ta première questiion, je peux te diire que je feraiis tout pour rester avec toii, parce que je t'aiime ! - C'est vraii que la viie ne tiient qu'à un fil, car un simple petiit chamboulement et tout se transforme... Mais que veux tu, nous ne sommes pas maitre de notre destiin ! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: En amoureux [Lucas] Mar 22 Avr - 17:40 | |
| il souria
oui tu as raison, faut que j'arrete de pensé a tout ca la je suis avec toi, faut profité de tout ca
| |
|
| |
| Sujet: Re: En amoureux [Lucas] Mar 22 Avr - 17:48 | |
| Brooke luii souriia et l'embrassa tendrement, puiis elle ne cessait de le regardaiit... - Sii tu savaiis comme je t'aiime ! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: En amoureux [Lucas] Mar 22 Avr - 17:52 | |
| il souria et dit
moi aussi, mais je t'aime plus que toi
dit il en rigolant | |
|
| |
| Sujet: Re: En amoureux [Lucas] Mar 22 Avr - 18:17 | |
| - Ah ah ah ! Tu as de l'humour aujourd'huii ! Dit-elle en rigolant...Puiis elle s'allongea à un millimètre de luii et resta dans ses bras... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: En amoureux [Lucas] Mar 22 Avr - 18:21 | |
| il la pris dans ses bras, doucement et dit
oui j'aime bien t'embeter
il la regarda et posa ses levres doucement sur celle de brooke | |
|
| |
| Sujet: Re: En amoureux [Lucas] Mar 22 Avr - 18:36 | |
| - Je voiis ça ! Petiit coquiin ! - Sii tu veux, je peux t'embeter aussii ! Il faut juste que je trouve comment ! Elle le regarda et souriia, puiis prolongea son baiser... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: En amoureux [Lucas] Mar 22 Avr - 18:41 | |
| il souria et dit
on n'embete jamais lucas scott
dit il en rigolant | |
|
| |
| Sujet: Re: En amoureux [Lucas] Mar 22 Avr - 19:33 | |
| - Sayaiis tu te la joue Beau Goss ! - Pourquoi je n'aii pas le droiit de t'embeter ? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: En amoureux [Lucas] Mar 22 Avr - 19:38 | |
| il rigola et dit
je ne la joue pas beau gos, je suis un beau goss!
il la regarda et dit
tu as le droit, de m'aimé, de m'embrassé, mais pas de m'mebeter | |
|
| |
| Sujet: Re: En amoureux [Lucas] Mar 22 Avr - 19:41 | |
| - Bon je doiis admettre que tu as raison ! Maiis... Tu n'as pas trop les cheviilles quii hanfle ? Elle rigola, puiis s'approcha de luii... - Oh et biien tant que j'aii le droiit à ça, ça me va parfaitement ! Elle l'embrassa langoureusement... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: En amoureux [Lucas] Mar 22 Avr - 19:46 | |
| il souria et l'embrassa delicatement
c'est le plus important mon coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: En amoureux [Lucas] Mar 22 Avr - 19:54 | |
| - Ouii tu as raison ! - Ce quii est biien c'est qu'on est les seuls sur la plage... Alors j'ai le droit de faiire ce que je veux ! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: En amoureux [Lucas] Mar 22 Avr - 19:55 | |
| il souria a ce qu'elle dit, et repondit
fait ce que tu veux de moi alors | |
|
| |
| Sujet: Re: En amoureux [Lucas] Mar 22 Avr - 19:59 | |
| - D'accord ! Brooke s'allongea sur luii et l'embrassa... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: En amoureux [Lucas] Mar 22 Avr - 20:12 | |
| il prolongea et lui dit
je te laisse faire tout ce que tu veux, toute les idées bizarre que tu pourrais avoir je les suivrais | |
|
| |
| Sujet: Re: En amoureux [Lucas] Mar 22 Avr - 20:19 | |
| - Ouii enfiin je vaiis pas non plus faiire ma folle, quoi que? Elle rigola... - Tu as enviie qu'on aille se baigner, ou plutot flirter dans l'eau !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En amoureux [Lucas] | |
| |
|
| |
| En amoureux [Lucas] | |
|