| Sortie a 3 ( Luke et brooke) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley J. Scott
| Sujet: Sortie a 3 ( Luke et brooke) Mar 22 Avr - 12:34 | |
| Avec Lucas on avait prevu de sortir avec brooke pour parler et surtout s'amuser entre nous. Ca aller vraiment me changer les idée et ca aller me faire du bien. On avait decider d'aller au restaurant et apres on verrait ce qu'on ferait. La on etait devant le restaurant qu'on avait choisit. je l'ai regarda donc et leur dit Pret a renter et a tout devaster sur notre passage | |
|
| |
Brooke Davis The Beautiful And Sexy Girl
Messages : 870 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 32 Localisation : Maiison de BrOoke__*
| Sujet: Re: Sortie a 3 ( Luke et brooke) Mar 22 Avr - 12:55 | |
| Brooke tenaiit la maiin de Lucas... Puiis arrivée devant le restaurant, elle luii lacha la maiin, pour enlacé sa petiite chériie !! Elle luii souriiait, cela luii faisaiit vraiment plaisiir de passer une journée avec elle... - Biiensur qu'on est prêt !! | |
|
| |
Haley J. Scott
| Sujet: Re: Sortie a 3 ( Luke et brooke) Mar 22 Avr - 13:06 | |
| On venait d'arriver devant le restaurant. J'etait avec Lucas et Brooke on allais passer une bonne soiree. La je leur demanda si il etait pret ou pas. Brooke me repondit oui et me serra dans ses bras. Je la regarda et lui souria puis dit a lucas et le regarda Et toi tu es pret ou pas? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Sortie a 3 ( Luke et brooke) Mar 22 Avr - 14:43 | |
| lucas etait un peu dans ses pensées, puis entendit que sa best parla alors il la regarda et lui dit
oui oui, je suis pret, on peux y allé mes deux petites femmes | |
|
| |
Messages : 870 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 32 Localisation : Maiison de BrOoke__*
| Sujet: Re: Sortie a 3 ( Luke et brooke) Mar 22 Avr - 15:20 | |
| Brooke luii souriia, puiis elle le repriit par la maiin... Ils entrèrent tous les troiis dans le restaurant, et s'installèrent à une table près d'une cheminée... - Je sens qu'on va passer une excellente soirée ! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Sortie a 3 ( Luke et brooke) Mar 22 Avr - 15:23 | |
| lucas etait pas dans son assiette, mais il essayit de se reprendre, il pensait en fait a haley, et espérait de tout coeur que tout se passe bien, et qu'elle s'éclate meme si lui etait avec brooke, et espérait que nathan lui pardonne assez rapidement , apres tout, ce n'est pas elle qui avait embrassé l'autre
oui comme toujours quand on est ensemble
dit il en souriant, et regardant les deux filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie a 3 ( Luke et brooke) Mar 22 Avr - 15:29 | |
| Brooke voyaiit biien que Lucas n'étaiit pas dans son assiette, alors elle se demandaiit ce qu'il avaiit... Eh ouii, elle le connaissaiit comme ça poche, et pouvaiit liire en luii, maiis sii c'étaiit dur parfoiis car il se forge souvent une carapace, maiis Brooke réussiit à la percer... - C'est gentil ça ! Mais tu m'as l'aiir ailleurs ! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Sortie a 3 ( Luke et brooke) Mar 22 Avr - 15:36 | |
| il la regarda et dis
non, ne t'inquiete pas sa va, c'est juste que je suis un peu claqué ces derniers temps, mais ca va ne t'en fait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie a 3 ( Luke et brooke) Mar 22 Avr - 15:38 | |
| - Okay ! Tu t'es beaucoup dépensé à l'entrainement aujourd'huii ? - Je saiis pourquoi, c'est parce que je n'étaiis pas là pour te souteniir ! Elle luii souriia... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Sortie a 3 ( Luke et brooke) Mar 22 Avr - 15:43 | |
| il souria et lui dit
oui entrainement, intensif tout les jours en ce moment, puis l'entrainement perso que je fais le matin, c'est crevant mais bon, je vais pas me pleindre le reste va
il regarda sa best et lui dit
tu a fais quoi aujourd'hui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie a 3 ( Luke et brooke) Mar 22 Avr - 15:46 | |
| Brooke luii souriia... - Mon pauvre chérii !! Puiis elle regarde Haley quii ne parlaiit pas beaucoup... - Tu ne nous diis riien ma chériie !! | |
|
| |
Haley J. Scott
| Sujet: Re: Sortie a 3 ( Luke et brooke) Mar 22 Avr - 17:23 | |
| J'etait au restaurant avec Brooke et lucas et on avait pris une table. C'est vrai j'avez envie de m'amuser avec eux et tout oublier.. La je l'ai ecouta puis Luicas me demanda ce que j'avez fait aujourd'hui Je suis passer a l'appart prendre des affaires. Puis je leur sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie a 3 ( Luke et brooke) Mar 22 Avr - 17:26 | |
| Brooke la regarda d'un aiir attristé, cela se voyaiit qu'elle étaiit triste... Puiis elle luii fiit un petiit souriire... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Sortie a 3 ( Luke et brooke) Mar 22 Avr - 17:27 | |
| il la regarda et dit
hé tu l'as vu?
dit il en la regardant
en remarque tu veux peut être pas en parlé hales | |
|
| |
Haley J. Scott
| Sujet: Re: Sortie a 3 ( Luke et brooke) Mar 22 Avr - 17:34 | |
| Je le regarda et lui dit Normalement j'aurais pas du le voir mais il est rentre plus tot que prevu Puis il me demande si je veux en parler Ca me fait du bien d'en parler La je rigola et leur dit Ne me regarder pas comme ca je vais bien | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Sortie a 3 ( Luke et brooke) Mar 22 Avr - 17:44 | |
| il souria et dit
alors parle best, si sa te fais du bien il rigola a sa phrase puis dit
qu'allons nous mangé? | |
|
| |
Haley J. Scott
| Sujet: Re: Sortie a 3 ( Luke et brooke) Mar 22 Avr - 17:57 | |
| Je regarda Luke et brooke Heureusement que vous etes la tout les deux Puis il demanda ce que on allais manger J'en sais rien du tout | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Sortie a 3 ( Luke et brooke) Mar 22 Avr - 17:59 | |
| il souria, en se mettant droit, et dit
j'adore que l'on me rappel que j esuis essentiel
dit il en rigolant
vous pouvez choisir tout ce que vous voulez, c'est keith qui paye
dit il en rigolant | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie a 3 ( Luke et brooke) Mar 22 Avr - 18:15 | |
| - Mercii Haley ! Sache qu'on sera toujours là pour toii ! - Hey mon chérii, arrête de te vanter !! Elle rigola et regarda la carte... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Sortie a 3 ( Luke et brooke) Mar 22 Avr - 18:16 | |
| il souria et dit
pourquoi j'arreterais de me vanter, sa fait du bien des fois | |
|
| |
Haley J. Scott
| Sujet: Re: Sortie a 3 ( Luke et brooke) Mar 22 Avr - 18:19 | |
| Je rigola a la remarque de Brooke a Lucas Merci brooke Je dit alors a luke Ouais ca fait du bien | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Sortie a 3 ( Luke et brooke) Mar 22 Avr - 18:28 | |
| il souria et dit
bon au lieu de parlé les gonzesses, mon ventre crie famine, donc sa serait bien de choisir dit il en rigolant, mais c'est vrai qu'il commencait a avoir faim
| |
|
| |
Haley J. Scott
| Sujet: Re: Sortie a 3 ( Luke et brooke) Mar 22 Avr - 18:34 | |
| Je le regarda, rigola et lui dit Moi aussi j'ai faim meme tres faim Puis je leur dit Nathan a embraser Peyton | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie a 3 ( Luke et brooke) Mar 22 Avr - 18:35 | |
| - Quoii ? Nathan à faiit quoii ? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Sortie a 3 ( Luke et brooke) Mar 22 Avr - 18:36 | |
| il la regarda et dit
quoi? et quand? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie a 3 ( Luke et brooke) | |