Hels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hels

ATTENTION: Grande présence de personnages inventés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A peine arrivé...Ca va pas aller

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

A peine arrivé...Ca va pas aller Empty
MessageSujet: A peine arrivé...Ca va pas aller   A peine arrivé...Ca va pas aller Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:59

Je venait a peine d'arrivée , cela faisait 2 minutes et 35 seconde que j'avais franchit le sueil de ce nouveau lycée et je me dirigeait deja vers les toilettes pour vomir mon petit dejeuner, heureusement que j'avais prevu ça et que j'avais embarque ma brosse a dents.

J'etais dans les toilettes lorsque j'entendit la porte s'ouvrir mais je ne put m'empecher de vomir encore .

*Quelle horreur*

J'avais toujours ça lorsque j'avais des mauvais presentiments ou lorsque je stressait de trop.

Je tirait la chasse et attendit quelques instants que je reprenne mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

A peine arrivé...Ca va pas aller Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé...Ca va pas aller   A peine arrivé...Ca va pas aller Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:02

La jeune amy rentrais dans les toiletttes pour aller faire ce que faisait une fille dans les toilettes XD. Elle entra donc, posa son sac et entendit une jeune femme qui n'allait pas tres bien, elle sapprocha mais sans aller la voir non plus pour pas la déranger et dit

-ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

A peine arrivé...Ca va pas aller Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé...Ca va pas aller   A peine arrivé...Ca va pas aller Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:06

Je respirait un grand coup et repondit en sortant :

-Oui merci , je crois que ça va aller il faut juste que je m'assois quelques temps.Dis-je ne m'asseyant par terre dnas un recoin.

Les toilettes avaient des couleurs pastelles rose tres ...

*Laid* pensais-je.

-Merci, dis-je en regardant la jeune fille blonde qui m'avait dmeandé si j'allais bien.Elle devait avoir le meme age que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

A peine arrivé...Ca va pas aller Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé...Ca va pas aller   A peine arrivé...Ca va pas aller Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:07

Elle s'inquiétait pour la juene femme qui avait pas l'air bien, elle la regarda s'assoire et l'écouta attentivement

-D'accord..

Elle la regarda et rajouta

-de rien.. premier jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

A peine arrivé...Ca va pas aller Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé...Ca va pas aller   A peine arrivé...Ca va pas aller Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:11

Je souris tant bien que mal .J'avais le ventre qui fesait dedrole de bruit comme si j'avais pas manger depuis dix jours.

-Oui mon premier jours.Et je stresse beaucoup.

Puis je sourit cette fois franchement a la jeune fille et me redressa, j'attrappa mon sac ma brosse a dent et me brossa les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

A peine arrivé...Ca va pas aller Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé...Ca va pas aller   A peine arrivé...Ca va pas aller Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:12

Elle souria

-
Il faut pas, c'est pas si méchant que ca ici !

Elle la regarda faire

-je suis amy !
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

A peine arrivé...Ca va pas aller Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé...Ca va pas aller   A peine arrivé...Ca va pas aller Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:16

Je la regarda , c'est vrai que si tout le monde etait comme elle ce serait cool.Mais tout le monde etait different.

-Enchanté , Rose McWilliams.

Je me dit que Amy devait certainement etre populaire vu son phisique mais je me retirait tout de suite cette idée de la tete , ma mere m'avait toujours appris a ne pas juger les gens sans les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

A peine arrivé...Ca va pas aller Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé...Ca va pas aller   A peine arrivé...Ca va pas aller Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:23

Tout le monde n'était pas comme elle mais elle lui présenterai brooke, etc et ca irai !

-enchantée et bienvenue !

Elle la regarda, elle n'était pas du tout populaire enfin si quand meme un peu mais elle s'en foutais royalement, elle la regarda

-tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

A peine arrivé...Ca va pas aller Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé...Ca va pas aller   A peine arrivé...Ca va pas aller Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:31

-Merci

Je me detendit un peu , Amy etait sincere c'etait deja ça.

-Je suis de New York .ENfin j'ai demenager tres recemment , donc je ne connais rien ici.

-Et toi tu as toujours vecu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

A peine arrivé...Ca va pas aller Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé...Ca va pas aller   A peine arrivé...Ca va pas aller Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:35

-de rien !

Elle soura un peu

-ok euh pratiquement je suis partit pendant quelques années mais je suis revenu !
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

A peine arrivé...Ca va pas aller Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé...Ca va pas aller   A peine arrivé...Ca va pas aller Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:38

Je sourit , ma mere disait otujours : " on revient toujours a l'endroit où l'ambiance est bonne" , c'etait plutot bon signe.

-L'ambiance, elle est comment ici?Je m'inquiete un peu , j'ai du mal a me faire des amis d'habitude et la tout et un peu precipité.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

A peine arrivé...Ca va pas aller Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé...Ca va pas aller   A peine arrivé...Ca va pas aller Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:41

Elle la regarda

-Elle est bonne et surtout fetarde, non tu va voir je vais te présenter des gens je suis sur que tu va bien t'entendre avec !
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

A peine arrivé...Ca va pas aller Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé...Ca va pas aller   A peine arrivé...Ca va pas aller Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:44

Je sourit , cette fois mon ventre avait arrter de faire des bruits bizarre j'avai trouver une fille simpa qui m'aiderais a me faire des mais et peut etre meme qu'on est deja amie,je ne sais pas vraiment quand on est amie tout viens au fur et a mesure au feeling comme on dit mais j'espere qu'on l'est car elle est vraiment gentille.

-Merci , c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

A peine arrivé...Ca va pas aller Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé...Ca va pas aller   A peine arrivé...Ca va pas aller Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:47

Amy trouvait la juene femme sympa don oui pour elle elles avaient sympatiser donc amies ! Elle la regarda

-bah de rien et tu va voir tu va bien rigoler !

Elle se lava les mains
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

A peine arrivé...Ca va pas aller Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé...Ca va pas aller   A peine arrivé...Ca va pas aller Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:49

Je venait de finir de me laver les dent je m'essuyait la bouche et remit mon "materiel" dans mon sac.

-J'ai cours de Mathematiques en premiere heure et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

A peine arrivé...Ca va pas aller Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé...Ca va pas aller   A peine arrivé...Ca va pas aller Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:08

Je me lava donc les mains puis la regarda

-euh bah pareil on dois etre dan le meme cours !

Je m'essuia les mans
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

A peine arrivé...Ca va pas aller Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé...Ca va pas aller   A peine arrivé...Ca va pas aller Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:09

-Et ça sonne a quelle heure ici? chez nous c'etait 8h05.

Je la regardais .

-On y va ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

A peine arrivé...Ca va pas aller Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé...Ca va pas aller   A peine arrivé...Ca va pas aller Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:11

-Ici c'est 8h15
Elle souria
-bah bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

A peine arrivé...Ca va pas aller Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé...Ca va pas aller   A peine arrivé...Ca va pas aller Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:17

Je lui sourit .

-Ok merci . Tu sais je m'entendaits pas a rencontrer quelqu'un come toi ojourdui je pensais plutot que j'allais rester toute suele et voir comment l'avenir decidera de mon sort et je trouve que mon avenir a plutot bien marcher , rigolias-je, je suis contente de t'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

A peine arrivé...Ca va pas aller Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé...Ca va pas aller   A peine arrivé...Ca va pas aller Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:41

Je lui souria

-Je comprend c'est pas facile d'etre nouvelle, je l'es déjà vécu et je comprend

Je rigola

-tu sais ici personne ne mors
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

A peine arrivé...Ca va pas aller Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé...Ca va pas aller   A peine arrivé...Ca va pas aller Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:00

Je rigolai :

-J'espere c'est pas tres agreable d'etre mordue , petite experience que j'ai eu en primaire.

puis j'ajoutai :

-et toi cetait comment ton premier jour?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

A peine arrivé...Ca va pas aller Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé...Ca va pas aller   A peine arrivé...Ca va pas aller Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:29

-oula oui si c'est du vécu !

Elle ria

-moi c'est pas pareil, je suis née ici et je suis partie puis revenue et je connais deja quelques personnes enfin deux;. Mais bon ca m'a aidée
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

A peine arrivé...Ca va pas aller Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé...Ca va pas aller   A peine arrivé...Ca va pas aller Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:32

Je sourai :

-Oui c'est sur.Mais bon moi je suis ..Enfin j'etais toute seule.Enfin voila mon frere etst parti en université donc du coup j'ai son appart' pour mloi toute seule, quend je suis dedans sa va mais c'est la premiere fois que je met le nez dehors a part pour aller chercher le courier.

-Oula , je raconte ma vie la non?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

A peine arrivé...Ca va pas aller Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé...Ca va pas aller   A peine arrivé...Ca va pas aller Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:36

Elle souria

-faut pas, pourquoi tu sors pas ? il y a plein d'endroits sympa ! si tu veu je te monterais et je comprend que c'est pas facille moi j'habite pas seule donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

A peine arrivé...Ca va pas aller Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé...Ca va pas aller   A peine arrivé...Ca va pas aller Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:37

-Oui, ce serait cool.

Je sourit et me dirige vers la porte.

-Ca doit etre coll de vivre seule?non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivé...Ca va pas aller Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé...Ca va pas aller   A peine arrivé...Ca va pas aller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivé...Ca va pas aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour aller en cours
» arrive dans le comas avec son frere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hels :: Le lycée :: Les toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser