Hels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hels

ATTENTION: Grande présence de personnages inventés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
The Beautiful And Sexy Girl
Brooke Davis


Messages : 870
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Maiison de BrOoke__*

~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley] Empty
MessageSujet: ~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley]   ~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:53

Brooke savait qu'Haley était au Karen's Café aujourd'hui, elle y travaillait quelques jours par semaiine pour se faiire un peu d'argent, alors elle étaiit venue la voiir, car maiintenant elles étaient toutes les deux meilleures amiies et elles aimaient passer du temps ensemble, alors Brooke entra dans le Karen's Café et s'installa au bar, et diis sur un ton joyeux...

- Coucou ma chéwiie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-titemiss-du76.skyblog.com/
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: ~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley]   ~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:56

Je travailla dans le cafe de la mere de Lucas qui etait Karen. Ca me fesait un peu d'argent et ca me changer aussi les idees. J'etait donc en train de servir des client quand je me diriga vers le comptoir et vis arriver une fille que j'adore et qui etait brooke Davis. Elle me salua avec le sourire ce qui me fesait plasir de voir un visage familier. Je me pencha vers elle pour lui tapa la bise et lui dit

Salut ma belle tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
The Beautiful And Sexy Girl
Brooke Davis


Messages : 870
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Maiison de BrOoke__*

~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: ~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley]   ~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:16

Brooke la regarda quii vint vers le comptoir, puiis elle aussii se pencha pour luii faiire la bise... Elle voulaiit la prendre dans ses bras, mais avec le comptoiir, ce n'étais pas facile... Elle luii souriia toujours, et luii répondit alors...

- Eh biien, je vaiis super biien et toii ?
- Les clients sont nombreux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-titemiss-du76.skyblog.com/
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: ~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley]   ~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:21

Je me retrouver au travail quand Brooke vena me rendre visite ce qui me fesait plaisir Au debut on peut pas dire que tu etait facile entre brooke et moi mais on a surmonter tout ca et maintenant c'est ma meilleure amie. La je lui tapa la bise ce qu'elle fit de meme et me demanda comment j'allais. Je fesait le tour du comptoir et alla m'assoir a coter d'elle

Ca va super bien, je suis heureuse comme tout

Puis je regarda autour de moi et lui dit

Pour les clients, il en a pas beaucoup en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
The Beautiful And Sexy Girl
Brooke Davis


Messages : 870
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Maiison de BrOoke__*

~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: ~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley]   ~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:26

Brooke luii souriia lorsque Haley fiit le tour du comptoiir, alors avant qu'elle n'ai eu le temps de répondre à sa questiion, elle l'enlaça... Puiis elle se retira et luii souriia de nouveau, elle passa la maiin dans ses cheveux et l'écouta...

- Je suiis contente que tu ailles biien ma chéwiie !
- C'est vraii que maintenant que tu me le diis je voiis qu'il n'y a pas grand monde dans le café !
- Comment va ton marii chérii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-titemiss-du76.skyblog.com/
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: ~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley]   ~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:31

Je souria en voyant débarquer ma petite brooke. tres vite on se tapa la bise et se parla comme a notre habitude. La elle me demanda comment j'allais.Je fesait donc le tour du comptoir et elle m'enlaca. Je l'enlaca a mon tour et lui repondit en souriant

Moi aussi je suis contente que tout va bien.
Mon tendre mari va tres bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
The Beautiful And Sexy Girl
Brooke Davis


Messages : 870
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Maiison de BrOoke__*

~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: ~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley]   ~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:43

- Ah je suiis contente alors !
- Diis tu finiis à quelle heure ton service ?
- J'aiimeraiis biien que ce soiir on passe la soirée ensemble, à moiins que tu préfères rester seule avec Nathan, et je le comprendraiis !

Elle la regarda et resta assise en face d'elle, puiis elle ajouta...

- Ca faiit longtemps qu'on a passer une soirée ensemble et ça me manque !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-titemiss-du76.skyblog.com/
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: ~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley]   ~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:46

Je regarda brooke qui me demanda a quel heure se terminer mon service

Je termine dans 2 heures c'est a dire a 20 heures

La elle me demanda si je voulais qu'on passe une soiree ensemble a moins que je prefere rester avec Nathan seul a seul

Oh que oui je veux passer ma soiree avec toi ma puce

La elle me dit que nos soiree lui manquer

Moi aussi ca me manque Miss Davis surtout nos fous rire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
The Beautiful And Sexy Girl
Brooke Davis


Messages : 870
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Maiison de BrOoke__*

~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: ~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley]   ~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:04

Brooke écouta sa petiite Haley chériie avec attentiion lorsqu'elle disait qu'elle finissait à 20heures, puiis qu'elle avaiit enviie elle aussii de passer la soirée avec elle car ça luii manquait à elle aussi... Puiis elle luii répondiit en souriiant...

- Oh je suiis contente alors, je vaiis aller faiire quelques courses tout à l'heure, désolé mais je ne pense pas inviter Peyton à moiins que tu le veuilles ! C'est vraii que nos fous riire me manque aussii !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-titemiss-du76.skyblog.com/
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: ~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley]   ~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:11

Je la regarda qui souria quand je lui dit que je termina a 20heure et que je voulais passer ma soiree avec elle. la elle me dit qu'elle allais faire les course et qu'elle n'allait pas inviter Peyton

Non ce soir c'est notre soiree a toute les deux. Moi je vais prevenir mon homme que je rentre pas
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
The Beautiful And Sexy Girl
Brooke Davis


Messages : 870
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Maiison de BrOoke__*

~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: ~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley]   ~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:32

Brooke la regarda...

- Ouii tu as raison, c'est notre soirée !
- Si tu veux je passe te prendre à 20h, comme ça tu ne feras pas la route seule jusqu'à chez moii !
- Et tu veux manger quoii ce soiir, diis moii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-titemiss-du76.skyblog.com/
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: ~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley]   ~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:36

Je l'ecouta me dire qu'elle irais faire des course et que comme ca on se retrouverais toute les deux comme au bon vieux temp La elle me demanda si elle voulais qu'elle passe le chercher.

Brooke tu es genial, oui je veux bien que tu vienne me chercher

Puis elle me demanda ce que je voulais manger

Je sais pas ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
The Beautiful And Sexy Girl
Brooke Davis


Messages : 870
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Maiison de BrOoke__*

~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: ~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley]   ~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley] Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:33

Brooke avaiit commander un jus d'orange, l'autre serveuse luii apporta alors elle la remerciia et but une gorgée de son verre, puiis elle redéposa son regard sur Haley...

- Tu viiens seulement de t'en rendre compte ?

Elle rigola...

- Je viiendraiis te chercher !

Puiis elle ne disaiit plus riien et repriit une gorgée de son jus d'orange, toujours avec le souriire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-titemiss-du76.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: ~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley]   ~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~> Viiens voiir sa petiite chériie [Pv Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit moments avec haley (pv haley et seulement elle^^)
» Petiite Pubs !!
» ~> Viiens voir Lucas [Pv Luke']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hels :: La Ville :: Le Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser