Hels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hels

ATTENTION: Grande présence de personnages inventés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'opération secrete (mon petit frangin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

l'opération secrete (mon petit frangin) Empty
MessageSujet: l'opération secrete (mon petit frangin)   l'opération secrete (mon petit frangin) Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:13

lucas etait la... il allait se faire opéré et envoya un message a haley... pour lui dire quand meme...
pour l'instant le seul qui etait la un peu plus loin c'etait nathan...
il .. il lui en voulait mais etait la quand meme... sa lui fesait plaisir quand meme... meme si il savait que nathan ne pardonnerait jamais a lucas... enfin lucas espérait se trompé quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

l'opération secrete (mon petit frangin) Empty
MessageSujet: Re: l'opération secrete (mon petit frangin)   l'opération secrete (mon petit frangin) Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:39

nathan etait la, dasn la chambre avec lucas, il attendait que le medecin vienne le voir et le delivre.
Il regardait son frere sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

l'opération secrete (mon petit frangin) Empty
MessageSujet: Re: l'opération secrete (mon petit frangin)   l'opération secrete (mon petit frangin) Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:58

lucas regarda nathan et dit

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

l'opération secrete (mon petit frangin) Empty
MessageSujet: Re: l'opération secrete (mon petit frangin)   l'opération secrete (mon petit frangin) Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:39

nathan le regarde et dit

jt'ai fait une promesse..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

l'opération secrete (mon petit frangin) Empty
MessageSujet: Re: l'opération secrete (mon petit frangin)   l'opération secrete (mon petit frangin) Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:32

il la regarda et dit

oui.. .je sais
mais merci de la respecté...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

l'opération secrete (mon petit frangin) Empty
MessageSujet: Re: l'opération secrete (mon petit frangin)   l'opération secrete (mon petit frangin) Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:41

nathan le regarde et ne repond rien il respectait toujours ses promesses et puis il voulais pas el voir mourir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

l'opération secrete (mon petit frangin) Empty
MessageSujet: Re: l'opération secrete (mon petit frangin)   l'opération secrete (mon petit frangin) Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:27

il le regarda et dit

j'aimerais... que si je meurt... tu me dises tout ce que tu as sur le coeur... avant de mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

l'opération secrete (mon petit frangin) Empty
MessageSujet: Re: l'opération secrete (mon petit frangin)   l'opération secrete (mon petit frangin) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:37

nathan le regarde et dit

jpeut pas faire sa lucas... tout mais pas sa..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

l'opération secrete (mon petit frangin) Empty
MessageSujet: Re: l'opération secrete (mon petit frangin)   l'opération secrete (mon petit frangin) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:37

il le regarda et dit

c'est tout ce que je veux nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

l'opération secrete (mon petit frangin) Empty
MessageSujet: Re: l'opération secrete (mon petit frangin)   l'opération secrete (mon petit frangin) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:54

nathan le regarde et soupire il dit doucement

tu veut savoir tout ce que je ressent alors? très bien.. d'une jme sent trahit.. je sais que c'est difficile a comprendre parce que jme comporte comme le dernier des con*ards et voila mais le fait que mon frere sorte avec mon ex femme, la premiere fille que j'ai reelement aimé .. et que j'ai considéré autrement que de la m**rde j'ai du mal a le digéré... mais... d'un autre coté... jme dit que ... haley meritait mieu que moi et que... avec toi je suis sur qu'elle est en securité!
De plus... jme sent triste... parce qu'il ya quelque mois maintenant j'ai rencontrer un type ... je ne le connaissait pas et je l'ai connu grace a mon ex femme.. et ... ce type jmy suis enormement attaché malgré tout ce que je veut faire croire... et ... hum... voila quoi.. j'ai pas la moindre envie que tu meurt... et ... avoir a porter ce secret ... c'est dur pour moi ... j'ai peur de ne pas etre a la hauteur de ta confiance... jte confie beaucoup de chose enfin du moins sur mes vies de couples beaucoup plus que sur moi meme... et ... je sais que j'ai envie que mon bébé ai son tonton lucas pour veiler sur lui quand je serais pas la... j'ai mal parce que j'ai enfin realiser que haley et moi c'etait finit.. j'aime amy mais jme disait sans doute que j'aimai toujours haley ... mais maintenant j'ai belle et bien realiser que se mariage etait terminer et sa c'est ma faute ou grace a moi je sais pas .... mais enfin bon voila lucas.. jte pardonnerais un jour.. je t'en veut pas vraiment a toi mas plus a moi tu voit... et .. j'ai pas la moindre envie d'etre a ton enterrement dans quelque semaine... parce que jt'aime t'es mon grand frere.. et j'ai besoin de toi pour me remettre dans le droit chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

l'opération secrete (mon petit frangin) Empty
MessageSujet: Re: l'opération secrete (mon petit frangin)   l'opération secrete (mon petit frangin) Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:13

lucas le regarda et soupira... pas de desespoir, mais de bonheur... il regarda son frere, et lui dit

d'accord...

il commenca a se mis a écrire et dit

je.. je n'arrive pas beaucoup a parlé... mais je t'ai écris et continue a t'ecrire... tu liras sa quand je serais parti stp...

il continua d'écrire:

Frangin, si tu lis cette lettre c'est que je serais en train de me faire opéré... savoir si je vais revenir ou pas, je ne peux pas le savoir au moment ou je t'écris...
Enfin sache que je suis désolé si je t'ai decu en me mettant avec haley... mais j'ai compris grace a toi que ce n'etais plus pareil avec brooke...
Avec haley... je me suis rapproché, et je l'ai protégé quand il s'est passe ce qu'il s'est passé avec toi... et puis elle m'a avoué ses sentiments et c'est a ce moment la que j'ai compris qu'il se passait quelque chose... on a hésité tout les deux car on nev oulait pas vous faire souffrir, meme si ... pour être heureux tout les deux on devait le faire...
A ce moment la je ne t'avais pas encore demandé... la question a laquelle tu m'as repondu...
moi aussi je t'aime nathan et je comprend ce que tu ressent... je sais tres bien que c'est ton ex femme... et c'est ma meilleure amie et comme je te disais on a hésité... mais tu es avec amy, donc je pensais que la page haley pour aimé etait fini... malgrés le fait que vous allé avoir un bébé ensemble... et sache que je ne veux absolument prendre ta place la dessus...
Je suis le parrain du petit et c'est tout ce que je veux rien de plus... on ne sait pas combien de temps sa va duré entre nous avec haley, et si sa dure... et ben c'est qu'on etait peut être fait pour être ensemble...
Je sais que tu te sens trahit, mais ce n'etait pas contre toi ou pour te faire mal que l'on a fait cela...
J'ai hate que tu me pardonnes nathan, parce que j'ai besoin de toi dans ma vie.. .et que j'espere vraiment que cette opération reussira, car je ne veux pas que vous souffriez de mon départ, et que mes petits bout (neveux ou nieces) ne me connaissent pas... etje veux leurs inculqué des bonnes valeurs...
Et je veux te mettre dans le droit chemin, meem si je veux te piqué quelques trucs de toi que tu sais deja, on en a parlé sur la plage...
je t'aime petit frere, j'espere te voir a mon reveil... si je me reveil...
et puis si ... je ne me reveillais pas...
prend soin de mes deux petites chéries, et prend soin de toi et des bébés... et sache que je t'aime plus que tout frangin, et que je veillerai sur toi de la haut...
et ... j'ai envoyé un mess aux filles avant de l'eteindre.. qu'elle ne devais pas t'en vouloir...
car c'est moi qui avait decidé de ne rien leur dire...
Merci pour tout, pour le fait d'avoir gardé cela pour toi... je sais que je peux te faire confiance et encore une fois
fait attention a toi jtm petit frere

Lucas Scott
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

l'opération secrete (mon petit frangin) Empty
MessageSujet: Re: l'opération secrete (mon petit frangin)   l'opération secrete (mon petit frangin) Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:28

Nathan regarda son frere, il pris la lettre que lucas lui tendu il avait envie de l'ouvrir maintenant mais il l'a mit dans sa poches et dit

tres bien .. j'attendrais... et.. je voualsi que tu sache que ... si j'ai un petite garçon sur les deux bébé sont deuxieme prenoms sa sera lucas..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

l'opération secrete (mon petit frangin) Empty
MessageSujet: Re: l'opération secrete (mon petit frangin)   l'opération secrete (mon petit frangin) Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:36

il l'ecouta et dit

merci nathan c'est gentil

le medecin arriva et dit

monsieur scott, on y va

il regarda nathan et dit

'aimerais te dire a tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

l'opération secrete (mon petit frangin) Empty
MessageSujet: Re: l'opération secrete (mon petit frangin)   l'opération secrete (mon petit frangin) Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:53

nathan le regarde et dit

et moi jte le dit .. a tout a l'heure!

il esquica un sourire et regarda le medecin
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

l'opération secrete (mon petit frangin) Empty
MessageSujet: Re: l'opération secrete (mon petit frangin)   l'opération secrete (mon petit frangin) Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:54

le medecin et lucas sourierent... puis ils partirent...
le medecin revena et dit

on s'occupe de lui
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

l'opération secrete (mon petit frangin) Empty
MessageSujet: Re: l'opération secrete (mon petit frangin)   l'opération secrete (mon petit frangin) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:06

nathan regarda le medecin et dit

d'accord.. moi j'attend la ..

il avait la lettre dans les mains et la tournait esitant a louvrir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

l'opération secrete (mon petit frangin) Empty
MessageSujet: Re: l'opération secrete (mon petit frangin)   l'opération secrete (mon petit frangin) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:16

le medecin reparti...
et commenca a s'occupé de lucas
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

l'opération secrete (mon petit frangin) Empty
MessageSujet: Re: l'opération secrete (mon petit frangin)   l'opération secrete (mon petit frangin) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:27

il soupira et ouvrit la lettre il lu la lettre plusieur fois et se mit contre le mur en pleurant il s'en voulait tellement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

l'opération secrete (mon petit frangin) Empty
MessageSujet: Re: l'opération secrete (mon petit frangin)   l'opération secrete (mon petit frangin) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:33

l'opértion de lucas se passait plutot mal... a vrai dire, ils auraient du faire l'opération le jour meme de la dispute avec nathan... apres quelques petit problemes, ils l'avaient stabilisés... le medecin monta et arriva dans la chambre et vut nathan... il ne savais pas si il devait rentré
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

l'opération secrete (mon petit frangin) Empty
MessageSujet: Re: l'opération secrete (mon petit frangin)   l'opération secrete (mon petit frangin) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:41

nathan entendit des pas il releva la tete et essya ses yeux avec sa manche il se leva regarda le medecin en serrant la lettre dans sa main et dit

sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

l'opération secrete (mon petit frangin) Empty
MessageSujet: Re: l'opération secrete (mon petit frangin)   l'opération secrete (mon petit frangin) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:45

le medecin le regarda et dit

l'opération etait tres délicate...
et ... votre frere nous a fait de grosses frayeurs...
mais finalement, pour le moment il est stable... mais il n'est pas encore reveillé... on va le remonté dans une heure ou deux dans sa chambre... mais je ne sais pas si... il sera sous respirateur ou pas, tout dependra comme son etat varie dans les prochaines heures
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

l'opération secrete (mon petit frangin) Empty
MessageSujet: Re: l'opération secrete (mon petit frangin)   l'opération secrete (mon petit frangin) Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:03

nathan le regarda les yeux toujours brillants et dit

d'a...d'accord..mais ..si ..si il est sous ..respirateur.. il .. il va s'en sortir??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

l'opération secrete (mon petit frangin) Empty
MessageSujet: Re: l'opération secrete (mon petit frangin)   l'opération secrete (mon petit frangin) Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:22

le medecin regarda nathan et dit

votre frere est un battant, il a survis pour l'instant a cette opération.... maintenant si il est sous respirateur... il peut tres bien...; le gardé peut de temps... ou le gardé pour un temps que l'on ne peut pas indiqué... donc pour l'instant c'est encore incertain

son bipper sonna, il regarda et dit

je dois y allé monsieur scott, mais je reviens le plus vite possible pour vous donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

l'opération secrete (mon petit frangin) Empty
MessageSujet: Re: l'opération secrete (mon petit frangin)   l'opération secrete (mon petit frangin) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:34

nathan le regarde et dit

da...d'accord.. merci ..

il se rassit en reflechissant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

l'opération secrete (mon petit frangin) Empty
MessageSujet: Re: l'opération secrete (mon petit frangin)   l'opération secrete (mon petit frangin) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:51

presque 3 heures plus tard... on remonta lucas... il etait sous respirateur pour habitué son coeur au fur et a mesure, a respirer... mais pas tout seul tout de suite... il etait encore endormi, mais apparemment tout irait bien

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'opération secrete (mon petit frangin) Empty
MessageSujet: Re: l'opération secrete (mon petit frangin)   l'opération secrete (mon petit frangin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'opération secrete (mon petit frangin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit texto
» petit moments avec haley (pv haley et seulement elle^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hels :: La Ville :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser