Hels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hels

ATTENTION: Grande présence de personnages inventés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 assise dans l'herbe (nathan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe (nathan)   assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:40

nathan la regarda intrigué

c'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe (nathan)   assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:53

-de quoi c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe (nathan)   assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:41

il la regarde et dit

ba je sais pas j'aurais pas plus de detailes qu'un petit signe de tete?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe (nathan)   assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:22

elle le regarda
-ah maintenant les détails t'aiment ca ?
*surtout pour un rendez vous que t'a ratter*

Elle était pas énervée juste inquiéte de son bras,elle fouilla dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe (nathan)   assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:29

nathan la regarde et dit

attend sa veut dire quoi sa?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe (nathan)   assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:31

Elle soupira, et se calma car elle n'avait pas la force de crier et de s'engueuler, elle dit une boule a la gorge

-rien..rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe (nathan)   assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:52

nathan la regarde et dit
mais oui c'est sa! t'es bizarre amy! qu'est ce qu'il y a ? et tu cherche quoi commme sa dans ton sac?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe (nathan)   assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:57

elle soupira, il montais le ton, alors elle allait suivre le mouvement,
elle jeta son sac sur le coté et le regarda et dit

-C'est moi qui suit bizzare ? je ne t'es pas vu depuis hier, tu reviens platré et meme pas tu me dit pourquoi et encore mieux j'apprend des choses en rapport avec toi par les rumeurs, des fois j'ai vraiment l'impression que tu t'en fou de nous deux

Elle n'avait pas digéré davoir été seule chez le medecin
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe (nathan)   assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:08

nathan la regarde et le ton monte aussi

ok c'est bon pour le bras je .. j'ai frapper dans un casier !! c'esst la verité !! alors si tu ne me croit pas tant pis!! et quel genre de rumeur au juste?? et...et.... bien sur que non que je ne m'en fou pas de vous deux!! au contraire!! la premiere chose que j'ai fait c'est te demander des nouvelles non?? mais c'est toi qui m'a riendit!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe (nathan)   assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:12

Elle le monta encore plus

-T'a frapper dans un casier avant ou apres avoir gueulé sur lucas ? au choix, et oui on s'est empresser de venir en parler a la petite amie ! Les rumeurs ? que toi et lucas vous vous etes engueuler a cause de haley et que tu étais jaloux que lucas soit avec... Ah oui ? tu as demander des nouvelles mais t'a loupé ce foutu rendez vous ou le medecin m'a demander si j'étais mere célibataire !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe (nathan)   assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:26

Nathan la regarde et blanchit legerement il ne dit rien pendant un moment puis dit enfin

je... ok... ok.. je me suis disputer avec lucas... si j'ai frapper dans le casier c'etait pour pas le frapper lui ... et... oui c'etait a propos d'haley ...et c'etait de la jalousie.. injustifier... et le rendez vous je pouvait pas vraiment y aller j'etait a l'hopital!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe (nathan)   assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:33

elle le regarda

-tu sais ce que je crois nathan, je crois que t'es toujours amoureux de haley, que tu t'es servit de moi pour te consoler, et tu sais quoi ? pour le rendez vous je t'en veu meme pas

elle ferma son sac, elle mit ses genoxu contre elle et se recrovilla sur elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe (nathan)   assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:40

nathan la regarda et se mit a sa hauteur il dit doucement en la faisant lui regarder dans les yeux

ecoute... je t'aime.. et c'est sincere... j'aimais je ne me serais servit de toi .. d'uune autre oui mais pas de toi .. je sais tout ce que tu as vecu et .. tu es ma meilleure amie.. ok .. sa me fait bizarre de voir haley et lucas.. mais .... toi je t'aime comme un fou ...
et pour le rendez vous je viendrais au prochain c'est prmis
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe (nathan)   assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:13

Elle le regarda a peine puis elle baissa les yeux, elle l'écoutais, elle s'en voulais un peu, oui en effet a la grossese, il n'y avait pas que des bons effets, les sautes d'humeur aussi ca existait XD. Elle le regarda, elle se mordit la levre puis dit doucement

-Je..je suis désolé de douter comme ca..mais le coup du rendez vous puis que tout le monde m'ai parler e ca au lycée aujourd'hui et tout ceux qui parlaient sur mon passage, ca m'a un peu tapper sur les nerfs..


Elle avait une baisse de moral car elle se rendais compte qu'a allait vivre neuf mois dur pour une jeune femme de son age et le fait qu'elle perde ses parents lui faisaient un pue de mal aussi... Elle le regarda et rajouta

-Je..je sais que je suis ta meilleure amie..mais justement, j'avais peur de ne plus a voir ca depuis qu'on sors ensemble je connais plus rien de ce qui se passe pour toi..voilà c'est idiot et de la jalousie mal placée et de l'inquiétude débile mais c'est que je pense..

Elle pensait a ses parents, elle avait les yeux rouges.. Elle dit oucement

-D'accord..pour le prochain rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe (nathan)   assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:01

Natha la regarda il voyait bien qu'eellle etait tres mal, il alla vers elle se mit du coté ou il n'avait pas de platre et l'enlaca dans son bras il dit doucement

je suis désolé ma cherie... c'est vrai que.. que je me suis peut etre un peu renfermer mais c'est pas contre toi loin de la... je vais te parler plus je te le promet... le fait que tu soit jalouse prouve que t'es amoureuse non?

il lui sourit doucement et depose un petit bisous sur ses levres et dit

mais toi aussi tu ne me dit pas tout depuis qu'on est ensemble je le sent je le sais ... c'est comme pour ce rendez vous .. tu ne m'a toujours pas dit si sa allait bien ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe (nathan)   assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:40

Elle se laissa faire, elle se blotissai contre lui, elle en avait besoin.. Elle répondit doucement

-Oui ca prouve que je suis amoureuse mais j'aime pas ca la jalousie et tu le sais...

Elle souria, elle caresssa son bras puis le regarda et dit

-Je suis désolée..c'est que j'ai pas envie de t'embeter avec ca..je suis vraiment ésolée..c'est que j'ai encore a l'esprit le cou du restaurant a vec mes parents et malgrés tout, ca me fais mal de me séparer d'eux.. Et ok je l'avoue je suis un peu a bout parce que ce rendez vous m'a fait un peu peur enfin m'a un peu scotché..Mais t'inquiéte pas tout va bien.. faut pas que je me fatigue trop c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe (nathan)   assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:32

il la regarde et lui caresse doucemetn le dos et dit

oui je sasi que tu n'aime pas la jalousie mais pas de jalousie dans un couple c'est pas drole non plus!!

il l'ecouta et dit doucement

je comprend ce que tu ressent a prpopos de tes parents mais ta mere tu peut la voir .. pourquoi ce rendez vous t'as scotché? raconte..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe (nathan)   assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:34

<Elle le regarda

-oui c'est vrai que c'est pas marrant.. et pour ma mere..elle est tellement sous l'emprise de mon pere que voila.. Et on va dire que j'ai l'imprression que le medecin a tout fait pour me dégouter de la grossese
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe (nathan)   assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:36

il la regarde et dit

ba pourquoi sa? il t'a dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe (nathan)   assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:43

-il m'a demander si j'étais consiante de ce que je faisait, il a essayer de savoir si j'étais pas bete, il m'a parler de témoignages qui donnent pas envie d'avoir un enfant et je t'en passe

elle mit sa main sur sonventre

-le seul truc bine c'est qu'on sera bientot quel est le sexe du bébé si on veut
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe (nathan)   assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:52

nahtan la regarde et l'embrassa doucemetn dans le cou

ah d'accord.. mais faut pas l'ecouter c'est un abruti ce medecin !

il lui sourit doucement et dit

c'est cool .. je suis presser de savoir moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe (nathan)   assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:54

-pour l'abruti, va falloir le supporter pendant neuf mois je te signale

elle souria, elle était bien contre lui, elle dit tendrement

-c'est surtout que tu es pressé de savoir si tu va avoir un basketteur car tu veu que ca

elle disait pas ca méchamment
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe (nathan)   assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:23

nathan la regarde et dit

on peut changer de medecin !

il lui sourit et dit

ya des filles qui joue au basket!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe (nathan)   assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:49

-et je sans qu'avec toi elle jouera au basket et pour changer de medecin c'est pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe (nathan)   assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:58

il lui sourit et dit

oui que se soit garçon ou fille je pense que le bébé jouera au basket!

il lui sourit et dit

ba on changera de medecin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe (nathan)   assise dans l'herbe (nathan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assise dans l'herbe (nathan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viiens voir Nathan [Pv Nathan]
» assise (libre)
» Sms a Nathan
» nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hels :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser