Hels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hels

ATTENTION: Grande présence de personnages inventés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nath apres le café

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

nath apres le café Empty
MessageSujet: nath apres le café   nath apres le café Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:28

nathan venait d'annoncer a haley qu'ils divorcait, sa c'etait pas passer super bien , il avait les deux alliances sur lui, il fallait qu'il laisse du temps a haley de digere tout sa et esperer qu'elle lui pardonnerais..
elle avait signer les papiers et luia vait besoin de se detendre, il etait donc venu ici mais il rattait tout les panier qu'il tentait de marqué
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

nath apres le café Empty
MessageSujet: Re: nath apres le café   nath apres le café Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:24

lucas avait envie de se defoulé, et vit que nathan, etaitla mais qu'il ratait tout les paniers, il arriva et dit

sa sent la mauvaise journée
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

nath apres le café Empty
MessageSujet: Re: nath apres le café   nath apres le café Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:27

Nathan sursauta il recupera le ballon et soupira
il regarda lucas et dit doucement

sa c'est sur... je.. j'ai tout avouer a haley et elle a signer les papiers de divroce!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

nath apres le café Empty
MessageSujet: Re: nath apres le café   nath apres le café Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:30

il le regarda et dit

de toute facon, c'est ce que tu voulais qu'elle les signe...
sa ne s'est pas bien passé, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

nath apres le café Empty
MessageSujet: Re: nath apres le café   nath apres le café Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:34

nathan le regarde et soupire

si c'est ce que je voulais..enfin... mais... oui sa c'est mal passé mais c'est normal j'aurais reagit de la meme maniere a sa place... et jm'en veut de lui faire sa... et...

il sors ses clef de sa poches et lui montre les alliances qui y sont accrochées

elle m'a dit de donner l'alliance a amy...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

nath apres le café Empty
MessageSujet: Re: nath apres le café   nath apres le café Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:38

il le regarda et dit

c'etait sur le coup de la colere qu'elle t'a dit cela... et puis tu lui as tout dit, elle a pris tout dans la tete comme cela donc;.. laisse lui du temps, le temps qu'elle accepte et qu'elle s'y fasse
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

nath apres le café Empty
MessageSujet: Re: nath apres le café   nath apres le café Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:39

nathan rangea ses clef et soupira

oui... je sais ... et je lui en veut pas ... mais tu voix mainteantn que c'est finit ... enfin j'ai du mal a realiser que je ne suis plus marié avec elle...

il le regarde a vrai dire c'etait compliqué a expliquer tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

nath apres le café Empty
MessageSujet: Re: nath apres le café   nath apres le café Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:47

il le regarda et dit

est ce que tu as fait ce que tu as voulu en demandant le divorce?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

nath apres le café Empty
MessageSujet: Re: nath apres le café   nath apres le café Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:51

nathan le regarde se mordilla la levre puis dit

j'en sais rien je pense que oui!!! amy est genial...

mais il ne s'imaginait pas pour autan tmarié avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

nath apres le café Empty
MessageSujet: Re: nath apres le café   nath apres le café Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:54

il le regarda

je ne te parle pas d'amy la, oublie la un instant, est ce que c'est vraiment ce que tu voulais faire? dans un divorce, c'est quand les deux personnes ne peuvent vraiment plus vivre ensemble, et ... ne s'aiment plus
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

nath apres le café Empty
MessageSujet: Re: nath apres le café   nath apres le café Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:56

nathan le regarda et ne repondit pas il ne pouvait pas repondre a sa il dit apres quelque minute de silence a fixé lucas

j'ai reçue une lettre hier ... j'avais envoyer une maquette de haley a une maison de disques et ils veulent d'elle pour enregistre un disque... je lui en parlerais des que possible.. et j'espere qu'elle acceptera!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

nath apres le café Empty
MessageSujet: Re: nath apres le café   nath apres le café Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:01

lucas ecouta nathan, et quand il lui parla de la maquette lucas s'installa sur le banc... il allait perdre haley car elle allait sans doute partir chez ses parents, et si elle acceptait pour le groupe... elle partirait encore plus loin... il le regarda sans rien dire au départ et dit

j'espere pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

nath apres le café Empty
MessageSujet: Re: nath apres le café   nath apres le café Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:03

nathan le regarda et soupira

je sais que tu ne veut pas qu'elle parte mais c'est la chance de sa vie... tu doti etre content pour ta meilleure amie!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

nath apres le café Empty
MessageSujet: Re: nath apres le café   nath apres le café Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:07

il le regarda et dit

sans doute... mais j'ai pas envie de la perdre... meme si elle m'a dit que je resterais toujours dans son coeur... c'est pas facile a m'imaginé, je me suis eclaté avec elle a la maison, tant que tu fasses tes conneries, et que tu prennes ta décision!
et c'etait super... sa va me faire bizarre, mais... je lui souhaite qu'elle reusisse
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

nath apres le café Empty
MessageSujet: Re: nath apres le café   nath apres le café Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:09

nathan soupira et s'approcha de lui puis s'assit a ses cotés et mit sa main dans le dos de lucas

et bien tu n'a plus qu'a prier pour qu'elle n'aime pas la vie de star et que tu lui manque tellement qu'elle revienne!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

nath apres le café Empty
MessageSujet: Re: nath apres le café   nath apres le café Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:15

lucas regarda nathan et dit

je veux qu'elle soit heureuse, meme si sa me rend malheureux... et puis j'essaierai d'aller la voir des que possible!

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

nath apres le café Empty
MessageSujet: Re: nath apres le café   nath apres le café Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:17

nathan le regarda et sourit doucment

oui enfin pour le moment je lui ai pas dit ...

il le regarda et dit

par contre j'ai vu brooke elle devait avoir ses regles elle est arrivée chez moi en furie et ma hurler dessus comme une hysteriques!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

nath apres le café Empty
MessageSujet: Re: nath apres le café   nath apres le café Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:20

il le regarda et dit

tu devrais lui dire ou lui laissé un mot

il le regarda et dit

je n'en doute pas... on est un peu en froid car tu lui a parlé de quelque chose que je ne lui avait pas encore dit...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

nath apres le café Empty
MessageSujet: Re: nath apres le café   nath apres le café Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:22

nathan le regarde et dit

t'inquiet epas je vais la laisser se clamer un peu et je lui en parlerais!

il grimaca

désolé ... elle m'as dit que sa se passait pas bien en se moment quelle avait l'impression de te perdre alors j'ai voulu vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

nath apres le café Empty
MessageSujet: Re: nath apres le café   nath apres le café Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:25

il la regarda et dit

faut mieux

puis le regarda et dit

oui, je n'en doute pas... elle m'a balancé comme quoi que je ne l'aimais plus, et qu'elle ne me suffisait pas... alors que c'est pas du tout cela qu'on a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

nath apres le café Empty
MessageSujet: Re: nath apres le café   nath apres le café Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:00

nathan le regarde et se mordille la levre

c'est pas non pllus ce que je lui ai dit jte le jure lucas je lui aurait jamaais dit sa!!

il soupire

j'ai encore fait une grosse conner*e pfff
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

nath apres le café Empty
MessageSujet: Re: nath apres le café   nath apres le café Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:28

il l'ecouta et dit
non, tu n'as pas fait une grosse connerie, si tu lui a pas dit sa je te crois... c'est juste qu'elle a pas du ciomprendre... et puis de toute facon je devais lui parlé, meme si j'aurais préféré lui dire moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

nath apres le café Empty
MessageSujet: Re: nath apres le café   nath apres le café Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:15

nathan soupira

de toute façon brooke etait tellement hysterique qu'elle comprenait tout de travers j'ai cru qu'elel allait me bouffer!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

nath apres le café Empty
MessageSujet: Re: nath apres le café   nath apres le café Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:16

lucas le regarda

c'est brooke... quand elle est enervé c'est dur de la calmé...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

nath apres le café Empty
MessageSujet: Re: nath apres le café   nath apres le café Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:21

nathan rit

ba tu doit t'amuser dit donc! j'espere que tu l'enerve pas souvent!! et puis qu'est ce que tu as eut besoin delui dire que j'avait coucher avec amy??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nath apres le café Empty
MessageSujet: Re: nath apres le café   nath apres le café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nath apres le café
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres le cafe
» amy et nath
» Amy?( Nath et Amy)
» Nath
» nath..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hels :: La Ville :: Le Rivert Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser