Hels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hels

ATTENTION: Grande présence de personnages inventés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Misshaley@hotmail.fr

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misshaley@hotmail.fr   Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:07

Parce que je t'aime plus que tout : parce que j'en ai marre de savoir que la vie va être compliqué
que le bébé n'est pas de moi, et j'ai peur de te perdre, car avec le bébé tu vas te rapproché de nathan...
j'ai peur car je suis sur qu'il a encore des sentiments pour toi...
et que je ne peux pas dire a tout le monde que je suis avec toi, tout simplement parce qu'il faut protégé nos deux ex
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misshaley@hotmail.fr   Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:10

Dingue de toi dit: Oui Lucas mon bebe et celui de Nathan.. mais c'est normal qu'on se rapproche pour le bebe mais pas pour nous... Je sais pas si il m'aime encore ou pas mais ca ete mon mari et les sentiment part pas comme ca.. Et non tu va pas me perdre.. et moi aussi ca me soule de mle dire a personne mais c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misshaley@hotmail.fr   Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:11

Parce que je t'aime plus que tout : oui, c'est normal tout est normal
mais je n'arrive plus , meme si sa fait peu de temps, j'aimerais pouvoir dire a tout le monde que je t'aime, qu'on s'aime et qu'on est heureux, on est obligé de se caché... et sa je n'y arrive plus haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misshaley@hotmail.fr   Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:13

Dingue de toi dit: je sais que tu ny arrive plus mais moi non plus.. Je veux pas faire souffrir des personne qui compte ennormement pour moi. Surtout Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misshaley@hotmail.fr   Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:15

Parce que je t'aime plus que tout : ouai je sais...

Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misshaley@hotmail.fr   Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:16

Dingue de toi dit: je sais aussi que tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misshaley@hotmail.fr   Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:17

Parce que je t'aime plus que tout : je... suis désolé si ce que je t'ai dit ta fait mal... je ne voulais pas
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misshaley@hotmail.fr   Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:22

Dingue de toi dit: je sais.. mais ce qui ma fait du mal et que j'ai du mal a digere c'est que tu a l'air de doute de moi et de mes sentiment pour toi.. Et tu vois ca sa fait mal car je penser que tu me connaiser mieux au lieu de ca tu me juge
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misshaley@hotmail.fr   Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:23

Parce que je t'aime plus que tout : je ne te juge pas princesse, je connais tes sentiments... mais j'ai peur... que ... comme je pense que vous en avez encore l'un et l'autre avec nathan... j'ai peur de te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misshaley@hotmail.fr   Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:25

Dingue de toi dit: J'ai ete marier avec Nathan, ca ete le grand amouir de ma vie, la premiere personne a qui j'ai dit Je T'aime. Je pourrais jamais l'oublier et il prend une place dans mon coeur car oui comme tu le dit j'aimerais toujour Nathan au plus profond de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misshaley@hotmail.fr   Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:29

Parce que je t'aime plus que tout : ok... je vois..
mais dis moi... si un jour il ... il te disait qu'il avait des sentiments pour toi.. par exemple qu'il te dise qu'il quitte amy, parce qu'il se rend compte que c'est toi qu'il aime tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misshaley@hotmail.fr   Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:31

Dingue de toi dit: Je lui dirait que je t'aime toi

* J'espere que ca arrivera jamais car je serais pas quoi faire la*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misshaley@hotmail.fr   Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:33

Parce que je t'aime plus que tout : je t'aime haley... je suis désolé de ce que j'ai pu te dire, mais j'ai peur de te perdre et de souffrir...
je...
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misshaley@hotmail.fr   Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:33

Dingue de toi dit Moi aussi je t'aime.. et tu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misshaley@hotmail.fr   Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:34

Parce que je t'aime plus que tout : j'ai... j'ai envie d'allé a new york... tu voudrais pas venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misshaley@hotmail.fr   Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:37

Dingue de toi dit quand tu veux aller la bas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misshaley@hotmail.fr   Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:38

Parce que je t'aime plus que tout :aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misshaley@hotmail.fr   Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:40

Dingue de toi dit Si je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misshaley@hotmail.fr   Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:42

Parce que je t'aime plus que tout :je t'aime mon coeur, et je m'excuse encore de t'avoir fait du mal
je passe te prendre, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misshaley@hotmail.fr   Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:43

Dingue de toi dit Oui je veux bien. Moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misshaley@hotmail.fr   Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:55

Parce que je t'aime plus que tout : d'accord a tout d esuite jtm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misshaley@hotmail.fr   Misshaley@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misshaley@hotmail.fr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LucasScott@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hels :: Communication :: Msn :: Haley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser