Hels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hels

ATTENTION: Grande présence de personnages inventés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 haley et nathan (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

haley et nathan (pv) Empty
MessageSujet: haley et nathan (pv)   haley et nathan (pv) Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:45

Nathan avait donner rendez vous a haley au café en lui envoyant un texto, ce jeune homme avait enlever son alliance, a vrai dire il l'avait jeter apres avoir coucher avec amy mais sans rien dire a personne il l'avait recupéré et l'avait attacher a ses clef de voiture..
Malgré tout il devait parler avec haley...
Il c'etait mit a une table au fond du café pour etre tranquile, il l'attendait ... il c'etait commander un café et touillait doucement sa cuillere
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

haley et nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et nathan (pv)   haley et nathan (pv) Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:49

Nathan m'avez envoyer un sms en me disant qu'il voulais me parler. Je pensais pas qu'il voulais me parler serieusement. La j'arriva au karen cafe et le vis a une table. J'alla vers lui et le regarda

Salut nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

haley et nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et nathan (pv)   haley et nathan (pv) Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:53

Nathan la regarda et lui soruit tout doucement

il lui dit doucement

salut...assit toi ... tu veut quelque chose a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

haley et nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et nathan (pv)   haley et nathan (pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:33

Je m'assoiya en face de lui et le regarda

Non merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

haley et nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et nathan (pv)   haley et nathan (pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:23

Nathna la egarda et dit doucement

comment tu va?

il ne savais aps comment abordé sa il avait preparer un tas de beaux discours mais aucun ne lui convenait c'etait plus difficile d'etre en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

haley et nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et nathan (pv)   haley et nathan (pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:25

Je regarda Nathan et lui souria avant de lui dire

Je vais bien... et toi

Je regarda Nathan dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

haley et nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et nathan (pv)   haley et nathan (pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:32

Nathan la regarda et se mordilla la levre il dit doucement

sa va... bon ecoute haley je.. je t'ai pas demander de venir juste comme sa... je... j'ai fait pas mal d'erreur, j'ai reflechit a la maniere de te faire le moins de mal possible en t'apprenant tout sa et.. je ne voit pas comment je pourrais ne pas t'en faire ... alors sache qu'avant tout je susi désolé...

il la regarde puis dit doucement

bon pour commencer... j'ai aps fait qu'embrasser peyton ... j'ai coucher avec elle 3 fois...

il regarde haley puis rajoute

c'etait qu'une aventure et j'ai fait beaucoup de mal a peyton car elle avait des sentiments sincere et c'etait pas mon cas... et je suis désolé parce que je t'en ai pas parler plus tot...

et dire que se n'etait que le debut!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

haley et nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et nathan (pv)   haley et nathan (pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:38

Je regarde Nathan qui me deballa tout ca. La il me dit qu'il etait desole et qu'il voulais pas me faire du mal. Je le regarda et il me dit qu'il avait coucher avec Peyton 3 fois

Tu viens de me dire que tu voulais pas me faire de mal.... Quoi tu a coucher avec Peyton.... Tu es vraiment un sa**. Comment ta pu

Puis quand il me dit qu'il avait fait du mal a peyton en plus de moi

Je penser que tu avait vraiment changer nath... mais je me suis completement gourre... Je sais pas comment ta pas me faire ca et faire ca a peyton...

J'etait mal mais je lui ajouta par la suite

Je t'ai fait quoi pour que tu me fasse ca.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

haley et nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et nathan (pv)   haley et nathan (pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:46

Nathan la regarda il comprenait son enervement et qu'elle le traite de tout les noms il soupira doucement puis dit

haley je sais que tu ne merite pas sa , et si j'ai changé, mais je sais pas comment j'en suis arrivé a coucher avec peyton... j'etait malheureux et elle me draguait et voila... je comprend que tu m'en veuille ...et .. tu m'en voudra encore plus apres ....

il la regarde et se mordille la levre il laisse un petit blanc puis dit doucement

je... j'ai couché avec amy aussi.... mais... je ne me suis pas servit d'amy... c'etait pas premedité loin de la... je... je ne peut pas t'expliquer ce que j'ai ressentit mais... je sais que tu sera toujours dans mon coeur parce que tu est celle qui m'a changé ... mais j'ai fait trop de mal autour de moi et il faut que j'arrete et ...haley ... je...

il sors les papier de divorce de son sac

je pense que c'est mieu pour nous deux si on divorce ... tu pourra vivre tes reves et je ne te ferais plus souffrir..
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

haley et nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et nathan (pv)   haley et nathan (pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:55

Je le regarda, j'etait vraiment ennerver. La il me sortit qu'il avait changer et qu'il ne voulais pas faire souffrir tout le monde.

Oui... je t'en veux... plus que tout au monde Nathan mais c'etait pas une raison d'aller voir ailleur

La il me dit qu'il avait pas choisit et qu'il avait coucher avec Amy et que je serais toujour dans son coeur

Et avec amy en plus ta coucher... J'en etait sur que tu me cacher quelque chose.. Tu t'en rappele... tu ma dit que j'etait la plus dangeureuse de nos deux dans notre couple.... et ben aujourd'hui c'est pas moi c'est toi. Tu viens de me briser...

Puis il sorta les papier de divorce. Je le regarda et vus qu'il avait deja signer

Tu les a signer Tu veux vraiment que je les signes alors regarde bien...

J'etait mal avec les larmes au yeux apres tout ce qu'il m'avez dit. Je pris un stylo et signa les papiers du divorce. Puis j'enleva mon alliance de ma main et lui mis dans sa main. Je me leva et lui dit

Tu as encore gagner Nathan..... Tu pourra l'offrir a ta future femme ou plutot a Amy.... Je vous souhaite tout le bonheur du monde a tout es deux..

Puis je commenca a prendre mon sac
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

haley et nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et nathan (pv)   haley et nathan (pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:01

Nathan la regarda il ne voulais pas que sa se passe comme sa maiis en meme temps il l'avait chercher...

haley... je sais que jt'ai fait du mal... je sais que c'est moi le sal*p dans l'histoire!!

Il la regarda signer les papiers de serra la bague dans sa main il soupira en retenant les petites larmes qui essyait de monter malgré tout voir haley signer les papiers sa lui brisait le coeur il se leva et lui attrappa doucement le bras en gardant toujours la bague dans son autre main

haley... je ... je cherche pas a ..a te remplacer.... jamais je n'offrirais cette bague a amy ou qui que se soit d'autre!! et... crois moi ou non... notre mariage restera le plus beau jour de ma vie et mon alliance jamais je ne la laisserais ... haley... j'espere qu'un jour..tu.. tu comprendra que...que j'ai fait sa parce que.. parce que je ne veut que ton bonheur et que... je ne pense pas etre celui qui est fait pour t'en apporter!
Lapreuve sa fait un mois que je te fait souffrir...

il la regarda nathan etait sincere sa se voyait qu'il pensait vraiment que sa ferait plus de bien que de mal a haley de divorcer
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

haley et nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et nathan (pv)   haley et nathan (pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:07

Je le regarda quand il me prenna le bras. La je l'ecouta me dire que c'etait mieux qu'on divorce et que il esperait qu'un jour je comprendrais..

Tu veux mon bonheur... mon bonheur etait etre marier avec toi.... Tu n'est pas moi pour savoir si tu etait celui qui me fallait ou pas.... Je pense pas que je pourrais te pardonner ou te comprendre... Ni meme vouloir te revoir

Je savais qu'il etait sincere mais j'etait trop mal pour comprendre

Lache moi Nathan s'il te plait, lache moi

Les larmes coulere tout seul sans que je les commande
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

haley et nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et nathan (pv)   haley et nathan (pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:11

Nathan la regarda les yeux legerement brillant d'emotions, ile tait triste mais bon c'etai sa faute il l'avait chercher, il lui lacha doucement le bras et dit

sache que si tu as besoin tu pourra compter sur moi quand tu voudra!

il la regarda e ne rajouta rien etant incapable de rajouter quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

haley et nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et nathan (pv)   haley et nathan (pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:14

Je le regarda et lui dit

Comment tu peux me dire ca.... Jamais je n'aurais besoin de toi

Puis je le regarda a nouveau et alla vers le comptoir pour payer mon cafe. C'etait faux j'avais besoin de lui et il savait mais il avait pris sa decision.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

haley et nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et nathan (pv)   haley et nathan (pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:21

Nathan la regarda atristé puis alla se rassoire, il posa sa tete dans ses mains les passa sur son visage et regarda l'alliance de haley entre ses doigts, mit doucement l'alliance de haley a ses clefs avec la sienne , il soupira a nouveau et rangea les papiers de divorce, il la regarda au comptoire puis regarda le café sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

haley et nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et nathan (pv)   haley et nathan (pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:25

Je venais de signer les papier du divorce. Je mettait leve et alla payer mon cafe puis sortit du cafe pour envoyer un message a Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

haley et nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et nathan (pv)   haley et nathan (pv) Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:29

nathan resta dans le café quelque minutes assez longues puis il sortit et alla au river court!

[fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haley et nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: haley et nathan (pv)   haley et nathan (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
haley et nathan (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit moments avec haley (pv haley et seulement elle^^)
» Viiens voir Nathan [Pv Nathan]
» Haley
» Haley
» Rencontre avec Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hels :: La Ville :: Le Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser