Hels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hels

ATTENTION: Grande présence de personnages inventés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Me saoule (n'importe qui)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

Me saoule (n'importe qui) Empty
MessageSujet: Me saoule (n'importe qui)   Me saoule (n'importe qui) Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:09

Peyton avait oublier le jour de la mort de sa mère qui était aujourd'hui... Elle s'en souvenu en fin de journée... Elle se sentait coupable et tellement mal de l'avoir oublier... Après avoir pleurer une bonne heure sur sa tombe, elle se rendit en boîte pour un petit remontant... Elle avait encore les yeux rouges, toujours aussi mal et triste, même anéanti mais ne le montrait pas autant...
Cela faisait deja un bon moment qu'elle était ici à s'enfiler verre par verre les vodkas orange qu'elles appréciait toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

Me saoule (n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Me saoule (n'importe qui)   Me saoule (n'importe qui) Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:12

nathan arriva, il avait vu la voiture de peyton et voulais lui parler, il la vit et alla s'assoire a ses cotés il dit doucement

hey .. salut toi ...

il la regarda et ne la trouvait pas super sobre mais bon il se commanda un soda
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

Me saoule (n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Me saoule (n'importe qui)   Me saoule (n'importe qui) Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:18

Elle se tourna, gardant son verre dans sa main et vu Nathan.

Qu'est ce que tu fou ici ?

Elle finit son énième verre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

Me saoule (n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Me saoule (n'importe qui)   Me saoule (n'importe qui) Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:23

Nathan la regarda et soupira

je peut te demander la meme chose! tu as bu combien de verre?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

Me saoule (n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Me saoule (n'importe qui)   Me saoule (n'importe qui) Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:27

Premièrement je fais ce que je veux, deuxiemement je bois ce que je veux et combien de fois je le veux et troisièmement... Grr je sais pas !

Elle commanda une vodka orange puis plongea son regard dans son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

Me saoule (n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Me saoule (n'importe qui)   Me saoule (n'importe qui) Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:30

nathan soupira

ok ... c'est surement pas le bon moment pour parler alors..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

Me saoule (n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Me saoule (n'importe qui)   Me saoule (n'importe qui) Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:34

Y'aura plus de bon moment pour parler alors lache toi ? J'ai l'habitude de me faire écraser...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

Me saoule (n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Me saoule (n'importe qui)   Me saoule (n'importe qui) Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:37

nathan la regarda et dit doucement

ok...jme suis servit de toi ... je ressent pas la meme chose que toi ... et.. je suis desolé..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

Me saoule (n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Me saoule (n'importe qui)   Me saoule (n'importe qui) Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:39

Elle émit un petit rire ironique et lève son verre à elle même.

Hey maman, regarde ce que deviens ta fille !

Puis elle regarda Nathan.

T'es un égoïste, qu'un sale égoïste...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

Me saoule (n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Me saoule (n'importe qui)   Me saoule (n'importe qui) Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:41

nathan la regarda et lui pris doucement son verre

arrete de boire... oui je suis un egoiste... et... jm'en veus de te faire du mal d'en faire a haley ais c'est comme sa... jte ramene chez toi tu as assez buu.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

Me saoule (n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Me saoule (n'importe qui)   Me saoule (n'importe qui) Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:45

Tu me raméne pas, et tu me rend sa !

Elle lui arracha le verre des mains...

T'es pitoyable mon vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

Me saoule (n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Me saoule (n'importe qui)   Me saoule (n'importe qui) Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:49

nathan la regarda et soupira

oui je suis pitoyable mais je trouve sa moins pitoyable un type qui rend service a une fille paumé en couchant avec elle qu'une pauvre nana en train de se souler dans un bar parce qu'elle ne sais aps ce qu'elle veut!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

Me saoule (n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Me saoule (n'importe qui)   Me saoule (n'importe qui) Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:53

Je sais pas ce que je veux ?

Je sais MOI ce que je veux, je te retourne la question Haley, Peyton ?!

Elle bu son verre cu secs puis commença à fondre en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

Me saoule (n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Me saoule (n'importe qui)   Me saoule (n'importe qui) Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:56

nathan soupira puis dit doucement

amy...

puis il lui caressa le dos doucement

arrete peyton tu merite mieu que moi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

Me saoule (n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Me saoule (n'importe qui)   Me saoule (n'importe qui) Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:03

Tu crois que je mérite d'avoir perdu mes deux mères ?

Elle se recula de Nathan en le poussant, pleurant toutes les larmes de son corps.

Je pensais d'avoir déja perdu assez de chose dans ma vie... mais non, il fallait aussi que je perde mon coeur...
Tu me prends pour qui, ou pour quoi ? Tu crois peut être pas que j'ai déja vécu trop de choses malheureuses que tu en rajoutes une bonne couche ! Mais tu crois quoi ? Que j'ai un coeur en pierre, incassable ? Je m'en prend pas assez tous les jours, que tu m'écrases encore un peu plus...

Respire quelques instants puis le pointe du doigts...

J'ai tout perdu et j'ai mal, tu me fais mal... Après tout, c'est mon destin d'être seule !

Elle se recommanda un verre puis tourna son doigt autour.
Elle pensa à cette situation, à ce qu'il faisait... a ce qu'il allait faire d'elle, d'Haley... Elle se sentait tout à coup mal... Elle laisser ses larmes coulaient... Mal de tout, d'avoir oublier sa mère malgrès qu'elle ne pensait qu'a elle... Elle pensait à la dernière fois avec Nathan... Tout ce chambouler dans sa tête, elle avait envie d'y finir une bonne fois pour toute mais sachant que peut être.. elle ne pouvait pas ce faire ca... Elle prit sa tête entre ses mains et s'appuya sur le comptoir pour pleurer... Elle éclatait en sanglot discretement et s'affala dos contre le comptoir... Son estomac se serra, elle posa sa main sur son ventre, pleurant encore, ne sachant plus quoi faire, plus quoi dire, elle coinca sa tête entre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

Me saoule (n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Me saoule (n'importe qui)   Me saoule (n'importe qui) Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:43

Nathan la regarda et soupira et dit doucement

non...

puis elle le poussa cette sauvage et il manqua de tomber de son tabouret, il la regaarda et l'ecouta il s'en voulais mais apres tout elle esperais quoi il etait marié quand meme alors oui il lui a promis un tas de chose mais c'est nathan scott et deja avant il la trompait alors bon...

je ne te prend pas pour... je suis désolé peyton .. j'aurais pas dut jouer avec tes sentiments... je...
tu n'est pas seule tu as des amis...

il se dit que c'etait que la partie simple car apres il devrait annoncer a sa femme qu'il veut divorcer...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

Me saoule (n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Me saoule (n'importe qui)   Me saoule (n'importe qui) Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:13

Elle avait comme une forte musique qui faisait boum-boum dans ca tête... Elle savait pas si c'était l'alcool ou Nathan... Elle se releva la main sur le coeur, puis sécha ses larmes, elle se devait forte envers ses mères. Elle le regarda, elle ses yeux brillants par ses larmes dans les siens...

Mes amis (elle rit ironiquement en levant la tête) , faudrait déjà qu'il ouvre le dictionnaire lettre A, mot Amitié... Pendant qu'eux chercheront le mot amitié, tu auras qu'a chercher toi, respect, ou encore égoïsme ou peut-être je sais pas, imbécile, idiot...

Elle but son verre d'un coup comme elle aimait tant faire.
Puis elle commença à marcher, essayant de chercher la sortit, elle marchait pas droit, très doucement, elle s'appuyait à tout ce qu'elle pouvait pour faire ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

Me saoule (n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Me saoule (n'importe qui)   Me saoule (n'importe qui) Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:55

Nathan la regarda il voyait bien qu'elle etait triste mais apres tout il aurait laisser peyton se faire de faux espoire et sa aurait été encore pire apres!!
il soupira doucement et dit

je chercherais dans le dictionnaire ...

il la regarda se lever et fit de meme il la suivit et lui pris doucement le bras

je vasi te ramener peyton...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

Me saoule (n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Me saoule (n'importe qui)   Me saoule (n'importe qui) Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:25

Je sais conduire, j'ai pas besoin de toi !

Elle continuait de marcher en accelerant son pas avec un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

Me saoule (n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Me saoule (n'importe qui)   Me saoule (n'importe qui) Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:46

Nathan la rattrapa par le bras et la stoppa

peyton je ne te laisserais pas conduire avec autant d'alcool dans le sang!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

Me saoule (n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Me saoule (n'importe qui)   Me saoule (n'importe qui) Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:54

Lache-moi ou tu risques de le regretter !

Elle essaya de s'en détacher !

Je m'en balance, je rentrerai à pied !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

Me saoule (n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Me saoule (n'importe qui)   Me saoule (n'importe qui) Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:57

nathan ne la lacha pas elle comptait lui faire quoi?

non peyton je te ramene!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

Me saoule (n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Me saoule (n'importe qui)   Me saoule (n'importe qui) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:01

Mais tu vas me lacher oui !

Elle se détacha completement de lui et continua de marcher, en tombant par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

Me saoule (n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Me saoule (n'importe qui)   Me saoule (n'importe qui) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:11

Nathan continua de la suivre

peyton sa suffiit!!! viens !! je te ramene!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

Me saoule (n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Me saoule (n'importe qui)   Me saoule (n'importe qui) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:14

Tu touches pas à ma voiture !
Et tu ne me touches plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me saoule (n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Me saoule (n'importe qui)   Me saoule (n'importe qui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me saoule (n'importe qui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hels :: La Ville :: La Boite de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser