Hels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hels

ATTENTION: Grande présence de personnages inventés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante)   Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:16

-merci et malgrés nos deux caractére fort, oui ca va, et il est comme il a l'air, c'est a dire gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante)   Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:33

-Et j'ai cru entendre paer des rumeurs que tu es enceinte le lui?C'est pas que je m'interresse au rumeur mais c'est plutot une bonne nouvelle donc si c'etait vrai je voulais te felicité.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante)   Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:36

-Je vois que es rumeurs vont toujours bon train.

Elle souria pour la mettre a l'aise

-t'inquiéte pas, ca mennuie pas que tu me demande, et c'est ca, j'attend une petite fille..
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante)   Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:17

-Oui mais elles spnt parfois fausses, mais je suis heureuse de l'apprendre.Une petite fille, tu dois etre contente.T'as des idées de prenoms?Tu es enceinte de combien?

Elle allait trop vite , alrs oelle s'excusa :

-Je suis desole si je pose trop de question , si ça t'ennuie dis le moi.Ya pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante)   Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:20

-Non tu ne m'ennuie pas, et au moins tu les posent toi, tu parle pas derriere mon dos

elle souria

-Non j'ai pas d'idéées de prénom, on n'en n'a pas parler
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante)   Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:59

-J'aime pas parler derriere le dos des gens je trouve ça malsain.

Puis elle ajouta :

-Tu dois etre super contente que ce soit une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante)   Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:25

-je suis d'accord avec toi

elle souria

-a vrai dire j'aime bien l'idée d'avoir une fille mais ca aurait été un petit mec j'aurais adorer aussi ::
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante)   Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:21

-Normal , rien que l'idée d'avoir un enfant doit etre genial.Mais si au debut on doit un peu avoir peur non?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante)   Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:14

-Pas qu'au début, on a peur pendant neuf mois, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante)   Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:19

-Ouai et l'accouchement ça doit te faire peur aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante)   Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:51

elle pensa puis répondit

-un peu car c'est l'inconnu mais la douleur me fais pas peur, j'ai connu pire et puis l'équipe médiacle est vraiment super..


*et j'ai eu pire comme douleur*
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante)   Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:29

Rose souria elle etait vraiemnt heureuse pour Amy :

-Tu as vraiuemnt du courage ,moi je paniquerais a chaque petit probleme ou laros j'aurais tropp peur qu'il arrvie quelque chose au bébé.

Puis elle reflechit a un cadeau qu'elle pourrait faire a Amy :

-Il te manque quelque chose pour le bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante)   Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:49

Elle lui souria

-ah oui je suis une vraie stressée mais je me soigne car pour le bébé c'est pas bon,

elle sourai et répondit, elle ne se doutais pas que elle lui ferai un cadeau

-Tu sais on y va par palier car ca coute chere, j'ai acheter quelques vetements, son oncle un jouet et moi deux ou trois elements de décoration et deux jouets et c'est tout, le reste faut qu'on compte et pour les meubles on pas d'appartement alors on risque pas d'acheter pour le moment !

En gros elle n'avais presque rien, mais bon, elle aurais aimer acheter avec nathan mais lui n'était apparament pas opé ! Et puis entre haley et elle, enfin elle baissa la tete et ne dit rien plus rien, elle avait une boule dans la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante)   Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:19

Rose rigola, c'est sur que pour le bébé ce n'etait pas trees bon d'etre tout le tmeps stresser.

Puis elle lui dit se qu'elle avait acheter alors Rose pensa a un truc :

-Si tu veux je pourrais t'aider un peu si tu veux que j'acheter quelque chose, un chauffe biberon ou alors je ne sais pas moi , tu peux me le dire ok?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante)   Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:35

Elle mit la main sur son ventre,
elle la regarda et dit

-De l'aide pour choisir ce qu'il me faut il y a pas de problème mais je t'interdt de m'acheter un cadeau au prix ou ca coute..
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante)   Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:31

Rose sourit :

-Je te jure que t'acheter quelque chose me fera plaisir et puis il faut bien que mes economie me servent a queqlue chose non?

Puis ele n'insista pas :

-Tu m'apelera quand tu voudra que je vienne choisir avec toi ok?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante)   Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:44

E3lle souria, elle a vait vraiment l'impression d'avoir une amie qui ne la jugait pas, elle répondit

-tres bien, a sert a rien de te contrarier ! J'airriverai pas a te faire changer d'avis ! et je t'appellerais sans problemes
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante)   Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:02

Rose souria en vainceur , elle rigola :

-Qu'est ce que j'ai ate j'adore le shopping masi encore plus quand c'est pour un heureux evenement.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante)   Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:37

Elle ria

-eh bah je te drai ca !
Revenir en haut Aller en bas
Rose McWilliams
°°Natural Girl°°
Rose McWilliams


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2008

Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante)   Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:59

Rose sourit .

Bon je vais te laisser il faut que je rentre j'ai quelque truc a faire a l'appart avant que mon frere rentre.

Elle se leva.Fit la bises a Amy et partit en payant sa consomation.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante)   Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:14

elle souria

-a plus !

elle paya puis partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante)   Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade (Pv Amy et autre si ça vous chante)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chante
» Balade sur le port
» Rendez vous avec son homme [Lucas...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hels :: La Ville :: les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser