Hels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hels

ATTENTION: Grande présence de personnages inventés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le lendemain...(amy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

le lendemain...(amy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(amy)   le lendemain...(amy) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:11

Elle se laissa faire, elle l'embrassa en caressant nuque et en passant sa main sous son tshirt, elle ne pensait plus a rien, le silence ne la choquais meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

le lendemain...(amy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(amy)   le lendemain...(amy) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:14

Nathan continuait d'etre l'homme le plus doux de la terre, il lui deboutonna doucement son pantalon et lui enleva en l'mebrssant sur le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

le lendemain...(amy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(amy)   le lendemain...(amy) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:17

Elle lui enleva son haut, moment de silen ce mais moment tellement beau, elle se sentait bien, d'habitude elle aurai tout arreter car elle revoyais des images mais la non... elle l'embrassait en passant ses mains sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

le lendemain...(amy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(amy)   le lendemain...(amy) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:24

Nathan adorait ses doux baisers, c'etait sans doute parce qu'il connaissait son amie que tout etait aussi magique et doux...sans probleme...
il lui enleva son pantallon et lui caressa doucement le ventre en l'embrassant a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

le lendemain...(amy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(amy)   le lendemain...(amy) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:48

Elle frémissa sous ses caresses... Oui ils se connaissait donc ils connaissent leur points faibles et fort.. Elle l'embrassa legerement dans le cout.. PUis elle l'embrasa a nouveau en faisant glisser le short de basket
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

le lendemain...(amy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(amy)   le lendemain...(amy) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:55

il continua de l'embrasser en douceur en lui enlevant son soutien gorge puis il glissa doucement ses mains et finit par la deshabiller entierement
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

le lendemain...(amy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(amy)   le lendemain...(amy) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:58

Elle se laissa faire.. elle le desabilla entierement en balladant ses mains, elle caressait son dos puis sa nuque en l'embrassant doucement et tendrement, n'alllait t'il pas le regretter demain matin ? aller savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

le lendemain...(amy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(amy)   le lendemain...(amy) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:04

Nathan ne se posait pas de question mais alors vraiment aucune qustion!! il passa doucement a l'acte en l'mebrassant et contrairemetn a peyton il ne se soucia pas du tout des protectiosn!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

le lendemain...(amy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(amy)   le lendemain...(amy) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:07

Elle continuait de parourir son corps musclé en le caressant... Elle ne pensait meme plus aux protextions mais de toute maniere..d'apres ce qu'avaist dit nathan il n'y en avait plus, alors elle n'allait pas se prendre la tete.. c'était magique, il lui faisait passer un super moment.. elle l'embrassait dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

le lendemain...(amy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(amy)   le lendemain...(amy) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:09

nathan prenait son pied cette douceur et cette tendresse entre les deux etres rendait a enormement agreable!
Il continua aussi longtemps qu'il pu puis il l'embrassa avec tendresse sur le ventre une fois finit ne realisant pas encore tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

le lendemain...(amy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(amy)   le lendemain...(amy) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:11

Contrairement a ce qu'on aurai pu penser, elle avait passer un moment plus qu'a agréable..La douceur et tendresse lui avait plus que plus.. Elle était contre lui.. Elle l'embrassa, elle n'avais pas réaliser mais quand elle alalit réaliser, ca promettais.. Elle continuait de ballader ses doigts sur son corps
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

le lendemain...(amy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(amy)   le lendemain...(amy) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:39

Nathan restait contre elle toujours depourvu de pensées, il avait adorer aussi c'etait magique!
Il l'embrassait doucement dans le cou de temps a autre en lui caressant le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

le lendemain...(amy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(amy)   le lendemain...(amy) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:42

pour elle aussi ca avait été magique... Elle mit sa main sur celle de nathan qui était sur son ventre elle serra cette main, elle, elle commencais a réaliser ce qu'ils avaient fait.. Elle le regarda et caressa sa nuque..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

le lendemain...(amy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(amy)   le lendemain...(amy) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:39

Nathan la regarda en souriant et caressant doucemetn ses doigts, il avait envie de lui dire un million de chose mais rien ne sortait il la rerdait dans les yeux et etait serein
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

le lendemain...(amy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(amy)   le lendemain...(amy) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:00

Elle caressa son torse puis elle posa sa main en se laissant faire... Elle le regardait, elle ne savait quoi dire, elle se sentai sibien bien que elle se disait que ca ne vallais pas la peine de parler. Elle le regarda puis elle regarda dans le vide,elle se mordillait la levre, mais pourquoi il se disait rien, elle se le demandais !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

le lendemain...(amy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(amy)   le lendemain...(amy) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:07

Nathan la seule chose qu'il avait envie de lui dire apres elle ne l'aurais peut etre pas aprecier..
il ne savais pas quoi lui dire a vrai dire qu'elle etait le premier mot a prononcer apres sa??
il pris une inspiration pour parler mais ne dit rien il continua de la regarder en sourian et en la caressant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

le lendemain...(amy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(amy)   le lendemain...(amy) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:15

Elle le regarda dans les yeux comme si elle essayait de lire quelquechose.. Elle souria un peu.. Puis elle se mit contre lui et donc la jeune demoiselle ne le regardait plus, elle dit comme ca, ca sortit tout seul

-toi non lus tu ne trouve rien a dire..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

le lendemain...(amy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(amy)   le lendemain...(amy) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:30

Il la serra doucement contre lui avec tendresse il dit doucement

non...mais... d'apres moi c'est... un bon signe....enfin.. c'etait tellement... tellement... j'ai jamais vecu sa...

il l'embrassa sur l'epaule

il n'y a pas de mot pour te dire a quel point sa me rend heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

le lendemain...(amy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(amy)   le lendemain...(amy) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:35

Elle eut un sourire amusée quand elle dit ca, elle était heureuse mias quoi dire de plus ? Elle était blottie contre lui, elle caressa ses cheveux et dit doucement en le pensant, sincere

-ah ce point ? je crois que c'est bien alors..parce que moi aussi ca m'a rendu heureuse..

Mais elle se demandais pourquoi ca l'avait tente enfin plein de questions mais en meme temps c'était une fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

le lendemain...(amy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(amy)   le lendemain...(amy) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:38

Nathan etait se qu'il y a de plus sincere avec elle , et c'etait certainement la seule a savoir quand il etait sincere et quand il ne l'etai tpas...
il l'embrassa avec tendresse dans le cou puis dit doucement

amy?.... je... j'ai envie de rester avec toi la .. comme sa... pour toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

le lendemain...(amy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(amy)   le lendemain...(amy) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:43

Elle le regarda, elle se mordit la levre.. Elle ne savait pas quoi penser ou dire, elle savait juste que elle aussi elle aimerai ca mais sans rien dire nathan devrais le deviner.. Mais comment lui dire ? c'est bete mais amy eu comme réactions de dire

-nathan..tu t'égarre..on s'est égarre..


Elle avait la gorge nouée, elle se sentait bien mais en meme temps il était marié !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

le lendemain...(amy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(amy)   le lendemain...(amy) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:48

Nathan la regarda et dit doucement

amy... je sais que ... que pour toi le sexe c'est ... tu t'es offerte a moi ...et... c'est le plus beau cadeaux que tu pouvait me faire et je te promet que je ne jouerais jamais avec toi ... s'egarrer on la fait il y a une heure en commencant a s'embrasser et si c'etait a refaire je le referais parce que ... parce que tu est toi que je suis moi qu'on est nous! et ...

Nathan la regarda il pris sa main arracha son alliance avec ses dents et la pris puis il la jetta par la fenetre qui etait entrouverte

je suis pres a tout pour toi amy green..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

le lendemain...(amy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(amy)   le lendemain...(amy) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:53

Elle était assise sur le canapé, a moitié rhabiller, elle le regarda, il était si sincere... Elle avait peur de plein de choses.. elle ne savait plus quoi penser, elle avait peur, peur de le perdre, peur de perdre son meilleur ami.. Peur que ce ne soit pas des sentiments d'amour en vérité mais en meme temps il fallait se laisser aller, quand il jeta son alliance, elle se mordit la levre, elle le regarda le regard perdu, elle se leva et dit

-nathan...

aller savoir pourquoi elle disait que ca.. Elle ne voulais pas casser son mariage.. Elle ne voulais pas passer pour la meilleur amie qui revenait et qui cassait tout, elle allait pas se faire des amis !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

le lendemain...(amy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(amy)   le lendemain...(amy) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:58

Nathan la regarda il avait remit son calecon il la regarda et compris qu'elle avait peur... il se leva doucement et mit ses mains autour d'elle mettant le dos de al jeune femme contre son torse

quoi?... ecoute... mon mariage est fichu et .... je me tate a demander le divorce depuis deja un mois ... et ... si tu ne me croit pas.. les papiers sont dans mon tiroir je les ai meme signer il faut juste que je trouve la maniere de le dire a haley... depuis que j'ai coucher avec peyton mon mariage je l'ai laisser de coté mais jme disait que si peyton etait prise juste d'un coup de folie il me restait haley mais c'etait un raisonnement debile et mechant et ... t'avoir la contre moi m'a ouvert les yeux amy... et... j'ai plus peur de quitter haley parce que je sais que quoi qu'il arrive tu ser atoujours la...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Admin
Amy Green


Messages : 1288
Date d'inscription : 09/12/2007

le lendemain...(amy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(amy)   le lendemain...(amy) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:01

elle le regarda, elle devrais parler a max mais bon ca hein elle s'en foutais un peu, elle caressait ses bras en l'ecouta,t, ca la detressait, elle regarda l'apartement et au bout de quelques secondes de silence, elle dit

-nathan promet moi une chose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lendemain...(amy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(amy)   le lendemain...(amy) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lendemain...(amy)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lendemain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hels :: Les Habitations :: Appartements :: Haley et Nathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser