Hels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hels

ATTENTION: Grande présence de personnages inventés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour vos comms

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

Pour vos comms Empty
MessageSujet: Pour vos comms   Pour vos comms Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:37

Ecrivez vos comms, en indiquant le numéro de l'article


Dernière édition par Lucas Scott le Mar 22 Avr - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
The Beautiful And Sexy Girl
Brooke Davis


Messages : 870
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Maiison de BrOoke__*

Pour vos comms Empty
MessageSujet: Re: Pour vos comms   Pour vos comms Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:48

Pour vos comms Iconsophiabushro3 Commentaiire de Brooke__*:

Article 1: Ah Mon homme ! Que tu es beau ! J'aii beaucoup de chance de t'avoiir, je t'aiime mon amour !

Article 2: Je me rends compte que tu souffres beaucoup au sujet de Dan, et sache qu'un jour tu guériras, j'en suiis sure, et s'il le faut je t'aiderais !
Quand à ta petiite maman, je l'admiire beaucoup, c'est une femme que j'aiime énormément et je suiis fière que ce soiit ma belle-maman !
A Keith ! La personne la plus gentille et adorable que je connais, il faiit toujours tout pour aider les autres, Et mon ange, tu luii ressembles beaucoup ! Je le voiis en toii chaques jours !
Et puiis Nathan, et biien que diire sur toii mon chèr beau frère ! ^^ Je t'aiime fort tout simplement !

Article 3: Haley, ma petiite chériie ! Toii et moii on s'est beaucoup rapprochés, et sache que j'en suiis super heureuse, je n'imagines même plus ma viie sans toii désormaiis ! Je t'aiime ma chériie !
Mon chérii, moii aussii je t'aiime et plus que tout au monde, j'espère finiir ma viie auprès de toii, tu comptes trop à mes yeux ! Sache que je t'aiime et que je t'aiimeraiis jusqu'à la fiin de mes jours !
Peyton, mon amiie d'enfance ! Tu as beaucoup changer Miss Sawyer, maiis tu reste dans mon coeur, malgrès tout ce que j'aii pu entendre sur ce que tu avaiis diis sur moii, je compte d'ailleurs veniir t'en parler ! Bisoux jt'aiime aussii !!

Article 4: Je trouve qu'Haley a de bonne réplique !! ^^
Et tu trouves ça mignon ? Maiis toii même tu saiis que tu ne pourras jamaiis me résister mon ange, tout comme moii ! Comment te résister !! ^^

Article 5: Vous êtes trop mimii tous les deux !!

Article 6: Mon coeur je t'aiime ! Tu as choisiis de belles photos de nous deus !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-titemiss-du76.skyblog.com/
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

Pour vos comms Empty
MessageSujet: Re: Pour vos comms   Pour vos comms Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:55

Pour vos comms SophiaChad_Murray

reponse
je t'aime je t'aime je t'aime
et puis tu as raison sur tout ce que tu me mets, donc je rajoute rien bisous jtm
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

Pour vos comms Empty
MessageSujet: Re: Pour vos comms   Pour vos comms Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:25

Pour vos comms Iconbethanyjoygaleo4 Commentaire de Haley

Article 1: Et oui tu es mon meilleur ami ansi qu'un beau gosse. Je t'adore depuis nos annee bac a sable et pour ca je ne changerais jamais. Tu es plus qu'un best tu es mon grand frere et ca tu le sais. Jtd

Article 2: Bon commencons par une personne que je porte pas dans mon coeur. Cette personne est Dan, Il ta fait souffrir et je lui pardonera jamais. Cette un homme qui a fait beaucoup de mal autour de lui et ma fait aussi du mal. je te le redis lucas tu n'a pas besoin de lui pour vivre.
Quand a Karen je l'adore, elle ma vue grandir, elle ma conseiller sans jamais me juger. C'est une mere geniale qui croque la vie a pleine dent et que je considere comme ma deuxieme maman.
Keith: Keith est une personne qui a un enorme coeur, il est simple, il se prend pas la tete et j'adore quand il me fait rire. C'est une personne qui est prete a tout pour Karen et mon cher Lucas et ca ce rare chez quelqu'un
Alors la c'est Nathan, c'est mon tendre mari. Oui qui aurait penser que un jour se serais marier avec cette homme la. C'est un homme tendre et tellement gentil avec un enorme coeur. Je t'ai fait soufrir et je le regrette mais sache que je t'aime et que je t'attendrais.
Jtm mon coeur

Article3: Merci mon best pour les photo que tu a mis. Je t'adore plus que tout au monde.
Ma petite Brooke, j'ai appris a te connaitre e je ne regrette en rien de te connaitre je t'adore plus que tout au monde et j'adore nos soiree entre fille. Tu es entrer dans ma vie mais tu en resortira jamais.
Peyton: Je te connais pas tres bien mais j'aimerais vraiment te connaitre et apprendre tout sur toi. Maintenant c'est a toi de voir

Article 4:Et oui j'ai toujours le mot pour rire mais on adore se chercher tout les deux et ca changera jamais
Quand a brooke je la reconnais bien la, toujour la meme et c'est trop mimi

Article 5: Nous deux c'est une amitier qui tiens depuis des année et qui restera toujours dans notre vie
Tu es la quand je vais pas bien, pour me faire rire, On a passer et on passera des moment intense. je t'adore plus que tout au monde tu es aussi mon grand frere et ca pour le reste de notre vie. Personne ne pourra briser cette amitier.

Article 6 Vous etes un beau couple tout les deux et vous aller tres bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

Pour vos comms Empty
MessageSujet: Re: Pour vos comms   Pour vos comms Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:35

Pour vos comms SophiaChad_Murrayrep de ... moi:
merci pour tout ce que tu dis ma soeur, ma best de coeur, ma deuxieme femme (je deconne), tu es la soeur que je n'ai pas eu non plus, et tout ce que tu dis me fait plaisir, tout ce que tu dis est vrai best, jtm fort petite soeur
en ce qui concerne ton homme, ne t'inquiete pas sa va allé
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008

Pour vos comms Empty
MessageSujet: Re: Pour vos comms   Pour vos comms Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:57

Article 3: Merci Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
The Beautiful And Sexy Girl
Brooke Davis


Messages : 870
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Maiison de BrOoke__*

Pour vos comms Empty
MessageSujet: Re: Pour vos comms   Pour vos comms Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:36

Pour vos comms Iconsophiabushro3 Commentaiire de Brooke__*:

Réponds à Lucas: Moii aussii je t'aiime ! Et mercii encore pour ce que tu as diis sur moii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-titemiss-du76.skyblog.com/
Brooke Davis
The Beautiful And Sexy Girl
Brooke Davis


Messages : 870
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Maiison de BrOoke__*

Pour vos comms Empty
MessageSujet: Re: Pour vos comms   Pour vos comms Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:11

Pour vos comms Iconsophiabushro3 Commentaiire de Brooke__*:

Artiicle 7: C'est une superbe vidéos mon amour !! Vous etes mimiis tous les deux !! Votre amiitiié est exceptiionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-titemiss-du76.skyblog.com/
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

Pour vos comms Empty
MessageSujet: Re: Pour vos comms   Pour vos comms Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:13

Pour vos comms SophiaChad_Murray
merci mon coeur jtm fort
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

Pour vos comms Empty
MessageSujet: Re: Pour vos comms   Pour vos comms Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:17

Pour vos comms IconbethanyjgaleCommentaire d'Haley

Article7: Merci toi j'adore ta video et tout ce qui est dedans est vrai. Tu es ma vie est sans toi je ne suis rien. Notre amitier est importante dans ma vie. Pour rien au monde je voudrais te perdre.
Jtd et je t'aime de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

Pour vos comms Empty
MessageSujet: Re: Pour vos comms   Pour vos comms Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:19

Pour vos comms SophiaChad_Murray
ne t'inquiete pas best, petite soeur pour la vie, n'oublie pas, nous l'avons écris, et nous le serons jusqu'a la fin.
je ne te laisserais pour rien au monde car sans toi la vie ne vaudrais pas le coup d'être vécu petite soeur
jtm
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Bad Boy So HOT
Nathan Scott


Messages : 2455
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34

Pour vos comms Empty
MessageSujet: Re: Pour vos comms   Pour vos comms Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:22

Pour vos comms Davatar_001

Article 2:

Ouao j'ia meme ma place ici et ba dis donc et c'est meme pas marqué le ù$¤*!! de premiere! c'est cool
et notre cher pere ... sans commentaire..

Article 3 :

ma femme qui sera toujours au fond de mon coeur...
brooke jtd t'es une super amie.. et tres foto genik tongue
peyton... mon ex... pas super cette foto

Article 4:

c'est mechant !! la povre haley!

Article 5 :
j'aodre ta tenue ma cherie sur les premiere foto!
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 2479
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34

Pour vos comms Empty
MessageSujet: Re: Pour vos comms   Pour vos comms Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:19

Pour vos comms Iconbethanyjoygaleo4 Coms de moi

Article 9: Je sais que tu m'en veux plus que tout Brooke mais je suis desole, desole de te faire autant souffrir..

Article 10: On c'est dit la veriter et par la veriter on a fait du mal. J'aurais jamais pu te cacher ce que je resenter pour toi. Je voudrais juste demander Pardon a 2 personne qui compte beaucoup pour moi. Brooke pardon pour tout. Nathan excuse moi je voulais pas te faire souffrir ou te trahir. Je vous aimes fort tout les deux
Et luke j'adore ce montage et tu connais mes entiment pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
The Beautiful And Sexy Girl
Brooke Davis


Messages : 870
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Maiison de BrOoke__*

Pour vos comms Empty
MessageSujet: Re: Pour vos comms   Pour vos comms Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:24

Article 9: Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://la-titemiss-du76.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Pour vos comms Empty
MessageSujet: Re: Pour vos comms   Pour vos comms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vos comms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour amy de anthan
» pour aller en cours
» viens le voir pour prendre des nouvelles (lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hels :: Communication :: Blogs :: Lucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser