Hels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hels

ATTENTION: Grande présence de personnages inventés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rendez vous avec son homme [Lucas...]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brooke Davis
The Beautiful And Sexy Girl
Brooke Davis


Messages : 870
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Maiison de BrOoke__*

Rendez vous avec son homme [Lucas...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son homme [Lucas...]   Rendez vous avec son homme [Lucas...] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:26

- Ouii tu as raison ! Et j'espère vraiment que tout se passera biien, en tous les cas, ma soeur est quelqu'un de super gentille ! Et d'ailleurs elle va veniir chez moii quelques temps !
- Maiis j'espère que ça t'empecheras pas de veniir !

Elle luii souriia...

- Tu viiens dormiir à la maison demaiin soiir ?
- J'ai enviie de dormiir avec toii, j'en aii marre de me réveiller chaques matiin seule dans mon grand liit !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-titemiss-du76.skyblog.com/
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

Rendez vous avec son homme [Lucas...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son homme [Lucas...]   Rendez vous avec son homme [Lucas...] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:37

il la regarda et lui dis

c'est super si elle vient vivre chez toi
tu n'es pas toute seule comme cela

il ecouta sa proposition est dit

euh... je sais pas, parce que je vais pas laissé haley toute seule... j'espere que tu comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
The Beautiful And Sexy Girl
Brooke Davis


Messages : 870
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Maiison de BrOoke__*

Rendez vous avec son homme [Lucas...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son homme [Lucas...]   Rendez vous avec son homme [Lucas...] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:40

- Ouii, c'est vraii que ça va me faiire du biien de ne plus être seule chez moii ! Surtout que ma maison est grande !

Elle luii souriit légèrement lorsqu'elle entendiit la réponse à sa proposiition...

- Je comprends Lucas, maiis tu t'éloignes de moii en ce moment, et je n'aiime pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-titemiss-du76.skyblog.com/
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

Rendez vous avec son homme [Lucas...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son homme [Lucas...]   Rendez vous avec son homme [Lucas...] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:46

il la regarda

oui ta maison est tres grande

il lui souria

non , mon coeur, je ne m'eloigne pas de toi, pourquoi tu dis ca, je ne peux pas l'abandonné alors qu'elle vit un moment pas super mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
The Beautiful And Sexy Girl
Brooke Davis


Messages : 870
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Maiison de BrOoke__*

Rendez vous avec son homme [Lucas...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son homme [Lucas...]   Rendez vous avec son homme [Lucas...] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:49

- Sii je diis ça Lucas, c'est qu'on est un couple et qu'on passe de moiins en moiins de temps ensemble !
- Et j'aii l'impression que maiintenant que tu connaiis les sentiments de Peyton, tu t'éloignes de moii !
- Quand à Haley, je saiis qu'elle traverse une périiode difficile et je suiis la premiière à vouloiir l'aider ! Maiis il faut que tu comprennes que j'aii enviie d'être avec toii !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-titemiss-du76.skyblog.com/
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

Rendez vous avec son homme [Lucas...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son homme [Lucas...]   Rendez vous avec son homme [Lucas...] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:58

En ce moment c'est galere pour moi, je dois aider keith, il y a entrainer tous les jours voir plusieurs fois par jour, il y a haley qui va mal...
je ne t'oublie pas mon coeur, et je ne m'éloigne pas de toi, mais je n'ai meme pas du temps a moi meme, pour souffler un peu...
Je ne m'eloigne pas de toi parce que je connais pey', ne lui met pas sa sur le dos, je ne retournerai pas avec elle,et ce n'est pas parce que je sais ses sentiments que je m'eloigne, je ne m'eloigne pas loin de la...
en ce qui concerne haley, je ne l'abandonnerais jamais, elle a toujours etait la pour moi, je comprend que tu ais envie de passé du temps avec moi chérie, mais je ne peux pas me couper en cinquante lucas, il y en a qu'un seul
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
The Beautiful And Sexy Girl
Brooke Davis


Messages : 870
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Maiison de BrOoke__*

Rendez vous avec son homme [Lucas...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son homme [Lucas...]   Rendez vous avec son homme [Lucas...] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:13

Brooke le regarda, il avaiit raison, maiis elle passaiit pas beaucoup de temps avec luii, c'est pour ça qu'elle se sentaiit délaiisser...

- Je comprends mon ange !
- Je saiis que tu es très occupé, maiis sache que je suiis là, et que moii aussii j'aii besoiin de toii !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-titemiss-du76.skyblog.com/
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

Rendez vous avec son homme [Lucas...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son homme [Lucas...]   Rendez vous avec son homme [Lucas...] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:15

il la regarda

profitons des instants que l'on a ensemble mon coeur
meme si ceux si sont rare , profitons de nos instants
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
The Beautiful And Sexy Girl
Brooke Davis


Messages : 870
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Maiison de BrOoke__*

Rendez vous avec son homme [Lucas...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son homme [Lucas...]   Rendez vous avec son homme [Lucas...] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:30

- Ouii c'est vraii tu as raison !!
- On va à la plage, s'allonger sur le sable chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-titemiss-du76.skyblog.com/
Lucas Scott
Admin So Sexy
Lucas Scott


Messages : 3699
Date d'inscription : 20/04/2008

Rendez vous avec son homme [Lucas...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son homme [Lucas...]   Rendez vous avec son homme [Lucas...] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:40

il souria et posa ses levres sur les siennes

oui mon coeur allons y
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
The Beautiful And Sexy Girl
Brooke Davis


Messages : 870
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Maiison de BrOoke__*

Rendez vous avec son homme [Lucas...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son homme [Lucas...]   Rendez vous avec son homme [Lucas...] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:47

Brooke se leva, priit son sac et sa veste et se dirigea vers la porte en prenant la maiin de Lucas...

[FIN DU TOPIC]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-titemiss-du76.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec son homme [Lucas...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec son homme [Lucas...]   Rendez vous avec son homme [Lucas...] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec son homme [Lucas...]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rencontre avec lucas
» Rencontre avec Lucas ...
» 2 ~> L'homme de ma viie__*
» Sms a Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hels :: Ancien sujet :: Ancien Topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser